Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 l'inconu vs itachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
l'inconu vs itachi Left_bar_bleue1000/1000l'inconu vs itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

l'inconu vs itachi Empty
MessageSujet: l'inconu vs itachi   l'inconu vs itachi 000cs7Mer 4 Juil - 15:42

itachi defait qelque bouton de sa veste et met sont bras goche en travers comme a sont abithude

bien l'inconu j'en est mar de te donner se nom alor je vais vite raigler se probleme

sharingan !!

nous pouvons commencer hahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
-Inconnu-
Chef des Anbu de Suna
Chef des Anbu de Suna
-Inconnu-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

l'inconu vs itachi Empty
MessageSujet: Re: l'inconu vs itachi   l'inconu vs itachi 000cs7Ven 6 Juil - 10:36

la haine est en toi…je sais que tu sais qui je suis, mais gardons ce secret pour nous, d'accord ?
si tu me connais si bien, tu dois connaitre mon style de combat…alors viens, je t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
l'inconu vs itachi Left_bar_bleue1000/1000l'inconu vs itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

l'inconu vs itachi Empty
MessageSujet: Re: l'inconu vs itachi   l'inconu vs itachi 000cs7Sam 7 Juil - 12:34

itachi devais se méfier de cette ennemie connaissant sa vrai personaliter il devais se donner a font

bien!!!!

sharingan


itachi fit quelque signe et lanssat 3 kunai esplosifif en direction de l'inconu
Revenir en haut Aller en bas
-Inconnu-
Chef des Anbu de Suna
Chef des Anbu de Suna
-Inconnu-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

l'inconu vs itachi Empty
MessageSujet: Re: l'inconu vs itachi   l'inconu vs itachi 000cs7Jeu 2 Aoû - 5:25

*surement une diversion ces kunai...*

l'inconnu lanca un long fil ninja qui passa dans tous les trous des kunai (les trou ou on met le doigt pour lancer) et pris le bout du fil, il tourna les kunai explosiv en l'air et les relanca d"un coup sec sur itachi en lachant le bout du fil.

l'inconnu reculla un peu, il était mainteant a 10 metres d'itachi, et se préparra a son attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen Douji

Kanzen Douji


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
l'inconu vs itachi Left_bar_bleue0/0l'inconu vs itachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

l'inconu vs itachi Empty
MessageSujet: Re: l'inconu vs itachi   l'inconu vs itachi 000cs7Lun 6 Aoû - 10:00

Kanzen venait de la cascade de l'Azakiken et en chemin vers akatsuki il devait passer par le désert, en passant il vit un membres d'Akatsuki entrain d'affronter un Anbu de Suna, le combat fesait rage. Mais Kanzen n'avait pas le temps de prendre part a un combat quel qu'il soit. Mais un kunai lancé par le membre d'akatsuki vers l'anbu arriva devant Kanzen qui du esquiver ce kunai, il ramassa le Kunai et le lanca sur l'anbu. Apres il marcha vers le repere d'Akatsuki.

* J'espere que le Kunai que j'ai lancé aidera le jeune Uchiha car je déteste Suna.*
Revenir en haut Aller en bas
-Inconnu-
Chef des Anbu de Suna
Chef des Anbu de Suna
-Inconnu-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

l'inconu vs itachi Empty
MessageSujet: Re: l'inconu vs itachi   l'inconu vs itachi 000cs7Mar 7 Aoû - 12:38

*qui c'est celui la..*

bon, étant donné que itachi semble ailleurs, tu vas etre mon apéritif !

hrp ; on est pas dans le repere de l'akatsuki la... et pour venir ici il faut faire partie soit de konoha soit de la Kaziken(l'asso des gentil nom oublier) car ils ont le plant, soit faire partie de l'akatsuki et etre accompagné de Kakashi...mais comme je suis gentil, prepare toi a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen Douji

Kanzen Douji


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
l'inconu vs itachi Left_bar_bleue0/0l'inconu vs itachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

l'inconu vs itachi Empty
MessageSujet: Re: l'inconu vs itachi   l'inconu vs itachi 000cs7Mer 8 Aoû - 4:10

hrpg: Qui moi^^??? Ah dsl j'ai aucune technique c juste que bon comme j'allais m'inscrire a Akatsuki bah je suis passé par le desert et donc je n'ai aucune chance car ca fait 1 mois que je devrais pouvoir m'entrainer mais a Azakiken ils ne m'ont jamais repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 2765
Age : 30
T'est de ou ? : BxL
Date d'inscription : 04/11/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
l'inconu vs itachi Left_bar_bleue1000/1000l'inconu vs itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

l'inconu vs itachi Empty
MessageSujet: Re: l'inconu vs itachi   l'inconu vs itachi 000cs7Lun 13 Aoû - 10:25

*il est temps de montrer mon identitée...*

l'anbu enlevit son masque,le nouvel adversaire fit surpris de voir gaara derriere ce masque, itachi le savais, et s'en réjouis car il savait que gaara allais pouvoir utiliser sa vrai force...celle du désert !

*voila qui est interessant, il n'est venu que s'pour inscrir dans l'association qui va bientot être détruite...*

gaara laissa partirr le sable de sa jarre deoucement...

je ne vais pas te laisser venir ici, et repartir !

gaara fit avancer le sable a une vitesse tellement rapide pour un ninja de cette classe qu'il ne pouvait a peine le distinguer...

Sabakurô

l'adversaire de gaara vit le sable so former tout autour de lui, il essaya de faire des trous dans le sable en le tappant de toutes ses forces, sans résultat...

tu ne pourra jamais sortir de cette boule de sable, sauf si je te libere !
et maintenant Itachi, a nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-rpg.niceboard.biz/
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 2765
Age : 30
T'est de ou ? : BxL
Date d'inscription : 04/11/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
l'inconu vs itachi Left_bar_bleue1000/1000l'inconu vs itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

l'inconu vs itachi Empty
MessageSujet: Re: l'inconu vs itachi   l'inconu vs itachi 000cs7Sam 1 Sep - 10:15

hrp : ZZZzzzZZZZZ arettons ce combat, yora une nouvelle big grosse version du fofo bientot et puis t jamais la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-rpg.niceboard.biz/
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 2765
Age : 30
T'est de ou ? : BxL
Date d'inscription : 04/11/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
l'inconu vs itachi Left_bar_bleue1000/1000l'inconu vs itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

l'inconu vs itachi Empty
MessageSujet: Re: l'inconu vs itachi   l'inconu vs itachi 000cs7Sam 1 Sep - 10:18

gaara fit un mur de sable devant lui, 5minutes plus tard le mur tombit et gaara n'était lus la…
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-rpg.niceboard.biz/
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
l'inconu vs itachi Left_bar_bleue1000/1000l'inconu vs itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

l'inconu vs itachi Empty
MessageSujet: Re: l'inconu vs itachi   l'inconu vs itachi 000cs7Mar 11 Sep - 20:02

hrp:rooo 10 jour apres et je repon >_< dsl pour le retard si une nouvel version va etre faite je propose kon finice celle-ci en boter quand di tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'inconu vs itachi Empty
MessageSujet: Re: l'inconu vs itachi   l'inconu vs itachi 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
l'inconu vs itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itachi VS....
» itachi VS...........
» itachi VS........... (2)
» itachi vs......(3)
» itachi vs ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Lieux des combats/Mission :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser