Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 La mort de Suigetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Yamana
Bras droit du chef de l'Azakiken
 Bras droit du chef de l'Azakiken
Neji Yamana


Nombre de messages : 1527
Age : 34
T'est de ou ? : De chez moi
Date d'inscription : 09/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
La mort de Suigetsu Left_bar_bleue500/1000La mort de Suigetsu Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

La mort de Suigetsu Empty
MessageSujet: La mort de Suigetsu   La mort de Suigetsu 000cs7Ven 29 Juin - 8:06

Suigetsu étais sortis de l'Azakiken . Il ne comptait pas revenir, du moins pas sous cette apparence . Il avait traversée toute la montagne, ilse retrouva sur lesversant d'un vallée . Le temps montagnards et les efforts que Suigetsu endurait le rendait nerveux, Il ne faisait rien de spécial juste monté avec un expréssion neutre . A l'arrivée il sedit quel'effort en vallé la peine . Il était donc sur le versant de cette vallée de la il voyant un bas dela vallé une ville de la ou il était il voyait une ville trés active apprement touristique et attirante, enfin 80% oui Suigetsu ne voyit que a peu prés 80% de la ville . Il descendit a vallée en courant, sa vitesse était inégalable ilallait tellement vite a casue de la ent qu faillit tombé au sol a plusieur reprise . A l'arrivée bein sur il se rétamma au sol, il traversa toute la ville en regardant les boutiques et les vitrines puis il arriva dans les 20% qu'on ne pouvait pas voir sur les versant de la vallé . Dans ce quartier de cette ville, ou tout était ressemblant meme les gens se ressemblait on n puvait les distingué les un les autres . Dans ce quartier Suigetsu cherché un Shaman-Nécromancien qui pourrait l'aidé dans sa quêtes . Mais la Suigetsu était tétanisés et immobile l ne bougeait pas il croyait etre dans un genjutsu, mais non laville et meme les habitants se rssemblait touse alors il devait demander son chemin . Il vue une veille dame assise sur une chaise a bascule sur le palier d'une auberge style "texas", il s'approcha lentement de la dame et lui dit d'un air...
Suigetsu : Oh m'dame pourriez vous me renseigener
Veille dame : ...* Dort profondément *
Suigetsu : *Sort un mégaphone de je ne sais ou* REVEILLEZ VOUS
Veille dame : se réveille en sursauts Je ne dormais pas, que veux tu petit impertinant .
Suigetsu : Ouai si vous le dites mais ou puis je trouvé Faust le Shaman-Nécromancien .
Veille dame : Oh oui fauts, L'illuminé vous pourrez le voir a sa résidencee, acette adresse ...

La veille dame au bord du sommeil, divilgua l'adresse .

Il se rendit a l'adressedonné par sa source . Il parcourut les rues délabrés pas l'érosion ou le manque d'entretien, du moins cela faisait quen plene aprés midi on se croiyait a minuit écart .Les maison était soutenue par des poteau a moitié défoncé similaires au poteau des vestiges romain des arénes antique . Arrivée a la maison de Faust il traversa un jardin o pluto un truc o était éxposés diverse sorte de crane, il avançait lentement en essayant d'évité les cranes quandil marcha sur un crane . Il poussa un cri strident qui attira l'attention de Faust
Faust : Qui étes vous ? que faites vous ici ? et Que faites vous ici encore
Une personne sortis de la maison ou poussant violement la porte . Cette meme personned'environ 1m98, vétu d'une veste balche qui descend jusqu'au genou de celui-ci . On voyait son torse apparement recouu d'une peau violette, un pantalon noir moulant avec des bottes noir . Il avait une écharpe jaune orangé autour du coup et le longs de son bras droit tendu on voyait une chaine attaché a un corps euh non un squellette . Quand il appartu la fourdre tomba et les corbeau volait haut dans le ciel . Faust s'avanca lentement vers Suigetsu, arme à la main ... Lentement , il s'approchait lentement en ranaent du pieds . Le teint sombre de Faust donnait une impression de mort cela avait le don de rendre Suigetsu inerte et immobile mais il n'avait pas peur pour autant . Suigetsu ne montrait aucun signe de peur face a faust, celui était maintenant face a lui, pendant 2 minutes il se fixait droit dans les yeux, la veille dame avait parlé d'un illuminé mais ce mec était complétement marteau . Suigetsu réusissa a bouger pour prendre un paquet de cigare qui se trouvait dans sa poche, de bon gros cigare bien forts exaspéré par le comportement de faust (meme si pour l'instant i n'avait rien fait) il avait donc sa boite en mains, il sortis un cigare de celle-ci, puis il la rangea dans sa poche . Toujours la cigarette dans la main, il l'enflamma au briquet . il conmmença a fumer n'étantpas havitué a celle-ci il commença a tousser a devenir rouge comme un tomate .
Suigetsu : Keuf ...keuf vous étes faust ?


Faust : Oui je suis Faust ? mais toi tu n'as pas répondu a ma question !!!!!!!!!!!!!
Suigetsu : Quel question ?
Faust : ... Euh ?
Se gratte la tête, se tiens le menton et se grattant le coude . Pensif ilétait là à en oubliez Suigetsu, juste a cherché les questions qu'il n'avait pas posé .
Faust : Oui je crois que c'est sa . Qui es-tu ?
Suigetsu : Bah disons que je suis un client ... je voudrais changer de corps keuf keuh


Faust regarda suigetsu quicommençait a s'étouffait . Ses yeux d'Habitude therne a cause du massacaras s'illuminait . Il pris violament Suigetsu par le bras et l'emmena chez lui . Faust : Bienvenue dans mon humble demeure . Vas sur la table las-bas .
Suigetsu alla sur la table montrés par Faust il s'allongea, puis il se releva et dit .
Suigetsu : Eh faust, sa me couteras combien . je veux le corps de Yamana Neji il parait que 'est toi qui l'as
Faust : oui je l'ai sa te couteras Ton corps

Faust ne pris aucun outils et commença a dire ds inquentations bizarre dans un autre langue ensuite de la main il saisit l'ame de Suigetsu et l'implanta dans le corps de Neji qui a était trés bien conservé .

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-saga.do-forum.com/index.htm
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
La mort de Suigetsu Left_bar_bleue0/0La mort de Suigetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

La mort de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: La mort de Suigetsu   La mort de Suigetsu 000cs7Dim 1 Juil - 1:53

hrp : Beau Rp, il manque quand mème souvent de lettre dans les mot, sinon c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
Neji Yamana
Bras droit du chef de l'Azakiken
 Bras droit du chef de l'Azakiken
Neji Yamana


Nombre de messages : 1527
Age : 34
T'est de ou ? : De chez moi
Date d'inscription : 09/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
La mort de Suigetsu Left_bar_bleue500/1000La mort de Suigetsu Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

La mort de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: La mort de Suigetsu   La mort de Suigetsu 000cs7Dim 1 Juil - 2:18

J'ai jamais été bon en ortho .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-saga.do-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La mort de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: La mort de Suigetsu   La mort de Suigetsu 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles du Palier de la mort
» combat de suigetsu
» Suigetsu et Sasuke
» Demande de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Lieux des combats/Mission :: La forêt/jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser