Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quel est la meilleure version?

Aller en bas 
+6
Kenji No Hayatô
Temari-Chan
Sabaku no Gaara
-Hatake Kakashi-
Neji Yamana
naruto namikaze
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que penser des versions?
La première est la meilleur en organisation
Quel est la meilleure version? - Page 2 Vote_lcap25%Quel est la meilleure version? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
La deuxième est la meilleur en organisation
Quel est la meilleure version? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est la meilleure version? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
La troisième est la meilleur en organisation
Quel est la meilleure version? - Page 2 Vote_lcap18%Quel est la meilleure version? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
La première est la meilleur niveau Graphisme
Quel est la meilleure version? - Page 2 Vote_lcap14%Quel est la meilleure version? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
La deuxième est la meilleur niveau Graphisme
Quel est la meilleure version? - Page 2 Vote_lcap21%Quel est la meilleure version? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
La troisième est la meilleur niveau graphisme
Quel est la meilleure version? - Page 2 Vote_lcap14%Quel est la meilleure version? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Kiba Inuzuka
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 545
Age : 29
T'est de ou ? : du 94
Date d'inscription : 16/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Quel est la meilleure version? - Page 2 Left_bar_bleue825/1000Quel est la meilleure version? - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

Quel est la meilleure version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure version?   Quel est la meilleure version? - Page 2 000cs7Dim 24 Juin - 3:27

Pour l'organisation j'ai voté la 3eme et pour le graphisme,j'ai voté la 2eme avec le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mangas.forumactif.fr/
zabuza momochi
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
zabuza momochi


Nombre de messages : 224
Age : 31
T'est de ou ? : D'où la terre touche le ciel
Date d'inscription : 25/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Quel est la meilleure version? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel est la meilleure version? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Quel est la meilleure version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure version?   Quel est la meilleure version? - Page 2 000cs7Sam 30 Juin - 14:51

hmmmmmmmm....
je ne connais rien des deux autres versions
mais j'avoue que j'aime pas trop la couleur d'arriere-fond
qui ressemble à du vert chiclette....
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 2765
Age : 30
T'est de ou ? : BxL
Date d'inscription : 04/11/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Quel est la meilleure version? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quel est la meilleure version? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Quel est la meilleure version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure version?   Quel est la meilleure version? - Page 2 000cs7Dim 1 Juil - 12:43

-Itachi Uchiwa- a écrit:

kon otorisai tro de chose des ataque de foli kom le so de la kawa mdr moi jai fini avec les 5 afiniter et 87 technique
ben pour les techniques A FOND ! la chui dac mais pour les attaques, c'est sa qui met l'ambuance, on foutais trop l'ambuance jme souvien le mieu ct contre konoha pour tuer sasuke quand il avais deserter, et pui l'akatsuki, mais eux (TY ETAIS ^^) ils desertaient tous pour venir chez nous, mais on en a autoriser que 1, Seikyu (nejji on avai spreparer le coup) pui le combat avec sekyu rapide mais styler jaimais trop !bn aretons les ovuenirs

ya pas longetemps un tip de l'aka (V.3) m'as dis que j'allasi pas voir venir l'akatsuki paske je disais qu'il etais pas iper mechant, ben je vois toujours RIEN alors fais l'ambuance, si on fai un V.4 ben jretourne mechant, jrefait un truc d'attaque (fo areter de parler des new version tt le monde pence que c pr bientot et c pas le cas)


-Itachi Uchiwa- a écrit:

tu va voir le fofo il va se finir avec les 2 organisation lol aka et lotre la me souvien plu du nim dsl
nan suna sera tujours la !
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-rpg.niceboard.biz/
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 2765
Age : 30
T'est de ou ? : BxL
Date d'inscription : 04/11/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Quel est la meilleure version? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quel est la meilleure version? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Quel est la meilleure version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure version?   Quel est la meilleure version? - Page 2 000cs7Dim 1 Juil - 12:46

naruto uzumaki a écrit:

En plus, on avais 3 ninja par village, on se faisait chier...

ouai ton village, mais akatsuk iet kawachi ct iper actif on etais toujours complet, enfin kawachi au debut on avais 4 (+3 autres qu'on a tuer AHHAHAHA) et on aceptais personne en + mais apres ben on a laisser entrer ils voulaient tous venir mais on en a pris 2

naruto uzumaki a écrit:
Faut dire ce que vous avez aimé dans la première, elle était vide, y'avais rien qui se passait...
non il si pasai plein dechoses
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-rpg.niceboard.biz/
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Quel est la meilleure version? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quel est la meilleure version? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Quel est la meilleure version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure version?   Quel est la meilleure version? - Page 2 000cs7Lun 2 Juil - 7:29

ba je demande ke sa de pouvoir boujer gaara ta du voir se ke je préparai vu ke tes admin et jorai deja bouger si ton peti protéger de ryoma navai pas peur et postai a notre combat parsekil a le temps kom il ta di pour fair ton truk RPG mai il a pas le temps de repondre a notre combat donc ba si ryoma tu voi se message parseke jen est mar de tenvoyer des MP

dépeche toi de poster parseke tu blok le developement du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la meilleure version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure version?   Quel est la meilleure version? - Page 2 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la meilleure version?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est l'Organisation la plus active ??
» Quel style de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Hors RPG :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser