Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Ryoma vs Kabuto-orochimaru.

Aller en bas 
+5
Kiba Inuzuka
-Hatake Kakashi-
neji
kabuto-orochimaru
Ryoma Uzumaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Ven 22 Juin - 12:36

(hrp: je pressise que kabuto-oro a pu réataquer sans probleme grace a sa bague que le rend invuknérable au atqe fisique donc au 60 trou qu'il avais dans le corps)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Ven 22 Juin - 12:41

(hrp: oui,mais moi c'est aps un simple clone, ce'st une technique de contre....)
Ryoma,haletant, toussait..Il avait besoin de respirer, et vite...Il donna a Kabuto un coup de genou pour le repousser...A peine avait-il repris sa respiration que abuto revenait a la charge...Un long comba de Taijutsu commença....Mais Kabuto était moin fort que Ryoma dans ce domaine...Et il était beaucoup plus blaisser, avec ses 60 trou.Kabuto, essaufler baissa sa garde 1 demi-seconde, se qui suffit a Ryoma pour lui décrocher un coup de poingt charger de chakra...
-Dans ton état, tu ne tiendra plus très longtemps....
Il prit ses 2 parpluis a aiguille, et les lança en l'air... Une pluie d'aiguille tomba, et Kabuto s'en prit beaucoup sur le corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Ven 22 Juin - 12:51

Soudainement on entendit pouf, kabuto-orochimaru se retrouva en apene une fraction de seconde derriere Ryoma. Ce-dernier n'était toujours pas rétablie, il manquait de respiration, kabuto-orochimaru en profite, il resorti sa langue et lui serre le coup, puis il concentre son chakra et le lui largue dans son ventre. Puis il dit :

- Tu disais....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Ven 22 Juin - 14:15

* Mince, un clone, je me suis fait avoir *
Se dit Ryoma...Puis il cracha du sang....Kabuto enchaina et lui envoya un coup de pied qui le fit valser a quelque mètre...Ryoma se releva puis se dit
* Calme-toi,reste calme et trouve une solution.... *
Ryoma scruta le terrain, et eu une idée interressante...Il prit 5 kunaï qu'il lança vers kabuto...Il les évita facilement,mais 10 auter arrivèrent, Kabuto ne pouvait les évita car ils était attacher a du fil incassable...Il fut attacher comme un saucisson...Il ne disparu pas...Ryoma prit alors son katana et exécuta sa technique ultime :
-Zanmashô : la Lame pourfendeuse de demon

Kabuto sentit tout son corps trembler...Et tout d'un coup, sa bague perdu tout son pouvoir...
Sans ta bague, tu n'est plus protéger des attaques physique, tu n'est donc plus rien !
Toujours attacher comme un saucisson,Kabuto était toujour très vulnérable...Ryoma décida donc d'en finir avec lui,Il prit ses poingt américain,et d'un coup sec et rapide, il lui coupa la tète...Kabuto n'était plus de ce monde, Ryoma partit rejouindre sasuke...


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Ven 22 Juin - 14:18

au passage on ne peus pas enlever une bague du doit d'un membre de l'akatsuki que si on le tue....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Ven 22 Juin - 14:19

(je l'est tuer)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Ven 22 Juin - 14:20

hrp : tu prédis le comba en disan que je fai pas de clone et en plus ma bague ne peu pas selever ni se desactiver alors edite
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Ven 22 Juin - 14:30

(elle peut, grace a ma technique...demande a naruto...de plus, si tu avait fait genre que c'était un clone,tu aura tricher, donc ne sois pas rageu, et refais-toi un perso ^^ tu te vengera et puis ce'st tout....)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Ven 22 Juin - 14:31

de plus tu n'as pas cette technique enfin tu ne la pas aprise ....

donc tu reposte dsl puis tu ne peut pas toucher cette bague meme si tu tu kaboto

de 1 parseke t pas membre de l'aka
et de deux ba tu vera si tu tus kabu-oro.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Ven 22 Juin - 15:33

OK, j'édite pour dire que je ne prend pas la bague,mais sionon je l'est apprise ma technique...et kabuto oro a petètre 2 lui-mème, mais sans tète, comment va-t-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Sam 23 Juin - 1:09

de toute les manieres si tu me tu on verra !
Revenir en haut Aller en bas
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Sam 23 Juin - 1:10

et itachi ma dit quon continue le combat
Revenir en haut Aller en bas
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Sam 23 Juin - 9:06

Bon je m'entraine a ces technique la:


Katana de vent
Cette technique permet a Ryoma de voler sur son katana. Son katana étant magique, il lui "donne du futon" pour qu'il puisse voler. Cependant, l'utilisateur doit obligatoirement être du clan shimen, et avoir le futon, sois cette technique est incopiable.
3 jours + a besoin de yunagi+ 30 de shukiren jutsu + 100 de ninjutsu

Futon : le Mur de vent
Contrairement a son nom, cette technique ne consiste pas a créer un Mur, mais crée une puissante bourasque de vent pour repouser les attaques. Elle bloque toutes les armes de jets, et permet egalement de stopper les suiton et katon. En revanche, elle ne fait rien au mokuton, kinton, et doton.
3 jours + niv genin + 80 de ninjutsu

Futon : Les fleches de vent
Cette attaque envois 24 fleche de vent, en direction de l'ennemis. Elle peuvent tout percer, ausi bien le bois, le metal, ou autre materiaux, mais ne peuvent rien contre les protection de chakra, et de sable.
3 jours + niv genin + 70 de ninjutsu

Futon : Clone de vent scucudaire
Permet de crée un clone, mais qui a une grande particularité : il est consistant, mais de vent. Ce que je veux dire par la, c'est que Ryoma peux créer un clone avec une telle pression de vent qu'il parais consistant, mais en fait, des qu'on le tue, une ennorme fleche ou lame de chakra en futon en sors, et peux tout transpercer, même les barriere de chakra. Mais cette attaque est très imprecise malgré sa puissance.
3 jours + 50 de ninjutsu

Voila j'aurai fini le 19 juin a 22h

voila ron entrainement et je ni voi pas cette fameuse technique

de toute fasson che pas se ke fou sasuke mais il c'est degonfler il a fliper donc sa va se finir par 0mort et tou le monde rentre cher soi trankilement

et de plus tu ne peu pas tuer kabuto-oro tu vera apre quoi enfin petetre

de toute maniere j'attend lundi et si sasuke na tj pas repondu je meterai un terme a tou sa
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Dim 24 Juin - 3:36

J'était un anciens du forum, j'avait le droit a des point a répartir, et si tu li bien, les technique de mon katana je els est d'est le début....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Dim 24 Juin - 3:55

hrp : regarde les pouvoirs de ma bague (hokuto) y a marqué qu'avec je suis immortel
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 545
Age : 28
T'est de ou ? : du 94
Date d'inscription : 16/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue825/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Dim 24 Juin - 4:02

il te l'avais enlevé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mangas.forumactif.fr/
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Dim 24 Juin - 5:12

mais justement dès que tu mets ta bague elle ne peut plus s'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Dim 24 Juin - 16:55

bien la guerre est finit sasuke est rentree a l'hebi mais toi tu va rester tu a une chose que je veus et je lorai croi moi

ton nouvelle edvairssair mintenant c'est

MOI !!!

GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke uchiwa-

-Sasuke uchiwa-


Nombre de messages : 601
Age : 29
T'est de ou ? : Paris plus précisément vincennes
Date d'inscription : 03/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 270
Chakra: 270

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Lun 25 Juin - 4:26

Arrête sa c'est pareil on est tous partis si tu veux leur démon tu viens les prendre de plus ba rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://narut3000.skyblog.com
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Lun 25 Juin - 11:19

comme je les dit dans lotre RE ya que toi ki a poster al'hebi avant que je dise que je garde les 2 bijuu alor j'ai lavantage

c'est tou

cher pas si tu te rapel mais dans l'encienne version je me suis fai ataquer par l'hebi alor que le poste de la mission etai terreminer depui 13 jour donc moi j'ai fermer ma guelle

mintenant ta voulu mataker tu t'es dégonfler tu en paille les consequance un point c tou et si tu veu ta cas comparer les date
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke uchiwa-

-Sasuke uchiwa-


Nombre de messages : 601
Age : 29
T'est de ou ? : Paris plus précisément vincennes
Date d'inscription : 03/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 270
Chakra: 270

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Lun 25 Juin - 12:10

Je men tape lit la fin du post je dit bien que Ayumi et Ryoma sont présent
Revenir en haut Aller en bas
http://narut3000.skyblog.com
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Lun 25 Juin - 12:23

tu nas pas le droi de parler pour les otre c'est leur probleme si il non pas poster a l'hebi avant mintenant si tes pas contant c'est la meme de toute fasson si il parte sa va fair quoi je c'est ou est ta planke vu ke tu na mis aukun poste sur le fete ke tu brouillai les piste donc je t suivi facilement puis la nest pas le kestion sa ne changer rien ici ou a l'ehbi alor arete...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 2765
Age : 30
T'est de ou ? : BxL
Date d'inscription : 04/11/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Mer 27 Juin - 5:11

Itachi a raison. Ryoma n'est pas partit.
________________________________________________v________________
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-rpg.niceboard.biz/
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Jeu 28 Juin - 3:45

hrp: scuse pour le retard, je suis pas trop sur l'ordi en se moment
-Tu veux mon bijuu, vien le chercher alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
-Inconnu-
Chef des Anbu de Suna
Chef des Anbu de Suna
-Inconnu-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7Jeu 28 Juin - 11:28

juste après que ryoma ait finit sa phrase le chef des anbu apparut pas loin de lui...

tu veut te battre contre itachi ou paritr tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. - Page 2 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoma vs Kabuto-orochimaru.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kabuto-orochimaru !!!!
» entrainement de kabuto-orochimaru
» entrainement de kabuto-orochimaru
» le but du labo de kabuto-orochimaru
» rencontre de kabuto-orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser