Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de itachi et kabuto-oro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
entrainement de itachi et kabuto-oro Left_bar_bleue1000/1000entrainement de itachi et kabuto-oro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

entrainement de itachi et kabuto-oro Empty
MessageSujet: entrainement de itachi et kabuto-oro   entrainement de itachi et kabuto-oro 000cs7Mar 26 Juin - 11:49

[b]vien kabuto-oro cette fois si c'est moi qui te demande de l'aide pour une technique

je voudrai que tu maprenne te technique de la paralysie du regar stp

jatend ta reponce
Revenir en haut Aller en bas
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
entrainement de itachi et kabuto-oro Left_bar_bleue0/0entrainement de itachi et kabuto-oro Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

entrainement de itachi et kabuto-oro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi et kabuto-oro   entrainement de itachi et kabuto-oro 000cs7Mer 27 Juin - 4:38

D'accord je vous attend chef, mais en contre partie vous m'apprendrerez un genjutsu de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
-Hatake Kakashi-
membre de l'akatsuki bras droit d'Itachi
membre de l'akatsuki bras droit d'Itachi
-Hatake Kakashi-


Nombre de messages : 316
Age : 31
T'est de ou ? : Corse
Date d'inscription : 13/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
entrainement de itachi et kabuto-oro Left_bar_bleue0/0entrainement de itachi et kabuto-oro Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

entrainement de itachi et kabuto-oro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi et kabuto-oro   entrainement de itachi et kabuto-oro 000cs7Mer 27 Juin - 7:08

euh désoler de te dire kabuto mais presque tout ces genjutsu fonctionne uniquement avec le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
entrainement de itachi et kabuto-oro Left_bar_bleue1000/1000entrainement de itachi et kabuto-oro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

entrainement de itachi et kabuto-oro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi et kabuto-oro   entrainement de itachi et kabuto-oro 000cs7Mer 27 Juin - 7:52

efectivement kakashi mais j'en est quelque un qui feron l'afair

donc kabuto-oro commence par maprendre cette technique pour ma par je t'aprendrai une ilision qui mais propre "l'ilusion des corbeaux
Revenir en haut Aller en bas
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
entrainement de itachi et kabuto-oro Left_bar_bleue0/0entrainement de itachi et kabuto-oro Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

entrainement de itachi et kabuto-oro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi et kabuto-oro   entrainement de itachi et kabuto-oro 000cs7Mer 27 Juin - 8:13

d'acccord
Revenir en haut Aller en bas
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
entrainement de itachi et kabuto-oro Left_bar_bleue1000/1000entrainement de itachi et kabuto-oro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

entrainement de itachi et kabuto-oro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi et kabuto-oro   entrainement de itachi et kabuto-oro 000cs7Mer 27 Juin - 8:24

donc dans un RP tu mexplique coment fau fair pour ke la technique marche et son fonctionnement je commence par texpliker mon ilusion comme sa sa te donnera un exemple

donc pour commencer c'est un gengutsu donc tou ce passe dans le tete pour selui ci pas besoin de charigan

il faus que tu arive a fair parcourir un flux de chakra dans la tete de l'advairsair plus présisement la parti qui control la vu et le toucher ainsi que le son

une foi que l'advaisair est sou se charme tj avec le meme flux de chakra tu doi air en sorte que l'advairsair te voi te decomper en corbeu noubli jamais sa tu ne doi en auqu'un cas rempre se flux sinn tou tome a l'eau par la suite tu devrai fair croir a ladvairssair que les corbeau se dirige vers lui a toute vitesse et au dernier moment se transformer en shuriken ou kunai pour que l'advairssair n'est pas le temps d'esquiver la technique

suite au choque des arme sur le corp de l'advairsair le flux se ron et le genjutsu est fini

se que tu peu remarquer c'est que avec le sharingan se flus ne se ronp pas donc comme sa je peu enchainer les genjutsu jusqua la mort de l'advairsair mais tu ne possaide pas cette pupille donc tu devrai te contenter de cette technique

voila il te sufi de fair un RP comme quoi tu di que tu essaye ...ect juska ta réussite mais avant sa explique de la meme maniere que moi kommen ta tchnique marche ensuite nous nous entrainerons dans notre salle d'entrainement respectiv
Revenir en haut Aller en bas
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
entrainement de itachi et kabuto-oro Left_bar_bleue0/0entrainement de itachi et kabuto-oro Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

entrainement de itachi et kabuto-oro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi et kabuto-oro   entrainement de itachi et kabuto-oro 000cs7Mer 27 Juin - 13:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
entrainement de itachi et kabuto-oro Left_bar_bleue0/0entrainement de itachi et kabuto-oro Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

entrainement de itachi et kabuto-oro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi et kabuto-oro   entrainement de itachi et kabuto-oro 000cs7Jeu 28 Juin - 13:36

hrp :Pour commencer pour pouvoir apprendre cette technique il faut qut tu fasses un rp éxpliquant l'entrainement que tu as du subire pour pouvoir maitriser ce jutsu.

Kabuto-orochimaru s'approche d'Itachi, ils étaient à présent face à face pour pouvoir entammer un entrainement. Puis il lui dicte les mouvements à éxécutés et comment faire pour pouvoir immobiliser l'adversaire. Kabuto-orochimaru entamme l'apprentissage en lui dictant :

- La chose la plus importante est que tu dois te concentrer sur la personnalitée de ton adversaire, si tu te défait de cet élément de base ne serai-ce qu'un millième de secondes ta technique sera à recommencer. Et tu seras en mauvaise posture. Après ceci, tu devras faire en sorte de concentrer ton chakra et de le combiner avec un regard maléfique et ton adversaire sera immobilisé.

Après ce long discours, on pouvait lire dans les yeux qu'Itachi avait on ne peut plus comprendre, kabuto-orochimaru décide donc de lui faire une démonstration. Il fit apparaitre un clone en guise de cobaye. Il se concentre sur son clone, ceci fait il concentre son chakra et fait apparaitre un rgard maléfique le clone s'immobilisa et on vut de la boue se décomposer.
Revenir en haut Aller en bas
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
entrainement de itachi et kabuto-oro Left_bar_bleue1000/1000entrainement de itachi et kabuto-oro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

entrainement de itachi et kabuto-oro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi et kabuto-oro   entrainement de itachi et kabuto-oro 000cs7Jeu 28 Juin - 13:49

ok kabot-oro c'est compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de itachi et kabuto-oro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de itachi et kabuto-oro   entrainement de itachi et kabuto-oro 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de itachi et kabuto-oro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kabuto-orochimaru
» entrainement de kabuto-orochimaru
» entrainement de kabuto-orochimaru
» entrainement de 15 jours de kabuto-orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Akatsuki :: Entrée de la grotte :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser