Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le... départ de Sai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai
Chef des Anbus de l'Azakiken
 Chef  des Anbus de l'Azakiken
Sai


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Le... départ de Sai Left_bar_bleue0/0Le... départ de Sai Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 400
Chakra: 400

Le... départ de Sai Empty
MessageSujet: Le... départ de Sai   Le... départ de Sai 000cs7Jeu 30 Aoû - 1:40

Le soleil ne devenait plus visibles aux regards rapides ou furtifs que nous lui adressions, le ciel commença à s'assombrir, il devint d'un rouge léger, avant de virer au violet, ou il resta longtemps puis finit par passer au bleu, puis au noir brutal... La seule chose que l’on put voir nous illuminer, c’est cette belle boule couleur argentée, qu’on nomme la Lune… Elle seule, et les étoiles, c’était la nuit la plus calme de tout les temps, rien ne pouvait briser son silence, le calme, c’est si agréable… Sai s’était allongé sur le toit de la demeure Kazama… De là, il regardait le ciel, les nuages qui se faisaient doucement rares… Les étoiles brillaient dans les yeux de Sai…


Son visage était vide, ne laissant aucune émotion transparaître… Il ne bougeait tellement pas, il semblait figé… Anxieux, réfléchit, Calculateur… Il réfléchissait, Azakiken, Suna…Lequel des deux… Lequel… Que faire ? Il avait beau retourner toutes les situations dans tous les sens… Ca ne l’aidait point, car il en venait toujours à en tirer la même conclusion… Toujours la même, une conclusion terrible, mais qui pourrait être la clef…


« Azakiken et Suna, sont tellement différents, l’un qui ne vit et ne tue que pour pouvoir accomplir leur idées, et ambitions détruire l’Akatsuki… Tandis que Suna lui, n’avait pas d’ambitions, était neutre, légèrement penché vers le bon côté, ne défendant que ceux dont les circonstances les arrangeait, deux villages totalement opposés… Que choisir le mal bien, ou le bien… C’est une décision que n’importe qui choisirait au pif… Mais ce n’ai pas mon cas… »


Sai finit par rompre ce silence en soupirant… Il se passa une main sur le front, il transpirait à grosses gouttes… Il avait passé toute la journée, couché sur son toit à réfléchir… Je n’en pouvait plus, je me redressa, maintenant assis sur le toit, je me laissa glisser et atterri par terre debout, je rentra dans ma demeure avant de fermer la porte à clé… et monta les escaliers, silencieusement, pour ne pas rompre le silence qui régnait, je me déshabilla… Pour prendre une douche méritée… Au bout d’environ trois minutes… Le rideau de douche s’ouvrit et l’eau se coupa ma douche semblait être terminée, mon visage était perlé d’eau, mes cheveux également, d’un geste lent j’attrapa ma serviette blanche que je m’attacha autour de la taille, puis ma serviette bleue avec laquelle je me frotta les cheveux pour les sécher… Il se dirigea vers sa chambre, et au lieu de s’habiller en tenue pour aller se coucher ( torse nu, baggy noir ) il s’habilla en t-shirt noir manches courtes, et bandelettes sur les bras, et baggy noir… Il prit ses kunai, katana, shuriken et ouvrit la fenêtre, il sauta, de 10 bons mètres il atterri par terre sans problème et contempla une dernière fois sa demeure… Il plissa les yeux… Avant de faire demi-tour avec son sac qui semblait plutôt léger sur le dos… Avant de déclarer un léger…


« Adieu… »


Il bondit et disparu dans la sombricité de la nuit…


« C’est mon dernier soir à Suna… Ma dernière vue du village, la dernière fois que j’ai autant chaud… »


Il claqua des doigts et un dragon géant d’encre apparu il sauta pour atterrir sur le haut du crâne de celui-ci et de partir dans la direction, celle qu’il craignait de ne jamais pouvoir atteindre…


« Azakiken… »


Lorsqu’il survola le village du Sable il prit un Kunai et griffonna quelques mots sur un papier…


« Je suis désolé… Mais ma destinée est autre part… Sai Kazama…»


Il lança le kunai au pied du bâtiment destiné au Kazekage et le lança au pied de la porte, sachant que le premier à la franchir serait le…Kazekage…


Peu m’importe qui tombe dessus… Je disparais loin du village pour arriver là où j’aurais ma place…
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 2765
Age : 30
T'est de ou ? : BxL
Date d'inscription : 04/11/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Le... départ de Sai Left_bar_bleue1000/1000Le... départ de Sai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Le... départ de Sai Empty
MessageSujet: Re: Le... départ de Sai   Le... départ de Sai 000cs7Jeu 30 Aoû - 5:26

*je comprend Sai..*
*il n'aura pas de problemes avec moi, mais les autres villages te traqueront peut etre car tu est quand même considerer comem deserteur..*
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-rpg.niceboard.biz/
 
Le... départ de Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Suna no kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser