Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 itachi VS........... (2)

Aller en bas 
+4
Ayumi Hyûuga
kabuto-orochimaru
Dante
-Itachi Uchiwa-
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue1000/1000itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Sam 16 Juin - 5:48

........
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
Dante


Nombre de messages : 352
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue570/1000itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (570/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Sam 16 Juin - 6:41

je veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue0/0itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Sam 16 Juin - 7:07

Kabuto-orochimaru entre dans la salle des combats, s'assoie et dit à Raïga:

- Et raïga je te conseille d'abandonner, car tu va terminé ce combat en sang moi j'ai pu résister que grace à ma bague et toi tu n'en possède point.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
Dante


Nombre de messages : 352
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue570/1000itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (570/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Sam 16 Juin - 7:13

-je sais que je vais perdre j ai regarder ton combats je le fait pour dèpaser mes limites.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hyûuga
Anbu de l'Azakiken
 Anbu de l'Azakiken
Ayumi Hyûuga


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue0/0itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Sam 16 Juin - 8:19

Ayumi apparu, cette fois-ci avant le début du match, cette fois encore se trouvaient, Itachi, Le type bizarre avec une tête de demi-serpent, et l'autre type avec des cheveux bruns... qu'elle avait longuement observé... Elle se tourna vers l'arène, l'ainé Uchiwa allait encore se battre contre plus faible que lui... Son adversaire n'aurra hélas aucune chance, j'ai déjà mal pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Yamana
Bras droit du chef de l'Azakiken
 Bras droit du chef de l'Azakiken
Neji Yamana


Nombre de messages : 1527
Age : 34
T'est de ou ? : De chez moi
Date d'inscription : 09/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue500/1000itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Sam 16 Juin - 8:49

Raiga tu tiens pas contre moi tu veux te fonter a lui ta quoi dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-saga.do-forum.com/index.htm
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue0/0itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Sam 16 Juin - 9:20

Kabuto-orochimaru vit une fille arrivé, entré et s'assoeir dans l'arène elle fut surpris en voyant kabuto-orochimaru, il faut dire qu'il a une très danse orat meurtrière. Kabuto-orochimaru ne l'avait jamais vu combattre, il s'approche d'elle, celle-ci fut surprise, elle recula puis
kabuto-orochimaru lui dit :


- Je ne t'ai jamais vu combattre est-ce normale ? En tout cas je

voudrais que nous entamions un combat histoire de rigoler un peu es-tu d'accord ?


Juste après avoir dit ses paroles il sorti de sa bouche sa langue qui ressembait étrangement à un serpent, et la fit glissé dans le cou de la jeune fille, celle-ci eu des yeux tout rond et avait très peur kabuto-orochimaru pensait qu'elle allait refuser sa proposition après cette manière qu'il tenait d'orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hyûuga
Anbu de l'Azakiken
 Anbu de l'Azakiken
Ayumi Hyûuga


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue0/0itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Sam 16 Juin - 9:52

Ayumi posa une main dans son dos, sortit de son fourreau un Katana, qu'elle posa sur le bord de la langue de cet étrange type, d'un tont froid et glacial elle déclara :
- Encore un geste de ce style et tu n'aurras bientôt plus de langue pour sortir des anêries et des pitreries pareilles... Espèce de pervers...
A ces mots Kabuto-Orochimaru fit une drôle de tête, mais ne désérra pas son emprise sur la gorge de la jeune fille pour autant... Elle le fixa intensémment histoire de peut-être le faire lâcher sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Yamana
Bras droit du chef de l'Azakiken
 Bras droit du chef de l'Azakiken
Neji Yamana


Nombre de messages : 1527
Age : 34
T'est de ou ? : De chez moi
Date d'inscription : 09/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue500/1000itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Sam 16 Juin - 10:06

Il flaque d'eau se dirigeait lentement vers les tribune elle partais de Raïga et se déplaçait en ligne droite . il gravissa les tribunes et devant Kabuto orochimaru elle pris forme . Suigetsu se tnait devant kabuto il le fixa attenviment comme si i s'apercevait de quelque chose .

Cette oeil, cette langue, Ces cheveux blancs comme c'eux de kabuto mais non ton corps est a 70 % kabuto et non entiérement comme tuote etre humain alors qui est tu qu'elle est ce 30 % serait-ce ce reptile assoifé de pouvoir .

Suigetsu est pris de colére, une foule de souvenir lui revenirent et tandis ces bras et commença a étranglé Kabuto . Il settait de plus en plus fort ces souvenir augmenter sa colére plus il voyait sa tête plus sa colére grandissait . Il voulait le tué de c'est mains . un peu plus et il le coupait en deux

Comme un lache tu t'es réfugié dans le corps de ton disciple le plus fidéle tu devais mourrir eh bien tu mourras maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-saga.do-forum.com/index.htm
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue0/0itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Sam 16 Juin - 10:30

Kabuto-orochimaru fut surpris par la réaction de Suigetsu puis il dit :

- Tiens, tiens suigetsu que des souvenirs, tu te trompe se n'est

pas moi qui me suis réfugié dans son corp juste après que Sasuke me tue kabuto a

pris soin de mon ame et la transféré dans la sienne, je me transforme petit à petit,

jusqu'au moment supreme : lui et moi ne feront qu'un.


Suigetsu serrait de plus en plus met sous aucun effet car on entendit pouf tout le
monde fut surpris, soudainement Suigetsu se fit étranglé par la langue d'orochimaru puis il dit :


- Je n'ai aucune envie de te tuer, je suis venu défier Ayumi

Puis il dit à Ayumi :


- Range ton katana, je ne suis pervers j'avais plutot l'intension de

te défier en combat, j'attends toujours ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Yamana
Bras droit du chef de l'Azakiken
 Bras droit du chef de l'Azakiken
Neji Yamana


Nombre de messages : 1527
Age : 34
T'est de ou ? : De chez moi
Date d'inscription : 09/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue500/1000itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Sam 16 Juin - 10:36

Pour moi tu es indolors

La tete de suigetsu eclata en en eau .

tu ne me tueras et tu serras surpris quand ta création tu tueras de ces mains .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-saga.do-forum.com/index.htm
Ayumi Hyûuga
Anbu de l'Azakiken
 Anbu de l'Azakiken
Ayumi Hyûuga


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue0/0itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Sam 16 Juin - 10:43

[Ben je peux pas encore me battre contre toi, vu que j'ai pas mes techniques encore >-<, mais dès que je l'ai ais promis je me bas contre toi...]

Ayumi serra les dents un instant et fixa Kabuto-Orochimaru, comment ce taré connaissait-il son nom ? l'avait-il déjà vu ? Et la connaissait-il déjà sans qu'elle sans souvienne ? Un visage pareil ne s'oublie pas, en réalitée, elle avait l'impression de n'avoir déjà vu qu'une seule moitiée de ce visage, l'humaine, Kabuzo... Kabumo... Ah oui c'est vrai ! Kabuto !!! Ils étaient légèrement amis, enfants, se trouvant dans la même académie...

-Non, je refuse de me battre contre toi, ça ne m'apportera rien...
Revenir en haut Aller en bas
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue0/0itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Sam 16 Juin - 10:51

Kabuto-orochimaru se souvenait bien d'Ayumi car ils étaient coequipiers et amis lorsqu'il était à konoha, il dit :

- C'est dommage que tu ne veuilles te combattre face à moi car

depuis que nous nous connaissons nous nous ne sommes jamais affronté, peut-etre

une prochaine fois Ayumi......
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hyûuga
Anbu de l'Azakiken
 Anbu de l'Azakiken
Ayumi Hyûuga


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue0/0itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Sam 16 Juin - 11:16

- Ou pas... Au plaisir de ne jamais plus te revoir Kabuto-San...

Déclara t'elle encore plus froidement qu'avant... Ayumi savait malgré tout que même si elle ne souhaitait jamais le revoir, elle savait qu'un jour arriverait, et elle devra se battre contre lui, elle soupira avant de se redresser... Et de penser à son enfance, Kabuto semblait légèrement surpris de la voir si froide, la première fois qu'ils se sont vu, elle possédait déjà un caractère glacial, mais là c'était le bouquet...

FLASH BACK

Ayumi marchait seule dans les ruelles de Konoha, habituellement emcombrée par les passants, aujourd'hui personne, chose peu étonnante vu qu'il n'est que 9 h 00, rares sont les gens qui ne font pas la grace matinée, songeait Ayumi... Elle continua de marcher lorsqu'elle fini par arriver vers un grand batiment, étiquetté "Académie Ninja" elle entra de cet endroit peu accueillant, et apparurent devant elle deux types, dans un écran de fumée...

- Nom, Prénom Mademoiselle....
- Hyûuga Ayumi...
- Vous faites partit d'une équipe ?
- Non... J'y vais...
- Equipe 15 je crois ?
- Je crois oui...
- Salle 3 à gauche...
- Merci...

Elle suivit le chemin indiqué par le surveillant et pénétra dans une salle ou attendaient deux mecs, un rouquin et un mec au cheveux gris, qui devaient avoir le même âge que moi... Ou du moins proche... Tous deux me saluèrent... je ne répondirent pas à leurs gamineries, et attendit l'arrivée du sensei, celui-ci était encore plus bizarre, les yeux cernés et les cheveux Gris...

- Bonjour les enfants, Gekkou Hayate...
- Bonjour !
- Bonjour...
- Hmm...
- Soyez sympathiques présentez vous...
- J'commence ! Kabuto Yakushi, 12 ans...
- Atari Kuza, 12 ans...
- Ayumi Hyûuga 10 ans et demi ...
- Aahahahahahaha ! 10 ANS ET DEMI !!!!
- Ca te pose un problème crétin ?!
- N....Non Non Non...

Celui-ci avait sûrrement prit peur, ou ne s'attendait pas à une telle assurance de la part d'une fille, et plus jeune que lui en plus...

FIN FLASH BACK

- On se reverra un jour...

Puis elle disparu dans un tourbillon de feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue0/0itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Sam 16 Juin - 11:57

Kabuto-orochimaru dit juste avant qu'elle parte :

- Toi aussi tu le sais, un jour ou l'autre nous devrons nous affrontés Ayumi !!!!!!!!

Elle ne répondit point, versa une larme et s'en va sans l'ombre d'une feuille morte.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
Dante


Nombre de messages : 352
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue570/1000itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (570/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Sam 16 Juin - 14:24

Houzuki Suigetsu a écrit:
Raiga tu tiens pas contre moi tu veux te fonter a lui ta quoi dans la tete

il faut savoir se dèpasser on ne progresse pas sans essayer.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue1000/1000itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Sam 16 Juin - 15:57

bien raiga jadmir ton courage

je te laisse la main

.........GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue1000/1000itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Dim 17 Juin - 13:20

jattend toujour raiga....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
Dante


Nombre de messages : 352
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue570/1000itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (570/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Dim 17 Juin - 14:34

raiga arriva fonça sur itachi et fit:

Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
itachi VS........... (2) 3424555601pq5

20 boule d électriques arrivere sur itachi
hrpg:jutsu apris grace au bonus des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue1000/1000itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Lun 18 Juin - 17:12

mouai

sharigan


itachi activat sant sharingan puis esquivat les 20 boule sans dificulter en faisant queque vrille par ci par la

doton la prise de terre

des rocher se mirent autour des chaville de raiga et lui bloquairent les jambe

raiga regardat c'est jambe histoir de visualiser la situation

en relevant la tete une lame etai coler a sa gorge

au bout on pouvai destinguer le bras d'itachi


20 boule......pas mal...mais peu mieu fair

le bras d'itachi se plyat la lame redessendat le long du corp de raiga puis itachi dit....

tu es mort

itachi pris sont ellent puis la lame selanssat a une vitesse folle vers le coup de raiga il nepouvais bouger car c'est jambe etai bloker par le pierre

et la lame coupat la tete de raige

la tete touchat le sol mais raiga ettendais toujour et voyai tj il ne compris pas il ressentai la douleur des coup de katana d'itachi dans sont corp

puis tous devain noir et la vu de raiga se brouyat quand elle revain a la normal itachi se tebnais debous devant lui

les impacte des boule electrique etai la deriere itachi

raiga regardat son cou il navai rien mais il ressentai une douleur intance il posat un jenoux a terre les yeux exorbiter de frayeur


ey bien alor raiga que tarive t'il tu as eu une petite frayeur...
Revenir en haut Aller en bas
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue1000/1000itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Jeu 21 Juin - 8:56

(hrp raiga j'attend toujour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Temari-Chan
Déserteuse de Suna, de l'Hebi et Sous-Chef de l'Azakiken
 Déserteuse de Suna, de l'Hebi et Sous-Chef de l'Azakiken
Temari-Chan


Nombre de messages : 1963
T'est de ou ? : De France !
Date d'inscription : 07/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue1000/1000itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 300

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Ven 22 Juin - 13:04

Tu va attendre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-housewives.forumactif.com
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue1000/1000itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Ven 22 Juin - 13:29

je vois sa xd bon ba raiga si tu te sens de continuer ba di le moi sinn je change dadvaissair

jattend juska demain
Revenir en haut Aller en bas
Temari-Chan
Déserteuse de Suna, de l'Hebi et Sous-Chef de l'Azakiken
 Déserteuse de Suna, de l'Hebi et Sous-Chef de l'Azakiken
Temari-Chan


Nombre de messages : 1963
T'est de ou ? : De France !
Date d'inscription : 07/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue1000/1000itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 300

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Sam 23 Juin - 1:24

Et après c'est contre moi XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-housewives.forumactif.com
Dante
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
Dante


Nombre de messages : 352
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
itachi VS........... (2) Left_bar_bleue570/1000itachi VS........... (2) Empty_bar_bleue  (570/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7Sam 23 Juin - 11:11

q uece q uil c est passer raiga reflechit genjutstu!! il a utiliser un genjutsu sur moi mais quand? ............ je sais j ai regarder ses yeux il avait une forme bizare sa doit etre un lien direct vers son genjutsu je doit èviter de regarder ses yeux .
raiga sorti ses èpès fonça sur itachi mais itachi n ètait pas son objectif il contunia j usqu a etre derriere lui il se retourna et mit son èper devantle coup d itachi

- tu bouge l aka n aura plus de chef

la dexieme eper ètait derriere le dos de raiga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itachi VS........... (2) Empty
MessageSujet: Re: itachi VS........... (2)   itachi VS........... (2) 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
itachi VS........... (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» itachi vs......(3)
» itachi vs ......
» itachi VS....
» itachi VS....
» itachi VS...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Lieux des combats/Mission :: Arène des combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser