Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le 4 ème Parchemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari-Chan
Déserteuse de Suna, de l'Hebi et Sous-Chef de l'Azakiken
 Déserteuse de Suna, de l'Hebi et Sous-Chef de l'Azakiken
Temari-Chan


Nombre de messages : 1963
T'est de ou ? : De France !
Date d'inscription : 07/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Le 4 ème Parchemin Left_bar_bleue1000/1000Le 4 ème Parchemin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 300

Le 4 ème Parchemin Empty
MessageSujet: Le 4 ème Parchemin   Le 4 ème Parchemin 000cs7Mar 29 Mai - 14:33

[center]Ainsi Temari parvint à la plage, et n'eut aucun mal à repérer où se trouvait le parchemin, sous une pierre entourée par 30 ninjas, il avaient vraiment l'air faible... Mais bon, il fallait les tuer maintenant... Elle sortit son éventail et crée un clone de vent qui passa derrière eux pour les encercler, deux autres sur les côtés...


« Fuuton ! Kaze No Ken... »
L’index et le majeur de Temari s’allongèrent de 100 mètre et elle fit un mouvement horizontal avec ceux-ci, en étant très tranchant, il égorgèrent deux gardes… Ce qui évidemment alarma les autres, c’était prévu, opération panique, réussie… Ainsi elle fonça vers eux ( ses doigts redevinrent normaux ) et ouvrit son éventail et lança un Mega Dai Kamaitachi qui en tua 5 d’un coup, il n’en reste plus que 23… Elle sauta en l’air et un puissant coup de vent passa derrière elle se retourna et tomba nez à nez avec un certain ninja avec un masque à gaz, un qui ressemble aux frères démons, mais qui à l’air beaucoup plus costaud… Il composa des signe et une boule d’eau se forma autour de moi… Il m’avait enfermée dans un Suirou No Jutsu, mais cette technique avait néanmoins une faille non négligeable, la main de l’utilisateur dans la boule, Temari sortit un kunai qu’elle planta en plein dans la paume de la main du type, qui hurla de douleur et extirpa immédiatement sa main de la boule. Et j’en fut donc libérée, je composa des signes et invoqua 6 hirondelles, mes clones virent de même, Ainsi 30 hirondelles entouraient les ninjas.
« Tsubame No Mai "

Ainsi les 30 Hirondelles envoyèrent avec leurs ailes de véritables bourrasque de vent, qui envoyèrent tous les ninjas dans tous les sens, blessant quelques uns, et en tuant d’autres… Au total 7 morts et 8 blessés grave. Plus que 16 à tuer, dont la moitié était déjà blessée gravement.
Un des ninjas en bonne santé lança une vague d’eau s’écraser sur moi, j’usa d’un Kaze Kekkai, qui me protégea mais m’envoya valser contre le mur du bar de la plage, j ‘étais sacrement assommée, je me releva tout en voyant bien flou, je sortit mon éventail et lança un tornade qui les envoya tous dans l’eau…

« Fubuki Temari »

Une tempête de neige s’écrasa dans l’eau la faisant passer de 25 degrés à –6, les ninjas commençaient à geler sur place, le lac commençait à devenir de la glace mais deux d’entre eux moururent, donc plus que 14… Mais l’un d’eux lança un katon qui fit fondre la glace et en tua trois au passage et par erreur, plus que 11…

« Fuuton Furyuudan »

Un dragon de vent s’écrasa sur le sable, en faisant avaler à certains et les tuant, pou en aveuglant certains 6 morts plus que 5 ninjas à éliminer, Temari n’en pouvait plus… Certains ninjas en profitèrent pour lui lancer des kunais et des shurikens qu’elle ne put éviter, elle s’écrasa par terre, inconsciente, à son réveil elle était attachée par un arbre, et le plus costaud des ninjas, sûrement le chef se présenta à lui. Et s’approcha d’elle un sourire aux lèvres, et me demanda qui m’envoyait…

« Nawameke No Jutsu »

Les nœuds étaient défaits elle se libéra et d’un coup de pied en assomma un, et prépara un fuuton rasenshuriken qu’elle lança sur le chef et le reçu en pleine poire, il ne tarda pas à mourir, les autres voulurent s’enfuir, en regardant le triste état du chef. Mais des plumes empoisonnées fusèrent sur eux, et les empoisonnèrent dans les dix minutes qui suivaient , ils étaient morts, Temari les égorgea avec son éventail et se dirigea vers la pierre elle la souleva et des serpents ( tous petits) voulurent l’en empêcher, plus pour longtemps, un coup d’éventail et un liquide violet de poison, se déversa par terre, leurs tête et leurs corps étaient séparés… Elle prit le parchemin et se dirigea vers l’Hebi pour rapporter le quatrième parchemin à Karin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-housewives.forumactif.com
Temari-Chan
Déserteuse de Suna, de l'Hebi et Sous-Chef de l'Azakiken
 Déserteuse de Suna, de l'Hebi et Sous-Chef de l'Azakiken
Temari-Chan


Nombre de messages : 1963
T'est de ou ? : De France !
Date d'inscription : 07/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Le 4 ème Parchemin Left_bar_bleue1000/1000Le 4 ème Parchemin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 300

Le 4 ème Parchemin Empty
MessageSujet: Re: Le 4 ème Parchemin   Le 4 ème Parchemin 000cs7Mer 30 Mai - 3:24

Voilà fini ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-housewives.forumactif.com
 
Le 4 ème Parchemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Parchemin
» 2e^me parchemin
» Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete
» 3eme parchemin et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: La plage / La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser