Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 2765
Age : 30
T'est de ou ? : BxL
Date d'inscription : 04/11/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Left_bar_bleue1000/1000Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Empty
MessageSujet: Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete   Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete 000cs7Dim 20 Mai - 10:39

sasuke arrivat dans la plae et devait trouver un parchemin……
*il doit se trouver sur cette plage, je vais demander aux pecheurs*
bonjour, sauriez vous ou se trouve un petit campement de ninja ?
oué, y'a 1 ninja qui garde un coffre, on raconte qu'il y cache un parchemin important…
sasuke ne les remercia pas et courru vers le ninja

le ninja se leva et regarda sasuke et pris son katana

sharingan !

sasuke saut en l'air…

Katon : tech de la balsamine 6 boules de feu arriverent vers le ninja, il les évita toutes sauf une qui lui brulla un peu le torce

le ninja était tellement occuper a éviter les boules de feu qu'il ne faisait plus attention a sasuke, il ne le voiait plus…

technique de prise du serpent deux serpent immobiuliserent le ninja, un serpent l'étrangla

sasuke ouvrit le coffre et pris le parchemin…
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-rpg.niceboard.biz/
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Left_bar_bleue1000/1000Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Empty
MessageSujet: Re: Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete   Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete 000cs7Dim 20 Mai - 12:52

le piege s'activat un clone de sasuke avec la meme force et les meme techinique aparu

kusanagi

l'éépe salongat puis le faut sasuke esayat de coup le vrais en deux

(hrp:c'est comme dans le manga quand neji trouve les 5 parchemain que son groupe va les chercher il se retrouve ttouce a se battre contre eu meme
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 2765
Age : 30
T'est de ou ? : BxL
Date d'inscription : 04/11/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Left_bar_bleue1000/1000Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Empty
MessageSujet: Re: Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete   Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete 000cs7Dim 20 Mai - 13:36

hrp : de 1 je suis partit

de 2, tu me dis a moi que je peux pas avoir d'autres techniques propres a mon perosnnage du manga, et toi, tu te ramene avec des techniques incensées...je te suis plus la itachi...je comprend pas quand tu dis "comme dans le manga"...

de 3, gaara m'a dis que t'avais des new techniques iper puissantes, c'est quoi ?

de 4, je suis entrin de reflechir a une nouvelle discution...sa te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-rpg.niceboard.biz/
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Left_bar_bleue1000/1000Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Empty
MessageSujet: Re: Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete   Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete 000cs7Lun 21 Mai - 0:06

pour répondre a ton petit 1 tu ne peu pas etre partis cher pas si tu as bien vue les scane de naruto les parchemin ne serve pas qua vous fair fair un rp de 5 ligne chui pas con a se point sinon sa ne sere a rien donc voila

pour ton etit 2 je ne me suis inventer aucune technique je n'est que celle de wikipedia et une que j'ai demander a gaara qui me permet de cree DES clones et de pouvoir LES controler de tres loin meme des ma propre grote si tu voi se que je veus dir en gro depuis que j'ai apris cette technique je suis rester terrer sous terre dans ma grotte tous le reste etai mais clone (dans le manga kisame et itachi utilise c'est clone alor que leur vrais corps est a labris sur une motage)et je te dit au passage gaara na pas fai gafe tu dit que je triche mais quan je voi que gaara pour mais technique a mis 6 jour dentrainement pour un kagebunchin je crois ke c'est un peus abiser surtou quand je voi quoi dans ton topic "les technique de base" c'est un jour dentrainement pour un kagebunchin .......

pour repondre a ton petit trois je n'est aucune nouvel technique mise apar le fete que je puisse fair nimporte quel genjutsu (comme itachi dans le manga et dans le jeu) puis tu c'est j'aime pas quand les otre triche c'est pas pour fair pareil dans leur dos chui pas con a se point encor une fois

et pour repondre a ton petit 4 je veu bien
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 2765
Age : 30
T'est de ou ? : BxL
Date d'inscription : 04/11/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Left_bar_bleue1000/1000Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Empty
MessageSujet: Re: Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete   Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete 000cs7Lun 21 Mai - 8:27

alors dans les entrainement c'est le BUNSHIN NO JUTSU et pas le kagebunchin non jutsu

pour tes clones, alors tu est entrina de te battre contre narutyo avec un clone ? ok, il te tue rien qu'en te touchant…

arete de dire "ton petit 1 ton petit 2 ton petit 3 ton petite 4…"

tu ne peu pas etre partis cher pas si tu as bien vue les scane de naruto les parchemin ne serve pas qua vous fair fair un rp de 5 ligne chui pas con a se point sinon sa ne sere a rien donc voila
pas trs bien compris, je t'ai juste dis que j'étais partit…et jai pas piger pk tu me parles des scan, on est pas dans le manga

pour ma proposition, je refechis encor parce que tu fais trop le malin…
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-rpg.niceboard.biz/
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Left_bar_bleue1000/1000Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Empty
MessageSujet: Re: Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete   Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete 000cs7Lun 21 Mai - 12:10

mouai bon dsl je me contenterai du combat avec naruto mais bon tu c'est naruto c'est un peu kom une passion et j'ai lut pratique ment laka dans quand je dit kelke chose les consernant tu peu me fair confience enfin bon dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 2765
Age : 30
T'est de ou ? : BxL
Date d'inscription : 04/11/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Left_bar_bleue1000/1000Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Empty
MessageSujet: Re: Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete   Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete 000cs7Mer 23 Mai - 14:47

hrp : bon ben sa fait longtemps lol ^^mais en tt cas, c'est regler, mais si, dans les parchemin y'a un clone de celui qui prend le parchemin qui apparait, mais il est pas iper fort…

sasuke pris son sabre, il se mit en sceau maudit niveau deux, le fau sasuke ne pouvait pas voir sasuke tellemtn qu'il était rapide, sasuke évitta le sabre du fau sasuke
, katon : tech balsamaine, pleins de boule de feu arriverent vers le fau sasuke, mais elles arriverent en rond car sasuke (vrai) tournait autour du fau iper vitte, le fau sasuke les évitta en sautant en l'air, le vrai sasuke en proiffita pour sautter aussi, mais le fau sasuke était entrain de redescendre des air, alors que le vrai montait, vrai sasuke couppa la tete du fau sasuke…

tss personne ne m'égale…enfin pas des faux sasuke comme celui la…
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-rpg.niceboard.biz/
Contenu sponsorisé





Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete Empty
MessageSujet: Re: Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete   Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un parchemin pour entrer a ****** mission secrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour trouver un parchemin de l'akatsuki
» pour entrer....
» Pour Entrer
» Le parchemin pour juugo
» mission pour retrouver un encien ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: La plage / La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser