Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ryoma vs Kabuto-orochimaru.

Aller en bas 
+5
Kiba Inuzuka
-Hatake Kakashi-
neji
kabuto-orochimaru
Ryoma Uzumaki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Lun 18 Juin - 13:18

Ryoma se mit en position, devant son adversaire, main sur le manche de shinji...
-Je t'attend....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Mar 19 Juin - 23:45

Kabuto-orochimaru se place devant Ryoma avec une très dense orat meurtrière puis il dit :

- J'espere que tu seras assé du=ivertissant à tuer ! Je te laisse la

main
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Mer 20 Juin - 4:11

Ryoma sourit d'abord, puis rigola .Il n'avait jamais entendu quelque chose d'aussi drole...Il prit sa paire de poingt américain et fonça vers Kabuto...Celui-ci n'était pas armer...Ryoma lui donna d'abord un coup de pied dans la face, puis enchaina et lui coupa 1 de ses bras....Celui-ci ne disparu pas, ce n'était pas un clone n'y une substitution...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Mer 20 Juin - 4:38

Kabuto-orochimaru fut touché mais ne saignait pas puis il dit :

- En plein dans mon genjutsu tu me croyais aussi faible ?

Puis il met ses poings americains, soudainement il se déplace à une vitesse incroyable on ne sait pourquoi, il fit apparaitre deux clones le premier donne un coup de poing à Ryoma le deuxième lui donne un coup de pied vers le haut kabuto-orochimaru s'élance rattrape son adversaire par les aires et lui fit un enchainement spéciale :

- Grace à ses poings américains ses coups de poings sont plus puissant, il lui donne deux coups de poing dans le ventre, Ryoma cracha du sang.

- Puis, dix coups de pied à nouveau dans son ventre, éxécutés à une vitesse folle.

- Et pour finir il lui fit l'enchainement finale 4 coup de poing dans sa tete à l'aide des poings américains qu'il avait mit auparavant.

Juste après cet enchainement de douleurs intenses Ryoma s'écrase il était par terre, il crachait du sang et gémissait de douleurs ce qui prouve que c'était bien lui, pour en etre sertain il vérifie que ce n'est du genjutsu et patiente deux minutes aucune permutation ni clonage n'a été éxécuté kabuto-orochimaru dit :


- Tu viens de gouté à mon enchainement taijutsu qui se nomme : Shima Mundra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Mer 20 Juin - 4:43

hrp: j'ai regarder ton entrainement, tu na pas appris cette technique, et tu n'est pas capable d'un tel taijutsu, ni de genjutsu....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
neji
Chuunin de l'Azakiken
 Chuunin de l'Azakiken
neji


Nombre de messages : 468
Age : 29
T'est de ou ? : Du 94
Date d'inscription : 17/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue750/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Mer 20 Juin - 4:49

Dsl de poster ici mais ça doit etre la tech que le chef de l'akatsuki leur a dit d'appendre et Kabuto-... l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mangas.forumactif.fr
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Mer 20 Juin - 4:50

hrp: oui,mais il doit l'apprendre ! et il la pas encore appris !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
-Hatake Kakashi-
membre de l'akatsuki bras droit d'Itachi
membre de l'akatsuki bras droit d'Itachi
-Hatake Kakashi-


Nombre de messages : 316
Age : 31
T'est de ou ? : Corse
Date d'inscription : 13/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Mer 20 Juin - 4:51

hrp: alors premierement, ce n'est pas cette technique que le chef nous a appris et deuxiemement la technique que le chef nous a apprise on la maitrise voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
neji
Chuunin de l'Azakiken
 Chuunin de l'Azakiken
neji


Nombre de messages : 468
Age : 29
T'est de ou ? : Du 94
Date d'inscription : 17/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue750/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Mer 20 Juin - 4:52

Ah ok j'avais pas vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mangas.forumactif.fr
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Mer 20 Juin - 5:55

hrp : Ryoma d'accord je ne pensais pas que lorsqu'on invente une technique ont doit l'apprendre pareil pour les genjutsus de bases excuse, et je penses que tu n'as pas le droit de couper un bras en dehors des plaines... Je te propose que nous fassions un nouveau doc sur notre comba surtout que yen a plein qui y écrivent
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 545
Age : 28
T'est de ou ? : du 94
Date d'inscription : 16/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue825/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Mer 20 Juin - 6:08

hrp:il peut te coupé le bras ici mais Ryoma aurai pu expliqué comment il te coupe le bras,parce que tout le monde peut dire alors "je te coupe 1 bras"...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mangas.forumactif.fr/
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Mer 20 Juin - 6:18

hrp: ok , bon heuu, mon va pas faire un nouveau sujet, sa sers a rien, on va juste reprendre,MAIS PERSONNE D'AUTRE NE POSTE ICI !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Mer 20 Juin - 6:36

hrp : juste une derniere chose tu avait écrit que tu m'as coupé un bras et que je n'avai fait ni clonage ni permutation. Si tu marques sa c'est pas amusant c come ci je mets je t'ai tué aucun jutsu de défense ne fut éxécutés après on peut pas se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue1000/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Mer 20 Juin - 7:41

le RP doit etre un peu plus interaissant sinon je peut dir que je te tue d'un coup c'est pas marant le but c'est de pouvoir laisser riposter l'advairsair avant qu'on le touche gravement sinon sa na plus d'interet
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Mer 20 Juin - 8:17

hrp: OK,mais fut pas non plus faire tout le temps "c'était un clone ^^ " je le ferai plus, a toi de poster
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue1000/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Mer 20 Juin - 8:19

(hrp au passage ryoma tu ne peu utiliser ton demon temps que je suis en vie si tu veu savoir pak va voir dans arriver de l'hebi)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Mer 20 Juin - 8:20

(j'ai vu ^^ et je n'en aurai pas besoin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue1000/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Mer 20 Juin - 8:22

hrp: ok si tu le dit)
Revenir en haut Aller en bas
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Mer 20 Juin - 23:35

Kabuto-orochimaru, fit apparaitre quatre clones, puis il sorti une bombe à fumigène, courut vers Ryoma et lança la bombe vers ce-dernier. Ryoma était dans la fumée, kabuto-orochimaru ni entra pas, ses quatres clones se placèrent à chaque sorti. La fumée se dissipe les clones se jeterent vers le bat et lui donne chacun un coup de pied vers le haut sur chaque coté de la personne ( devant, les deux cotés, l'arrière ). Ryoma fut projeté vers le haut, Kabuto-orochimaru s'élancent, le rattrape par les aires, concentre son chakra et lui largue cet effroyable quantité d'energie en plein milieu sur sa tete ......
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Ven 22 Juin - 7:21

(c'est le naruto-rendan, et tu ne la pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue1000/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Ven 22 Juin - 11:34

le naruto rendan est un simple enchainement de coup de pied taijuts donc on peu la fair facilement mais la n'est pas la question

car ce n'est pas naruto rendan a la simple diference que la kaboto-oro utilise une bonbe fumigenne

et arete de retorker un truk a chaque foi que kabu-oro fai quelque chose parseque je peus fais la meme vi a vi de toi et sa risque de pas etre drol alor laisse leu trankil

je mokuperai de fair les remarke si il yen a a fair et c'est pas parseke c'est lun de mais membre que je serai plus indulgent ne croi pas sa alor combater un point c'est tous...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Ven 22 Juin - 11:57

Ryoma se prit le coup de pied de Kabuto en pleine face....Il tomba, mais un léger " ploc " se fit entendre : c'était un clone ! Mais pas n'importe quel clone, un clone scucudaire....Le clone disparu dans uen anppe de fumée,puis une géante lame de vent partit...Kabuto-Oro l'éviter de peu, l'obligeant a tomber,le vrai Ryoma apparut derrière lui avec son shinji,son sabre.
-Urashima : Chute de feuilles
Ryoma exécuta sa technique avec une telle vitesse, que Kabuto ne put l'éviter....Celui-ci se retrouva donc avec 60 trou dans le corps....
(je suis sur que tu va faire genre tu la éviter,ou un clone, ou une subtitution....)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
Kiba Inuzuka
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 545
Age : 28
T'est de ou ? : du 94
Date d'inscription : 16/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue825/1000Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (825/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Ven 22 Juin - 12:03

hrpg:je pense pas,il a pas besoin a cause de sa bague..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mangas.forumactif.fr/
-Hatake Kakashi-
membre de l'akatsuki bras droit d'Itachi
membre de l'akatsuki bras droit d'Itachi
-Hatake Kakashi-


Nombre de messages : 316
Age : 31
T'est de ou ? : Corse
Date d'inscription : 13/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Ven 22 Juin - 12:04

hrp: ta vu skavai ecrit itachi a la page 1 la c'est tro simple il est obliger de lutiliser la subtitution ou le clone c nimport quoi t rp lotre il peut pas se def
Revenir en haut Aller en bas
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Left_bar_bleue0/0Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7Ven 22 Juin - 12:08

Kabuto-orochimaru se prit sa technique, il avait de lourds dégats. Son jutsu est vraiment interessant. Il fit apparaitre quatre clones, le premier lui attrape très rapidement son bras gauche, le duxième fit de meme sauf qu'il s'occupe du bras restant les deux autre lui prirent ses jambes, il ne pouvait plus bouger.

Ryoma était pri au piège. Kabuto-orochimaru en profita et plante un kunaï dans le ventre de son adversaire, puis il sorti sa langue et lui coupe la respiration ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryoma vs Kabuto-orochimaru. Empty
MessageSujet: Re: Ryoma vs Kabuto-orochimaru.   Ryoma vs Kabuto-orochimaru. 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoma vs Kabuto-orochimaru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kabuto-orochimaru !!!!
» entrainement de kabuto-orochimaru
» entrainement de kabuto-orochimaru
» le but du labo de kabuto-orochimaru
» rencontre de kabuto-orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser