Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mission de karin volum 2 lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 83
T'est de ou ? : de mes chiote
Date d'inscription : 09/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
mission de karin volum 2 lol Left_bar_bleue150/1000mission de karin volum 2 lol Empty_bar_bleue  (150/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

mission de karin volum 2 lol Empty
MessageSujet: mission de karin volum 2 lol   mission de karin volum 2 lol 000cs7Jeu 5 Juil - 1:23

Karin rentras dans la grotte sans aucune blessure et se reposas.le lendemain elle partit de la grotte pour retrouver le ninja qui c'aitait enfui(a lire dans le volume 1) lingoble ninja le scrupuleu ninja l'enfoir** de ninja enfin brefelle alas a l'adresse doner elle tocas a la porte desperemant mais il n'eu personne la porte s'ouvrit toute seul comme une grande (lol) Karin dit :

y'a quelqun


ce bruit resonnas dans toute la piece karin dit :

ben je rentre a l'Akatsuki le mec a dut fuire de chez lui.


quand Karin voulue partir la porte ce referma elle sortit son katana puis la maison se transforma en quelque chose d'etrange une sorte de grece animaux elle touchat cette substance etrange et quelqun aparue a travers un mur Karin commenças a s'enfuire en courant mais la personne sortit un kunaï puis le kunaï s'elargissait de plus en plus comme une sorte de liquide qui ce dissoue,sur ce elle ne put que courir elle se dit qu'a force de courir elle sera epuiser et l'autre perssonne pouras la tué facilement elle refechit puis elle eu une ider a la tête elle ce dit qu'elle pouvait utilliser la meme ruse sauf avec un shuriken fummas suite au combat de sa mission elle sautas en l'air avec son katana sur la semmelle puis elle prit un shuriken fuuma elle lanças le shuriken fuumas sur la perssonne cette nut pas le temps de lésquiver mais elle fit le coup final avec son katana cette perssone au lieu de saigner elle se fanner comme une fleur puis toute les fleur sortit elles étaient beaucuop plus puissante que la premiere Karin penças qu'elle alla ce fair déchicter une silhouette aparue avec la cape de l'akatsuki itachi c'etait itachi il les tuas les un apres les autre il en laisat une a Karin pour qu'elle puisse ce fair plesir mais celle-ci etait celle qui avait le plus de recource ,Karin panicas elle regardas ces main puis elle vit ca bague cette-dernier dit :

proffite de l'occasionn pour t'éveiller.

puis la bague s'iluminat et la bague transformas le lieu en enfer la fleur ne put respirer il fesait tellemant chaud en enfer.

Karin rentras dans la grotte avec quelque trace sur le doit où elle y m'était ca bague.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 83
T'est de ou ? : de mes chiote
Date d'inscription : 09/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
mission de karin volum 2 lol Left_bar_bleue150/1000mission de karin volum 2 lol Empty_bar_bleue  (150/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

mission de karin volum 2 lol Empty
MessageSujet: Re: mission de karin volum 2 lol   mission de karin volum 2 lol 000cs7Mar 10 Juil - 13:30

dsl pour les faute d'aurtographe j'aiter presser.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Akinari Hyuga
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Akasuna no Akinari Hyuga


Nombre de messages : 161
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
mission de karin volum 2 lol Left_bar_bleue0/0mission de karin volum 2 lol Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

mission de karin volum 2 lol Empty
MessageSujet: Re: mission de karin volum 2 lol   mission de karin volum 2 lol 000cs7Lun 29 Oct - 3:46

mwé tu t'es pas arranger lol parce que

dsl pour les faute d'aurtographe j'aiter presser.S s'ecrit :

Desolé pour les fautes D'othographes, j'était pressé !
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
zabuza momochi


Nombre de messages : 224
Age : 31
T'est de ou ? : D'où la terre touche le ciel
Date d'inscription : 25/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
mission de karin volum 2 lol Left_bar_bleue0/0mission de karin volum 2 lol Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

mission de karin volum 2 lol Empty
MessageSujet: Re: mission de karin volum 2 lol   mission de karin volum 2 lol 000cs7Lun 29 Oct - 5:03

ah non!!! jetais pressé !!!!!
j'ai eu besoin d'un peu de temps pour comprendre 'grece animaux' ^^
tu veux dire par là graisse animale, non?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Akinari Hyuga
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Akasuna no Akinari Hyuga


Nombre de messages : 161
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
mission de karin volum 2 lol Left_bar_bleue0/0mission de karin volum 2 lol Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

mission de karin volum 2 lol Empty
MessageSujet: Re: mission de karin volum 2 lol   mission de karin volum 2 lol 000cs7Lun 29 Oct - 5:06

lol Tu ma eu
Revenir en haut Aller en bas
Alexdom

Alexdom


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
mission de karin volum 2 lol Left_bar_bleue0/0mission de karin volum 2 lol Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 250/250
Chakra: 500/500

mission de karin volum 2 lol Empty
MessageSujet: Re: mission de karin volum 2 lol   mission de karin volum 2 lol 000cs7Lun 19 Nov - 13:13

Crying or Very sad je suis blesser aider moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de karin volum 2 lol Empty
MessageSujet: Re: mission de karin volum 2 lol   mission de karin volum 2 lol 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de karin volum 2 lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» misssion de karin
» karin vs .............
» Entrainement de karin
» Neji vs Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Lieux des combats/Mission :: La forêt/jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser