Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Demande de Suigetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Yamana
Bras droit du chef de l'Azakiken
 Bras droit du chef de l'Azakiken
Neji Yamana


Nombre de messages : 1527
Age : 34
T'est de ou ? : De chez moi
Date d'inscription : 09/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Demande de Suigetsu Left_bar_bleue500/1000Demande de Suigetsu Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Demande de Suigetsu Empty
MessageSujet: Demande de Suigetsu   Demande de Suigetsu 000cs7Sam 23 Juin - 5:54

Suigetsu, se baladait dans es couloirs menant au bureau d'Hokage il marchait assez rapidement il voulait faire une demande de salaire, trés importante pour s'acheté ue arme . Quand il vit deux membre du conseils qui discutait . Suigetsu savait qui si il était la c'est que quelque chos d'aimportant se déroulait il se mis derriére un mur et écouta discretement la conversation .

Conseils 1 : Cette nouvelle organisation ?Serais-ce un moyen d'iradié les criminels
Conseils 2 : Oui surement de plus en prison nous n'avons plus de placent et de dangereux criminels rondent dans notre état . Azakiken un organisation anti-criminel c'est parfaits .


Les deux membres partirent en réunions surement pour parler des Azakiken . Suigetsu se partis vers la porte de Hokage . Devant celle-ci il parla a voi hautes des Azkiken .

Suigetsu: Oublions l'argent . Suigetsu frappa a la porte . Cette organisation Azakiken est trés bénéfique et comba le mal je sais ce que je veux .

Il entra fixa Naruto et lui dis d'un ton décidé .

Hokage, les Azakiken vous connaissez se sont des personnes qui tue les criminels . Konoha n'a pas de buttent précis, moije veux me racheter et combattre laissez faire partis de konoha tout en combattant les criminels .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-saga.do-forum.com/index.htm
naruto namikaze

naruto namikaze


Nombre de messages : 3189
Age : 32
T'est de ou ? : Dans le nord
Date d'inscription : 31/10/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Demande de Suigetsu Left_bar_bleue500/1000Demande de Suigetsu Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

Demande de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Suigetsu   Demande de Suigetsu 000cs7Sam 23 Juin - 9:14

Hummmmm...

Ton but est donc de tuer?

Comme tu veux, tu est maitre de ce que tu fait, si tu en a consiance...


Oui, si tu veux une réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ninja-naruto.forumpro.fr
Neji Yamana
Bras droit du chef de l'Azakiken
 Bras droit du chef de l'Azakiken
Neji Yamana


Nombre de messages : 1527
Age : 34
T'est de ou ? : De chez moi
Date d'inscription : 09/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Demande de Suigetsu Left_bar_bleue500/1000Demande de Suigetsu Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Demande de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Suigetsu   Demande de Suigetsu 000cs7Sam 23 Juin - 9:19

Suigetsu se tourna avançat lentement vers la porte l'ouvrit et tourna la tête vers naruto .

Mon but est de trouver une réponse a cette question Fut-il une bonne raison pour tué et non pas de tué . Sur ceux je te dis adieu naruto veille sur ton village .

Suigetsu sortis du bureau, puis il sortis de l'établissement il le rgarda une dérniére . Puis il courut aux portes de konoha .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-saga.do-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Demande de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Suigetsu   Demande de Suigetsu 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat de suigetsu
» Suigetsu et Sasuke
» La mort de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Hors RPG :: Boite à Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser