Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Mission de Kimimaro (2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
juunin de suna
juunin de suna
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kimimaro (2) Left_bar_bleue750/1000Mission de Kimimaro (2) Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 300
Chakra: 250

Mission de Kimimaro (2) Empty
MessageSujet: Mission de Kimimaro (2)   Mission de Kimimaro (2) 000cs7Mer 27 Juin - 15:47

Après la mission que lui a confié Gaara , Kimimaro se dirigea vers les portes de Suna...Il était juste devant la porte et il parla avec 2 Juunin qui gardaient les portes...

Juunin 1:Salut Kimimaro.Tu repars deja en mission alors que tu viens juste de rentrer...!! ?

Oui,je sais mais j'ai besoin de devenir encore plus fort donc je fait des missions sans relache...


Juunin 2:Oui mais quand mème tu devrais te reposer un peu tu ne crois pas....?

J'aurais le temps de me reposer après la mission...Bon je dois y aller , salut.


Juunin 2:Salut fait attention à toi...reviens en vie...

Juunin 1:Et bonne chance....

Ok,merci....


Ensuite Kimimaro s'en allat pour sa mission.....il est certain qu'il est un peu fatigué , manque de repos , mais il sait qu'il doit faire tout son possible pour réussir la mission...
Mission de Kimimaro (2) 118_02

*Je suis fatigué.....j'aimerais bien me reposer mais je doit réussir la mission pour devenir plus fort...Oui , bien plus fort....*


Il avança toujours plus dans le desert.Il faisait très chaud mais il continua encore et encore , sans oublier sa mission....
Soudain , il s'arreta , s'asseya , prit sa gourde remplit d'eau et il but 5 gorgées....

Wooah.Il fait une de ses chaleur monstrueuse....


Kimimaro rengeat sa gourde , se remit debout et continua sur sa route...
Il ne s'avait pas où était ses cibles mais il se dit qu'ils devraient se trouver dans dans un endroit très peu fréquentés ou mème pas du tout fréquentés.Il avança toujours dans des lieux où personne ne venait....mais il ne trouva toujours rien.Il cherchait pendant deja 3 heures et c'est là qu'il vit un énorme trou dans le sable.....

Ils se trouvent peut-ètre ici en fin de compte...je vais descendre et aller voir....


Il allat dans le trou géant et le fouillat de font en comble mais ne vit toujours rien.
Il remontat en haut et soudain , il vit unserpent zigzager vers lui à toute vitesse....il eu juste le temps de sortir un os de sa paume de main droite et de couper le serpent en 2 lorsque celui-ci sauta pour mordre Kimimaro...

Mission de Kimimaro (2) 119_12

Ouf ! J'ai eu chaud au cul...si il m'avait mordut , je serais mort en 3 heures.....


Il se remit en route...cela faisait plus de 5 heures qu'il chercha mais ne trouva rien...

Je devrais peut-ètre abandonner...je n'en peut plus...

Il ce dit ceci puis repartit en direction de Suna...
Il était presqu'a mi-chemin du village lorsqu'il vit une grotte...


Une grotte !! Ici !!! Je ne l'ait pas vu en arrivant...
Je vais quand mème y aller , cela ne me coutera pas grand chose...


Il reprit encore une fois sa gourde et but...Il sortit les 2 os de ses paumes de main pour plus de sécurité et avança dans la grotte....
C'est là qu'il vit le chef et Ayumi étant en train de parler...Il s'approcha , le chef et Ayumi l'avait vut et le chef dit....



hrp: A toi chef des Anbus de Suna et/ou Ayumi....
Revenir en haut Aller en bas
-Inconnu-
Chef des Anbu de Suna
Chef des Anbu de Suna
-Inconnu-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

Mission de Kimimaro (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimimaro (2)   Mission de Kimimaro (2) 000cs7Mer 27 Juin - 16:13

Mission de Kimimaro (2) Anbu2
un clone étais dans la grott et reconnu kimimaro...
ses yeux etais cacher par une ombre mystherieuse

sa voix étais modifier pour eviter d'etre trouver par techniques ninjutsu...


Bien, je vias te faire passer de l'autre coté, la ou j'ai chacher ayomi...

un bruit sourd se fit entendre dans la grotte...puis kimimaro dispartut avec le clone et la grotte explosa grace aux notes explosives placer pour masquer toutes les traces de l'endroit secret

kimimaro voyait ayumi attacher par des chaines entourrer de plumes (utilisation encor inconnue par kimimaro) et apparemment sa maitennait ayumi attacher sans qu'elle e puisse bouger, elle etais encor evanouis, elle n'etais pas encor preparer a ce genre de techniques (teleportation ce cette sorte), et kimimaro commencait a avoir les effet secondaires, il ne pouvait plus rester concentrer...

il apercus le chef des anbu dans le coin de la piece, une piece toute noir, chaude et avec un trou au dessus, environ a 100 metres au dessus, un soleil tres chaud pouvait passer par ce trou et se jettais sur un signe inscris au sol...


je t'ai preparrer une techniques pour que tu ne recoives pas les effet secondaire...va dans ce cercle de lumiere chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
juunin de suna
juunin de suna
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kimimaro (2) Left_bar_bleue750/1000Mission de Kimimaro (2) Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 300
Chakra: 250

Mission de Kimimaro (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimimaro (2)   Mission de Kimimaro (2) 000cs7Mer 27 Juin - 16:25

Kimimaro ne s'avait pas où il était mais il obéit et allat dans le cercle de lumière jaune.....

*Qu'est-ce qu'il se passe.....??? Je ne me sans pas bien.....du tout.....Qu'est-ce..... qu'il..va... m'arriver....*

Mission de Kimimaro (2) 100

Kimimaro se trouva mainteant sur le cercle de lumière.......
Revenir en haut Aller en bas
-Inconnu-
Chef des Anbu de Suna
Chef des Anbu de Suna
-Inconnu-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

Mission de Kimimaro (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimimaro (2)   Mission de Kimimaro (2) 000cs7Mer 27 Juin - 16:57

kimimaro s'illumina et s'effondra, 3 secondes apres i lse releva et étaisdans son état habituel...

tu est maintenant apte a comprendre les insctruction.

Ayumi doit rester ici sans que l'akatsuki ne nous trouves, ce qui est impossible, puisque pour nous trouver cela metterai 1 mois meme pour des ninja de leur classe, mais il pourraient encr trouver une idée malfaisante...donc, il nous faut un garde pour ayumi...Garde ayumi dans ce tombeau et attend mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
juunin de suna
juunin de suna
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kimimaro (2) Left_bar_bleue750/1000Mission de Kimimaro (2) Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 300
Chakra: 250

Mission de Kimimaro (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimimaro (2)   Mission de Kimimaro (2) 000cs7Jeu 28 Juin - 4:34

Kimimaro avez compris ce que le chef a dit et par la mème occasion il lui dit en étant rétablit.....

Ok chef , j'ai compris.....si je pense comme vous pensez...je sais ce que vous allez faire....en attendant je garde Ayumi.....
Bonne chance...


Après avoir dit ceci , Kimimaro partit s'assoire par terre. Il regarda autour de lui pour voir comment fut formé la grotte...
Il faisait sombre mème très sombre.Soudain il regarda Ayumi , qui était par terre elle aussi et qui était attaché par quelque chose qu'il pouvait décrire comme étant une chaine avec des plumes...Il ne connaisait pas se procédé mais peu importe , sa mission était de la garder juste attend que l'inconnu reviènne....
Soudain en ayant vut la grotte dans lequelle il faisait noire , il se rappelat les moment passé seul dans un trou ou plutot dans une cage dans son enfance....

Mission de Kimimaro (2) 362

Mission de Kimimaro (2) 365

Mission de Kimimaro (2) 366

Il se souvient qu'on le sortait de sa cage juste pour le faire combattre....

*Je les haient....de toute façon ils sont morts.Bien fait pour eux , il n'avait pas besoin de prouver leurs valeurs au combat.....*

Sur ces mots il se relevat et attendit que le chef reviènne tout en gardant Ayumi.....
Revenir en haut Aller en bas
-Inconnu-
Chef des Anbu de Suna
Chef des Anbu de Suna
-Inconnu-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

Mission de Kimimaro (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimimaro (2)   Mission de Kimimaro (2) 000cs7Jeu 28 Juin - 11:21

l'anbu disparut……
Revenir en haut Aller en bas
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kimimaro (2) Left_bar_bleue1000/1000Mission de Kimimaro (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Mission de Kimimaro (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimimaro (2)   Mission de Kimimaro (2) 000cs7Mar 3 Juil - 12:14

suite a la 2eme intervantion de l'ambu du nom de -inconue- kakashi utilisat sa technique koshiyose linvokation des croc traqueur

grace a sa pakkun put retrouver la trace de ayumi et suivre le deplacement de la futur destination de ryoma

suite a lariver de pakkun devant le tombo ou se trouve kakshi kabuto-orochimaru et itachi aparurent


bien voici ou se trouve ayumi et kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
-Hatake Kakashi-
membre de l'akatsuki bras droit d'Itachi
membre de l'akatsuki bras droit d'Itachi
-Hatake Kakashi-


Nombre de messages : 316
Age : 31
T'est de ou ? : Corse
Date d'inscription : 13/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kimimaro (2) Left_bar_bleue0/0Mission de Kimimaro (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Mission de Kimimaro (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimimaro (2)   Mission de Kimimaro (2) 000cs7Mar 3 Juil - 12:20

Kakashi etait derriere Itachi et commençait a regarder curiesement cette grotte , puis tout a coup il aperçu ayumi allonger derriere kiminaro, il souleva son bandeau tout en se disant:

*Je vais enfin pouvoir terminer mon combat...*

-Sharingan !
Revenir en haut Aller en bas
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kimimaro (2) Left_bar_bleue0/0Mission de Kimimaro (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Mission de Kimimaro (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimimaro (2)   Mission de Kimimaro (2) 000cs7Mar 3 Juil - 13:13

Kabuto-orochimaru qui arrivat peut en retard aperçut Ayumi, les yeux férmés, attacher au poid de lourdes chaines, un mètre près séparait Ayumi d'un homme qui n'était pas inconnue aux yeux de kabuto-orochimaru, on aurait dit kimimaro. Kabuto-orochimaru s'avançe et s'exprime :

- On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
-Inconnu-
Chef des Anbu de Suna
Chef des Anbu de Suna
-Inconnu-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

Mission de Kimimaro (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimimaro (2)   Mission de Kimimaro (2) 000cs7Mer 4 Juil - 11:24

*tss des chiens…pas mal*

vos chien auraient du mourir dans ce désert, normalement inpenetrable même par les villageois de suna, ce tombeau est toujours entouré de tempêtes de sable…

je savais que vous n'étiez pas de mauvais ninja, votre réputation est maintenant prouvée…

cepandant…si j'ai emmenner ayumi et ryoma dans ce tombeau, c'est pour que vous ne connaissiez pas le terrain, ce terrain est a 200 mètres du sol…le sable, c'est lourd vous savez !


ce qui semblait être l'anbu pris un kunai…

hum hum hum…vous devrez réussir a sortir de ce tombeau sans lumière ! vos seul atout sont le sharingan et l'hodorat de vos chiens, mais vos chien ne entent que du sable, ils ne sont pas entrainés a ce type de terrain ! mon hodeur, ils peuvent la sentir, seulement, je ne vais pas partir a pied, je vais partir par aucun endroit, car je ne suis pas la !

l'anbu lanca le kunai sur une note explosive qui était reliée a plein d'autre nottes…
•Broooooow••une geante explosion••brooooow
l'issue la plus simple étais le trou qui se trouvais a 200 metres, mais il se fit boucher par l'explosion, le sable esablit tout les ninja de l'akatsuki présent, soit : itachi, kab-oro et kakashi…
le ninja anbu explosa, et partit en fumée, les ninja autours de lui (kimimaro et les deux membres de l'hebi) partirent aussi en fumée…



hrp : trouves la seul issue, ce tombeau fait 1 Km de diametre, il y est enterrer tousq les kage de suna et tous les ninja qui ont passer le grade Chuunin…je pence qu'on rp de 30 lignes devrait etre bien pour chaqun…
Revenir en haut Aller en bas
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kimimaro (2) Left_bar_bleue0/0Mission de Kimimaro (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Mission de Kimimaro (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimimaro (2)   Mission de Kimimaro (2) 000cs7Mer 4 Juil - 14:21

Kabuto-orochimaru, Itachi, Kakashi, ne niaient point les effroyables qualitées de ce soidisant anbu, ils avaient prient des précautions donc cel la, ce n'étaient pas eux, ce n'étaient que de vulgairent clones. Soudainement kabuto-orochimaru vut au loin apparaitre quatres silhouettes, qui lui paraissaient familiere, il reconnue l'anbu, Ayumi, Kimimaro et Ryoma Kabuto-orochimaru s'empressa de dire :

- Il sont la !!!!!!

Soudainement kakashi et itachi qui regardaient à l'opposée se retournèrent et les aperçurent........
Revenir en haut Aller en bas
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kimimaro (2) Left_bar_bleue1000/1000Mission de Kimimaro (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Mission de Kimimaro (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimimaro (2)   Mission de Kimimaro (2) 000cs7Mer 4 Juil - 15:36

bien kabuto-oro

tu nous croyais assez bette pour foncer tete baisser dans un tombeau enfouis sous des metre cube de sable

maleureusement pour vous votre route sarette ici

je m'ocupe de l'inconus kakashi de kimimaro et kabuto-oro l'ambu A


hrp on fais des new topic pour les combat
Revenir en haut Aller en bas
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kimimaro (2) Left_bar_bleue0/0Mission de Kimimaro (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Mission de Kimimaro (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimimaro (2)   Mission de Kimimaro (2) 000cs7Mer 4 Juil - 16:07

hrp : il ya pas d'anbu a ! enfin je crois il y a que kimimaro, lanbu de suna, ryoma et ayumi
Revenir en haut Aller en bas
-Inconnu-
Chef des Anbu de Suna
Chef des Anbu de Suna
-Inconnu-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

Mission de Kimimaro (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimimaro (2)   Mission de Kimimaro (2) 000cs7Ven 6 Juil - 10:33

Et merde…se faire avoir par les clones, un byakungan ou un sharingan nous aurait été bien utilise…

Bien, place au combat, c'est la dernière solution…


le chef des anbu sortit un oiseau typique du désert, il lui accrocha un message et l'oiseau partit dans la direction opposé des 3 membres de l'akatsuki, ils ne pouvaient donc pas l'atteindre…

Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kimimaro (2) Left_bar_bleue1000/1000Mission de Kimimaro (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Mission de Kimimaro (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimimaro (2)   Mission de Kimimaro (2) 000cs7Sam 7 Juil - 13:43

des oiseaux hein!!!

itachi fit quelque signe puis un corbeau aparut

itachi sortis un parchemain de sa veste et le lancat en l'air le corbeau le ratrapas et disparus dans un tourbillon de plume noir


je sens qu'il vas y avoir du mouvement venant de konoha et de l'azakiken....
Revenir en haut Aller en bas
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kimimaro (2) Left_bar_bleue0/0Mission de Kimimaro (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Mission de Kimimaro (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimimaro (2)   Mission de Kimimaro (2) 000cs7Mar 10 Juil - 12:54

hrp : répondez moi ! Il n'y a pas d'anbu a
Revenir en haut Aller en bas
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kimimaro (2) Left_bar_bleue1000/1000Mission de Kimimaro (2) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Mission de Kimimaro (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimimaro (2)   Mission de Kimimaro (2) 000cs7Jeu 12 Juil - 10:18

si tkt mais faut que kimimaro se connect tu comprendra en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kimimaro (2) Left_bar_bleue0/0Mission de Kimimaro (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Mission de Kimimaro (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimimaro (2)   Mission de Kimimaro (2) 000cs7Ven 13 Juil - 4:30

hrp : ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Kimimaro (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimimaro (2)   Mission de Kimimaro (2) 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kimimaro (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kimimaro
» Technique de Kimimaro
» technique de kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Lieux des combats/Mission :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser