Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Message d'Aide /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Inconnu-
Chef des Anbu de Suna
Chef des Anbu de Suna
-Inconnu-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

/!\ Message d'Aide /!\ Empty
MessageSujet: /! Message d'Aide /!   /!\ Message d'Aide /!\ 000cs7Ven 6 Juil - 10:41

l'oiseau arriva dans le bureau du hokage remplacant, enfin celui de naruto mais neji étais dedans…

•Bojours hokage, je sais que vous ê^tes partit, et cela m'atriste, car l'akatsuki se déploie. Nous sommes dans le désert, je vous ai inscris le chemin pour y aller, venez au plus vitte avec vos juunin, les plus bas grades ne serviraient qu'a nous deranger.
Nous pourrons les tenir tres longtemps, mais je prefere prendre mes précautions, si je me bat contre itachi il y a moyen de le battre mais ce serait tres dur, si je le tuerais, je mourrais de fatigue surement.
C'est pour cela que nous applons A L'AIDE •
Revenir en haut Aller en bas
neji
Chuunin de l'Azakiken
 Chuunin de l'Azakiken
neji


Nombre de messages : 468
Age : 29
T'est de ou ? : Du 94
Date d'inscription : 17/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
/!\ Message d'Aide /!\ Left_bar_bleue750/1000/!\ Message d'Aide /!\ Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

/!\ Message d'Aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Message d'Aide /!\   /!\ Message d'Aide /!\ 000cs7Ven 6 Juil - 17:27

Nous viendront vous aider et j'en parlerais a mon organisation:l'Azakiken qui les pourchasent.Dans cette organisation il y a de nombreux membres très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mangas.forumactif.fr
 
/!\ Message d'Aide /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message a tout les ninja de suna
» Nouveau message a tout les ninjas de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Hors RPG :: Boite à Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser