Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 First match, first step to victory!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zabuza momochi
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
zabuza momochi


Nombre de messages : 224
Age : 31
T'est de ou ? : D'où la terre touche le ciel
Date d'inscription : 25/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue0/0First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Mar 4 Sep - 13:56

Les matchs où tout le monde se battait toujours vaillament avaient toujours passés devant ses yeux sans laisser aucune marque, aucun souvenir dans son esprit. On aurait pu comparer avec une marée éternelle sur la digue, qui ne fait qu'un avec la plage qu'à chaque vague.

Pourtant ce match serait différent. Cette fois, il ne sera pas le spectateur pour la bonne raison que ce sera lui qui se battra. Il avait encore du mal à s'imaginer à l'action là où il s'était endormi tellement de fois. Son esprit était embrouillé comme chaque fois qu'une chose importante se déroulait, et il se demandait s'il n'abandonnerait pas. C'était la première fois qu'il se rendait compte comme le ciel était beau, quel sauvage élégance se cachait derrière toutes ces montées et descentes du dieu soleil. La chaise avait l'air si confortable tout à coup...........
mais non.

Il était pas un ninja du dimanche, il allait pas tout lacher comme ça.

Il sauta au milieu de l'arène, un gargouillement chatouillant grognait dans son ventre mais il s'en foutait carrément. D'un ton sollenel:

Que celui qui se sent digne de me battre monte (ou descende plutôt) sur le terrain

En attendant son adversaire, Zabuza fit un peu de Yoga relaxant
Revenir en haut Aller en bas
neji
Chuunin de l'Azakiken
 Chuunin de l'Azakiken
neji


Nombre de messages : 468
Age : 28
T'est de ou ? : Du 94
Date d'inscription : 17/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue750/1000First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Mer 5 Sep - 1:33

C'est alors que Neji vint et vue Zabuza dans une position bizzare,il avait entendue parler de Zabuza le démon et voulait se mesurer a lui pour voir si il avait le niveau d'un Jounin de l'Azakiken.

Il regarda Zabuza d'un air froid et distant,Zabuza su aussitôt que quelqu'un venait et donc ouvrit ses yeux.

"Tu cherchais un adversaire me voila je sais que tu feras tout pour gagner et moi de même".

Aussitôt il lança un Kunai en direction de Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mangas.forumactif.fr
zabuza momochi
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
zabuza momochi


Nombre de messages : 224
Age : 31
T'est de ou ? : D'où la terre touche le ciel
Date d'inscription : 25/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue0/0First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Mer 5 Sep - 6:27

Zabuza vit le kunai foncer vers lui et fit rapidement un roulé-boulé acrobatique pour l'éviter. Il recula de quelques mètres en faisant des bonds et atterit près du mur.

'Je n'ai pas encore eu le temps de faire un plan qu'il m'a déjà attaqué. D'après mes infos ce Neji se bat en close-combat et tire sa force de techniques surpuissantes et de ses yeux. Apparamment il compte plus sur la force que sur la vitesse. C'est donc avec ma vitesse et des techniques et armes à longue distance que j'aurais le plus de chance de le vaincre.'

Zabuza se releva et sortit sa fameuse épée. Ces yeux étaient fixes et résolus.

Allons tester si ce que je pense est vrai.

Kiri gakure no jutsu!

Une dizaine de clones apparait. Tous sortent leur épée en même temps et courent vers Neji avec tous ce même visage sérieux et ces mêmes yeux fixes. Ils s'approchent, et, lorsqu'ils ne sont plus qu'à deux mètres de l'ennemi, le temps semble s'immobiliser alors que les clones balancent leur grande épée vers la même cible.

Meurs...
Revenir en haut Aller en bas
neji
Chuunin de l'Azakiken
 Chuunin de l'Azakiken
neji


Nombre de messages : 468
Age : 28
T'est de ou ? : Du 94
Date d'inscription : 17/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue750/1000First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Mer 5 Sep - 7:53

Neji était cernés devant tout ces clones,il les regarda droit dans les yeux un bref instant.Et dit:

"Je savais qu'un Jounin ne se laissrais pas faire mais moi non plus je ne vais pas me laisser faire."

Les ennemis n'était plus qu'a environ 1 cm.

Hakke Shou Kaiten/Tourbillon Divin

Les clones était balayé.

"Et maintenant s'est a moi d'attaquer,j'espere que tu appréciras cette technique,un pur bijoux de ma composition".

Il fit un bon en l'air regarda Zabuza,puis une boule apparût un bref instant dans sa main et se dirigea a tres grande vitesse vers le démon.

Hakke Kushou/La paume du Hakke

En même temps que la boule approchait Neji se rapprochaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mangas.forumactif.fr
zabuza momochi
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
zabuza momochi


Nombre de messages : 224
Age : 31
T'est de ou ? : D'où la terre touche le ciel
Date d'inscription : 25/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue0/0First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Mer 5 Sep - 12:10

Zabuza vit Neji venir à une vitesse folle ainsi qu'une boule dont il ne savait rien du tout.

Tant pis pour la boule, autant éviter le plus possible.

Neji arriva juste devant lui, l'attaque commença.

2 coups...

-Zabuza arrive à bloquer les coups avec sa large épée-

4 coups...

-Zabuza les bloque à nouveau, mais avec plus de difficulté-

8 coups...
16 coups...


-Là, Zabuza n'arrive qu'à bloquer la moitié des coups, mais il se prend tout le reste plein la gueulle-

32 coups...
64 coups!


Un goût de sable entre dans les narines de Zab, car sa tête est contre le sol par la violence de l'attaque. Tant bien que mal il se relève. Ses muscles font mal, ses articulations craquent, et son dos lui fait un mal de chien. Il lève la tête vers le ciel et respire profondément, pour ensuite rabaisser son regard au niveau de celui de Neji. Heureusement ce n'était encore que le début du match. Rien n'était fait.

Je vois que tu commence fort. Je vais devoir entrer moi aussi en action.

Kiri Gakure no Jutsu!


Il enchaina.

Mizu Bunshin no Jutsu!


Un brouillard épais apparut et rendit Zabuza disparut par la même occasion.

J'ai entendu que tu utilisais tes yeux et peu de ninjutsu. Mon brouillard risque de rendre tes techniques inutiles (rigole)

La voix ne venait pas d'un seul endroit, mais de plusieurs.
-Autant dire qu'il y avait quelques clones-
L'instant qui suivit, Neji le savait, il allait se passer quelque chose. Tous ses sens étaient aux aguets, et bien qu'il ne savait les voir, il entendait le sifflement de kunais et shurikens filant droit vers lui.....


hrp: j'ai pas bien compris l'hisoire de la boule, mais si tu m'explique je peux editer
Revenir en haut Aller en bas
neji
Chuunin de l'Azakiken
 Chuunin de l'Azakiken
neji


Nombre de messages : 468
Age : 28
T'est de ou ? : Du 94
Date d'inscription : 17/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue750/1000First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Jeu 6 Sep - 1:15

Hrp:Ben en fait,la boule c'est La paume du Hakke (Il l'as fait contre Kisame dans le manga).
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mangas.forumactif.fr
zabuza momochi
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
zabuza momochi


Nombre de messages : 224
Age : 31
T'est de ou ? : D'où la terre touche le ciel
Date d'inscription : 25/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue0/0First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Jeu 6 Sep - 8:58

hrp: moui j'ai bien reagi donc?
Revenir en haut Aller en bas
neji
Chuunin de l'Azakiken
 Chuunin de l'Azakiken
neji


Nombre de messages : 468
Age : 28
T'est de ou ? : Du 94
Date d'inscription : 17/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue750/1000First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Ven 7 Sep - 6:07

Hrp:Ouais,bon reprend le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mangas.forumactif.fr
zabuza momochi
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
zabuza momochi


Nombre de messages : 224
Age : 31
T'est de ou ? : D'où la terre touche le ciel
Date d'inscription : 25/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue0/0First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Ven 7 Sep - 9:37

hrp: normalement c'était à toi de jouer, mais je vais donc continuer

Comme prévu (plutôt) Neji fit sa technique fétiche:

Hakke kou Kaiten/ le tourbillon divin


L'instant après que le toubrillon ait cessé, une dizaine de zabuzas allat droit sur lui. Neji évita au dernier instant le coup du Zabuza le plus proche. Il distribua des coups à gauche à droite détruisant l'un après l'autre les clones, bien qu'il avait beaucoup de difficulté a cause du brouillard et qu'il devait donc être très attentif. Il avait détruit déja six ou sept clones lorsque le clone qu'il avait frappé n'explosait pas. Il fut surpris et compris, mais il était déjà trop tard.

Suirō no jutsu


Le clone qui n'avait pas explosé était le réel Zabuza et il était maintenant emprisonné dans une boule d'eau. Les clones qui étaient encore là apparurent et mirent leur paume contre la boule d'eau. Zabuza ne devait plus garder sa paume contre la cage d'eau et en profita pour redisparaitre dans le brouillard. Un voie meurtrière sortit de nulle part.

Cette boule d'eau est indétruisable et ne te fournit pas d'oxygène. Rend toi ou meurs dans d'atroces souffrances qu'est la mort par noyade. Si tu tiens à ta vie, mets toi a genou et le combat finira et tu mourras plus tard, autre part.
Toute resistance sera futile.
Revenir en haut Aller en bas
neji
Chuunin de l'Azakiken
 Chuunin de l'Azakiken
neji


Nombre de messages : 468
Age : 28
T'est de ou ? : Du 94
Date d'inscription : 17/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue750/1000First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Dim 9 Sep - 7:36

Neji piégé dans la boule d'eau,pensait a sa mort,et vit dérouler tous les grands moment de sa vie.De sa naissance et son sceau imposé jusqu'a son entré dans l'Azakiken.Soudain il se rapella ce que lui dirait son père."Neji,c'est dans ces moments qu'il faut reprendre confiance en toi et remporter la victoire."

Neji qui était la tête baissé releva sa tête puis activa son Byakugan.

Byaugan!!!

Neji avec son Byakugan dégagea du chakra qui fit disparaître le brouillard,il regada la paume du clone qui le tenait.

Les 64 coups du Hakke!!!

2 coups!!!
4 coups!!!
8 coups!!!
16 coups!!!
32 coups!!!
64 coups !!!!!

Le clone se prit tout les coups.A présent,il était libéré de cette grosse boule d'eau.

Un Zabuza apparut,Neji vu grace a son Byakugan que ce n'était pas le vrai,il lui donna un coup.Le clone disparu

5 autres avaient suivi et avaient subi le même sort.

Neji était a present derriere le vrai Zabuza qui ne l'avait pas vu.Neji courut tres,tres vite puis arriva au niveau de Zabuza puis fit:

Juken!!!

Zabuza était par terre,Neji verifia que le chakra de Zabuza était bien stopper.Et la réponse étai positif.Zabuza ne pouvait donc ne plusfaire de techniques.

"Alors qu'est-ce que tu dit de ça ?"


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mangas.forumactif.fr
zabuza momochi
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
zabuza momochi


Nombre de messages : 224
Age : 31
T'est de ou ? : D'où la terre touche le ciel
Date d'inscription : 25/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue0/0First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Dim 9 Sep - 10:20

hrp: dsl mais il y a deux fautes (plutôt déterminentes)
d'abord le brouillard est justement une technique qui annule tout dojutsu
en plus, le byakugan ne peut justement PAS différencier les clones du vrai ninja (la seule chose que tu devrais voir c que chaque clone a du chakra en soi, bref)
va falloir éditer quoi.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Hatake Kakashi-
membre de l'akatsuki bras droit d'Itachi
membre de l'akatsuki bras droit d'Itachi
-Hatake Kakashi-


Nombre de messages : 316
Age : 31
T'est de ou ? : Corse
Date d'inscription : 13/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue0/0First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Lun 10 Sep - 13:44

hrp: desoler pour l'incruste ^^ mais juste pour dire que ptetre que le byakugan peut dissiper le brouiller car quand il l'utilise il degage du chakra,( kakashi a degager du chakra pour enlever le brouillard de zabuza ^^) Fin de l'incruste...
Revenir en haut Aller en bas
neji
Chuunin de l'Azakiken
 Chuunin de l'Azakiken
neji


Nombre de messages : 468
Age : 28
T'est de ou ? : Du 94
Date d'inscription : 17/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue750/1000First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Lun 10 Sep - 23:38

Hrp:Dsl,mais la j'ai beaucoup de devoir donc je peux plus me connecter longtemps.Je pense que je répondrais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mangas.forumactif.fr
zabuza momochi
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
zabuza momochi


Nombre de messages : 224
Age : 31
T'est de ou ? : D'où la terre touche le ciel
Date d'inscription : 25/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue0/0First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Mar 11 Sep - 9:06

hrp: peut-etre qu'il dégage du chakra, mais alors qu'il le dise précisément (s'il l'utilise pour son byakugan rien ne devrait se passer je crois)
Revenir en haut Aller en bas
neji
Chuunin de l'Azakiken
 Chuunin de l'Azakiken
neji


Nombre de messages : 468
Age : 28
T'est de ou ? : Du 94
Date d'inscription : 17/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue750/1000First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Mer 12 Sep - 6:36

Oui,dsl je vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mangas.forumactif.fr
zabuza momochi
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
zabuza momochi


Nombre de messages : 224
Age : 31
T'est de ou ? : D'où la terre touche le ciel
Date d'inscription : 25/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue0/0First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Jeu 13 Sep - 10:36

le combat continue la?
ca fait deja plusieurs jours....
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
zabuza momochi


Nombre de messages : 224
Age : 31
T'est de ou ? : D'où la terre touche le ciel
Date d'inscription : 25/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue0/0First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Mar 18 Sep - 12:54

Neeeeeeeeeeeeeeeejiiiiiiiiiiiiiiiii
on pourrait pas continuer le combaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat???
Revenir en haut Aller en bas
neji
Chuunin de l'Azakiken
 Chuunin de l'Azakiken
neji


Nombre de messages : 468
Age : 28
T'est de ou ? : Du 94
Date d'inscription : 17/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue750/1000First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Mer 19 Sep - 1:05

Ouais,dsl.Alors on reprend a ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mangas.forumactif.fr
zabuza momochi
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
zabuza momochi


Nombre de messages : 224
Age : 31
T'est de ou ? : D'où la terre touche le ciel
Date d'inscription : 25/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue0/0First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Mer 19 Sep - 5:18

hep: hmmm...tu peux recommencer au moment ou t'es dans une bulle d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
neji
Chuunin de l'Azakiken
 Chuunin de l'Azakiken
neji


Nombre de messages : 468
Age : 28
T'est de ou ? : Du 94
Date d'inscription : 17/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue750/1000First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Mer 19 Sep - 23:53

Ok:
Citation :
Suirō no jutsu


Le clone qui n'avait pas explosé était le réel Zabuza et il était maintenant emprisonné dans une boule d'eau. Les clones qui étaient encore là apparurent et mirent leur paume contre la boule d'eau. Zabuza ne devait plus garder sa paume contre la cage d'eau et en profita pour redisparaitre dans le brouillard. Un voie meurtrière sortit de nulle part.

Cette boule d'eau est indétruisable et ne te fournit pas d'oxygène. Rend toi ou meurs dans d'atroces souffrances qu'est la mort par noyade. Si tu tiens à ta vie, mets toi a genou et le combat finira et tu mourras plus tard, autre part.
Toute resistance sera futile.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mangas.forumactif.fr
zabuza momochi
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
zabuza momochi


Nombre de messages : 224
Age : 31
T'est de ou ? : D'où la terre touche le ciel
Date d'inscription : 25/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue0/0First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Jeu 20 Sep - 13:06

Rends-toi
Dit Zabuza confiant en soi-même
Revenir en haut Aller en bas
neji
Chuunin de l'Azakiken
 Chuunin de l'Azakiken
neji


Nombre de messages : 468
Age : 28
T'est de ou ? : Du 94
Date d'inscription : 17/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue750/1000First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Sam 22 Sep - 13:47

Neji qui était emprisonner dans la bulle d'eau fit "non" de la tête.Il regarda chacun a leur tour les clones qui tenait la prison aqueuse,réfléchit un instant puis attaquat:"Les 64 coups du Hakke!!!"
Neji n'était plus a présent dans la bulle et s'exclama "Arrête de te cacher et montre toi,ce qui se cache sont lache!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mangas.forumactif.fr
zabuza momochi
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
zabuza momochi


Nombre de messages : 224
Age : 31
T'est de ou ? : D'où la terre touche le ciel
Date d'inscription : 25/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue0/0First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Mer 26 Sep - 6:35

hrp: dsl pour attente

Les clones éclatèrent et n'étaient plus que de de petites flaques au moment où il finissa se phrase;

Lâche? Non, rusés

Dit-il d'une voix posée et ricanante.

Mais si tu tiens tellement à ce que je me montre...

Le brouillard se dissipa et trois Zabuza's apparurent au milieu de nul part. Ils firent des signes de la main en même temps et finirent par le même geste où ils cessèrent de bouger instantanément
.
Suiton Suiryūdan no jutsu Suiton Suiryūdan no jutsu Suiton Daibakufu no jutsu

Ow....

Un vague énorme fonça vers Neji qui fut poussé en arrière alors que deux têtes de dragons d'eau le rattrapaient pour se jeter sur lui dès qu'il serait à nouveau visible.

-Tu es résistant, mais résisteras-tu à ça?-
Revenir en haut Aller en bas
neji
Chuunin de l'Azakiken
 Chuunin de l'Azakiken
neji


Nombre de messages : 468
Age : 28
T'est de ou ? : Du 94
Date d'inscription : 17/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue750/1000First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Ven 5 Oct - 8:50

-Ah!!!

Neji était entraîner par la vague.Puis il disparu,il était sous l'eau.Sa chutte était longue,et Neji crut qu'elle ne s'arrêteraient jamais.

Mais soudain il se cogna contre un rocher puis toucha le fond.Il remonta avec le peu d'oxygène qui lui restait puis fit un clone.

Ce clone remontit a la surface les dragons d'eau foncirent sur lui.Il évita deux coupslorsque le 3 ieme alla toucher sa tête et le clone disparu.

Neji était toujours dans l'eau au bord de l'asphixie,il fit un autre clone qui bondit de nulle par et entraîna les dragons a environ 500 mètres a droite.

La il recommença le même processus pour qu'un autre clone viennent éloigner le 2 ieme dragon au Nord Ouest tandis que le 1er se dirigeait au Nord Est.

Il remonta a la surface et respira un bon coup.Et dit::"Ah enfin de l'air
frais".


Neji se diriga vers Zabuza qui attendait la sortie de Neji sur son Epée.Neji fonçat sur lui et fit 6 clones 3 de chaque cotés.Zabuza ne pouvait pas savoir lequel était le bon Neji et les Neji firent:"La Paume du Hakke".
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mangas.forumactif.fr
zabuza momochi
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
zabuza momochi


Nombre de messages : 224
Age : 31
T'est de ou ? : D'où la terre touche le ciel
Date d'inscription : 25/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
First match, first step to victory! Left_bar_bleue0/0First match, first step to victory! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7Ven 5 Oct - 14:32

hrp: pas mal.... ai du réfléchir un peu

Voyant qu'il était encerclé, le cerveau de Zabuza travailla à toute vitesse. C'est quasi instinctivement qu'il cessa le flot de chakra à ses pieds et qu'il tomba dans l'eau. En plongeant il fit quelques signes de la mains et quelques clones apparurent.

Je commence sérieusement à manquer de chakra, mais mon ennemi aussi sans doute. Ce combat est plutôt long, mais ce n'est pas encore fini.

Tout cela n'avait duré qu'une fraction de seconde et les clones de Neji ainsi que Neji lui-même indiscernable parmi les clones. Ils se mirent tous autourent de clones et les attaquèrent avec acharnement. Zabuza avait bien sûr mis un peu d'écart entre lui et Neji. Les clones se faisaient frapper de tous les côtés, seulement.....

Tes attaques sont futiles. Dans l'eau, mes clones sont quasi invincibles. Sous l'eau c'est mon domaine.

Et en effet, les clones disparraisaient et réapparaissaient dans un tourbillon de bulles. L'attaque n'avait servi en somme qu'à diminuer le chakra des deux camps.

à moiiiiii......

Un zabuza apparut devant chaque Neji et frappa avec son épée, profitant de l'eau qui ralentissait Neji. Parmi tous ces Neji, un devait forcément être le vrai Neji. Beaucoup de bulles apparurent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First match, first step to victory! Empty
MessageSujet: Re: First match, first step to victory!   First match, first step to victory! 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
First match, first step to victory!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bo match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Lieux des combats/Mission :: Arène des combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser