Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Ryoma vs Kabuto-orochimaru.

Aller en bas 
+5
Kiba Inuzuka
-Hatake Kakashi-
neji
kabuto-orochimaru
Ryoma Uzumaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 000cs7Jeu 28 Juin - 11:39

fodrai petetre pas abuser tu ma dega pris ayimi tu ne me prendra pas ryoma car tu ne partiras pas d'ici petit ambu de sune

sur c'est mot deux clone d'itachi aparurent deriere l'ambu lui atrapant les bras puis...

REI activatin

doton la prise de terre


l'ambu etai bloquer par les pied et les main il ne pouvvais donc plus italiser sa technique de téléportation ni ateindre ryoma pour l'emener

les chose ne vont pas se passer comme tu le souhaitai -inconu- qui ne l'es pas forcement a mais yeux mintenant ryoma c'est a nous

kakashi ocupe toii de cette ambu le temps que j'en finice avec ryoma


hrp:sa va trankil l'inconu tu aparet tu disparet a volonter dans la grote trankil ^^ t'es lourd tu mas fai une foi le coup alor abuse pas trop

ryoma je fai un nuvo topic pour notre combat
Revenir en haut Aller en bas
-Inconnu-
Chef des Anbu de Suna
Chef des Anbu de Suna
-Inconnu-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 000cs7Ven 29 Juin - 13:08

Ton ninja ne me suffit pas.je ne l'ai pas pris car je savais que tu allais repliquer, j'en étais sur, je t'ais laisser me prendre dans ta techiques, tu as été trop presser, ton sharingan n'est pas enclanché, ni ton mangekyu sharingan...

•plis•l'anbu que itachi pensait pouvoir emprisonner se transformat en sable orange-jaune, le meme que celui de suna•plis•

itachi regarda autour de lui mais ne pouvais apercevoir l'anbu...
Revenir en haut Aller en bas
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 000cs7Ven 29 Juin - 13:14

hrp:bien jouer javais zaper le sharingan mdr^ ^

tu as encor disparus je ne penssai pas les ambu de suna si lache de toute fasson ryoma est en combat avec moi et l n'a pas lair dessider a te suivre de toute maniere tu ne pourat pas le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
-Inconnu-
Chef des Anbu de Suna
Chef des Anbu de Suna
-Inconnu-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 000cs7Lun 2 Juil - 11:29

Meme si je te dis tes erreurs, tu ne fais pas attention a mes conseils…je ne suis pas un lache, je suis toujours la, je ne veut tout simplement pas révéler mon identitée voila tout… Tu est un bon ninja, mais trop sur de toi, tu n'as meme pas enclancher ton sharnigan !

le ninja arriva a côté de ryomaet pris ses mains…

Je t'ais laisser une chance, et tu ne l'as pas prise, au revoir, et a tres bientot Itachi Uchiwa !

chikuden' shiite


un bruit sourd se fit entendre, le même que celui au moment ouo Ayumi c'étais fait prendre…
l'anbu et Ryoma disparaissent…
Revenir en haut Aller en bas
-Hatake Kakashi-
membre de l'akatsuki bras droit d'Itachi
membre de l'akatsuki bras droit d'Itachi
-Hatake Kakashi-


Nombre de messages : 316
Age : 31
T'est de ou ? : Corse
Date d'inscription : 13/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 000cs7Mar 3 Juil - 1:52

Kakashi arriva juste avant ,il vu la scene et dit :

Ne vous inquietez pas chef , Il n'ira pas loin.

Kakashi,A une vitesse inimaginable, sortit un parchemin puis prit les gouttes de sang qu'il avait perdu pendant son combat , les mettas sur le parchemin et dit:

Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu : Les crocs traqueurs !!!

Il posa ensuite le parchemin a terre et une meute de chien apparu , dont pakkun,Tout les chiens foncirent sur l'anbu avant qu'il disparaissent ,meme si il n'ont pas reussi a le stopper , il reniflerent son odeur , puis tous paritrent comme l'eclair dans une direction.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 000cs7Mar 3 Juil - 10:17

bien kakashi il est tomber dans notre pieges mintenant je c'est ou il vas

tel est pris qui croyais prendre hahahah!!!

mintenant que nous savons ou il sont nous pouvons commencer a metre notre planc a execution dés que tous le monde sera pres

suite a sa nous récupererons les bijuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 3 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoma vs Kabuto-orochimaru.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» kabuto-orochimaru !!!!
» entrainement de kabuto-orochimaru
» entrainement de kabuto-orochimaru
» le but du labo de kabuto-orochimaru
» rencontre de kabuto-orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser