Lame d'os:
Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente.
2 jrs + 30 points ninjutsu
Yanagi no Maï, la Danse du Saule :
Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits, il tourbillonne autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
4 jrs + niv chuunin + 60 points ninjutsu
Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia :
Kimimaro à l'aide de son Katana osseux se lance dans une frénésie de coups.
3 jrs + 20 points shukiren-jutsu + 20 points ninjutsu
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze :
Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne.
5 jrs + niv genin + 40 points ninjutsu
Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite :
Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.
4 jrs + niv genin + 20 points shukiren-jutsu + 20 points ninjutsu
Sawarabi no Maï, la Danse des Fougerolles :
Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous.
5 jrs + nic chuunin + 70 points ninjutsu
Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes :
Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi.
3 jrs + 60 points ninjutsu
Sceau niveau 1 :
Les capacités de vitese et chakra sont multiplié par 2, mais en contrepartie, tu perds 50 de vie. Tu peux le garder autant de temps que tu veux, c'est l'autre que tu ne garde que peu de temps.
Des le debut
Sceau niv 2 :
Les capacité de vitesse sont encore multiplié par 2, mais cependant, tu ne perd plus de vie, tu ne peux le garder que pendant 4 tours.
Des le debut