Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 inscription sunshine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sunchine




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
inscription sunshine Left_bar_bleue0/0inscription sunshine Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

inscription sunshine Empty
MessageSujet: inscription sunshine   inscription sunshine 000cs7Dim 1 Juil - 14:42

sunchine s'approcha a 3 metre de la grande porte de konoha quand les gardes de la portes l'arreterent

- pourquoi veu tu rentrer dans le village de konoha ??? lui demandèrent les gardes

-je viens ici pour devenir ninja de konoha . repondit sunshine sur un ton determiner

-pour quel raison veu tu devenir ninja de notre village ???

- je souhaite devenir ninja de votre village car les membre de l'akatsuki on assassiner ma famille . Et en devenent ninja de votre village je pourrais participer à leur perte .

- les gardes éclaterent de rire en voyant ses habille de paysans , tu ferais mieux de rentrer cher toi petit , dirent les gardent et l'un deux lui donna un violant coup de point...

mais sunshine fit une permutation et se deplacer derriere le garde à toute vitesse, et lui donna un violant coup de pied dans la tete quand l'autre garde lui lança 5 chourikens ...

mais non c'était encore une permutation... mais il ne reaparassait plus .. quand tout a coup un clone sorti de sous terre et tanta de décocher un coup de poid a un des gardes .

il ressorti du trou et les 2 gardes se ruèrent sur lui en meme temps ... POUF ... c'etait encore un clone et le vrai ressorti du trou en tentant de tapper les gardes mais l'un d'eux lui planta un kunai dans la bras et l'autre lui donna un coup de poing dans le ventre ...
- ou a tu appris a te battre petit ?? dire les garde a l'unisson .
- mon pere était un ancien ninja et m'appris tout ce qu'il savait ...

- ok .. je te propose d'aller voir l'hokage

et sunshine rentra dans konoha


( dsl si le message est trop long je suis nouveau ... )
Revenir en haut Aller en bas
Neji Yamana
Bras droit du chef de l'Azakiken
 Bras droit du chef de l'Azakiken
Neji Yamana


Nombre de messages : 1527
Age : 34
T'est de ou ? : De chez moi
Date d'inscription : 09/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
inscription sunshine Left_bar_bleue500/1000inscription sunshine Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

inscription sunshine Empty
MessageSujet: Re: inscription sunshine   inscription sunshine 000cs7Lun 2 Juil - 0:19

le message est trop court
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-saga.do-forum.com/index.htm
sunchine




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
inscription sunshine Left_bar_bleue0/0inscription sunshine Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

inscription sunshine Empty
MessageSujet: Re: inscription sunshine   inscription sunshine 000cs7Lun 2 Juil - 15:24

pourtant il est plus long que les autres
.... mais si tu veu je le refais
Revenir en haut Aller en bas
sunchine




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
inscription sunshine Left_bar_bleue0/0inscription sunshine Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

inscription sunshine Empty
MessageSujet: Re: inscription sunshine   inscription sunshine 000cs7Lun 2 Juil - 15:51

sunchine s'approcha a 3 metre de la grande porte de konoha quand les gardes de la portes l'arreterent

- pourquoi veu tu rentrer dans le village de konoha ??? lui demandèrent les gardes

-je viens ici pour devenir ninja de konoha . repondit sunshine sur un ton determiner

-qui est tu et pour quel raison veu tu devenir ninja de notre village ???

- je me nomme sunchine et j'ai 13 ans .Je souhaite devenir ninja de votre village car les membre de l'akatsuki on massacrer ma famille . Et en devenent ninja de votre village je pourrais participer à leur perte et je suis pret a donner ma vie pour accomplir ma vangeance , et pour cela j'ai besoin de devenir ninja de votre village .

- les gardes éclaterent de rire en voyant ses habille de paysans , tu ferais mieux de rentrer cher toi petit , dirent les gardent en lui fesant signe de partir .

- je dois devenir ninja de konoha et pour cela je suis pret a me battre !!! il se mit en position de combat .

- si t'insiste ... montre nous se que ta dans le ventre , mais je te previens on te fera pas de cadeaux...!!! et ils se ruerent sur lui .

mais sunshine fit une permutation et se deplacer derriere un des garde à toute vitesse, et lui donna un violant coup de pied dans la tete quand l'autre garde lui lança 5 chourikens ...

mais non c'était encore une permutation... li se deplasa entre les 2 gardes et lança un multiclonage avec une grande quantiter de chakra . Les 2 gardes se batter contre les clones qui diminuer de plus en plus, quand tout a coup une dizaine de clone sortirent de sous terre et leur donnerent un coup de point pour les envoyer dans l'air quand deux autre clone leur donnerent un coup de pied sur la tete de façon a les écraser par terre et quand il furent par terre les 2 clone tenterent de les frapper mais les gardes éviterent les coup et envoyerent des kunais pour tuer les clones et toucherent sunchine qui tomba par terre sous le choc ....

Un garde se dirigea vers sunchine et lui dis :

- bravo tu te defend bien ... , il lui tendit des papiers , rempli cette paperasse et va dans le bureau de l'hokage je pense qu'il sera ravis de te voir a l'heuvre ... et ou as tu appris a combattre ???
.
- mon pere était un ancien ninja et m'appris tout ce qu'il savait ...

- ok ..

et sunshine rentra dans konoha


( dsl si le message est trop long cette fois ... )

reponder moi vite svp
Revenir en haut Aller en bas
naruto namikaze

naruto namikaze


Nombre de messages : 3189
Age : 32
T'est de ou ? : Dans le nord
Date d'inscription : 31/10/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
inscription sunshine Left_bar_bleue500/1000inscription sunshine Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

inscription sunshine Empty
MessageSujet: Re: inscription sunshine   inscription sunshine 000cs7Jeu 5 Juil - 0:51

Bon, que 4 jours d'écart...

Bienvenu a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ninja-naruto.forumpro.fr
sofiane

sofiane


Nombre de messages : 33
Age : 28
T'est de ou ? : du 95
Date d'inscription : 16/07/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
inscription sunshine Left_bar_bleue0/0inscription sunshine Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

inscription sunshine Empty
MessageSujet: Re: inscription sunshine   inscription sunshine 000cs7Ven 20 Juil - 6:47

bonjour je viens m'inscrire a konoha
Revenir en haut Aller en bas
sofiane

sofiane


Nombre de messages : 33
Age : 28
T'est de ou ? : du 95
Date d'inscription : 16/07/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
inscription sunshine Left_bar_bleue0/0inscription sunshine Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

inscription sunshine Empty
MessageSujet: Re: inscription sunshine   inscription sunshine 000cs7Ven 20 Juil - 11:16

sofiane entra dans les portes de konoha quand 2 gardes surgit:
-tu veux quoi le nabaut!
-je m'appelle sofiane et j'ai 11 ans. je veux entrer a konoha! le garde l'assomat mais c'était un clone aqueux
sofiane lancat un shurikene fûuma il fut toucher au bras
-c'est bon passe lui dit il mais il y avait un autre garde derrière!
-desoler mais tu ne sait pas te battre!
-c'est ce quon va voir!!dit sofiane
-ok ces parti!
sofiane ce pri un kunai dans la jambe gauche il l'enleva puit reprie le combat...
le garde ce cacha derrière une grosse pierre sofiane lanca un kunai au dessus puit un autre pour le devier sur le garde
-qui ta ensaignait ces techniques!dit le garde
-je me suis entrainer!
il lui tendit un papier et dit:
-va voir l'hokage inscription sunshine 011
Revenir en haut Aller en bas
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
inscription sunshine Left_bar_bleue0/0inscription sunshine Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

inscription sunshine Empty
MessageSujet: Re: inscription sunshine   inscription sunshine 000cs7Ven 20 Juil - 18:02

mais non sofiane ! il faut poster un noveau topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription sunshine Empty
MessageSujet: Re: inscription sunshine   inscription sunshine 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Yoh
» inscription
» inscription de benjamin
» Inscription de Suigetsu
» inscription de yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Konoha no kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser