Ma maison demeure la plus haute de tout l'Azakiken, elle est composée de deux parties, le lieu d’habitation, et le dôjô… Commençons d’abord par le lieu d’habitation…
Ma demeure est bleue avec un toit de bois rouge… Aux trois différents étages, cave, rez-de-chaussée, et 1er étage…
Commençons par le 1er étage si vous voulez bien ^^ !
Elle est composée de cinq pièces : Une chambre, composée d’un lit deux personnes dans lequel je dors seul, une table de chevet avec un pille incroyable de livre, un réveil, et un poste de radio… Des toilettes pour faire certaines choses dont je passe le nom ^^ ! Une salle de bain, dans laquelle il y a un bain où on peux se relaxer et donc prendre un bain ^^ ; une salle de douche, dans laquelle se trouve une douche, on s’y lave après un lourd entraînement ou simplement pour se nettoyer… Il y a un porte –serviette pour poser la serviette pendant la douche et après qu’elle ne soit pas sale, parce qu’elle était par terre… et la plus grande bibliothèque du monde ^^, sur tous les sujets, jutsu Hyûuga, Taijutsu, Ninjutsu….
Poursuivons au Rez-de-chaussée !
Il est composé de quatre pièces : Un salon immense où il y a une table à manger, 3 chaises autour de celle-ci, un canapé 5 places, devant lequel il y a un poste de télévision Sony et une porte qui ammène au dôjô, il y a mon bureau… Où je travaille, je signe divers papiers… D’autres toilettes on ne sait jamais si il y a une envie pressante O_o ! Et une cuisine, pour faire à manger où il y a, une autre table à manger, un placard avec la vaisselle, un évier pour faire la vaisselle, un lave-vaisselle et une cuisinière…
Et la cave :
Où il n’y a rien du tout, mis à part des livres qui n’avaient pas assez de place pour être mis dans la bibliothèque, Mes divers équipements, bandeaux, kunai, shurikens, épées c’est là que réside ma table de ping-pong ^^ Ouverte qu’a moitié pour pouvoir jouer seul, des fléchettes…
Là c’est le dôjô, si on y entre on peux voir un tatami blanc par terre et aux mur des tatamis muraux bleus, le plafond est blanc et il y a quelques parchemins accrochés aux murs, ainsi que des cibles en métal et en bois… il y a posé par terre, des kunai, shurikens, épées, katana…altères, planches à abdos, mannequin pour s’entraîner au Katana, et au coin de droite, une pile de livres…