Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Sabaku no Gaara is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 2765
Age : 30
T'est de ou ? : BxL
Date d'inscription : 04/11/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Sabaku no Gaara is back Left_bar_bleue1000/1000Sabaku no Gaara is back Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Sabaku no Gaara is back Empty
MessageSujet: Sabaku no Gaara is back   Sabaku no Gaara is back 000cs7Mer 20 Juin - 14:43

hrp : sa faisait iper longtemps que je n'avais pas essayer de me faire un long rp de 150 lignes ! jai surement perdu de niveau amis bon je vais essayer de faire mieu que mon mieu lol ^^.
________________________________________________________________________________

Gaara alla dans le desert, endroit ou il se sentait le mieu, il pensait a kankuro et a temari comme d'habitude quand il allais dans le desert…
Mais il vit un petit escargot, qui souffrait car il n'avais pas d'eau…et gaara eut une revelation : Il ne maitrisait pas du tout l'"humiditée", il n'avais jamais appris a utiliser l'eau, rien que le sable, le chaud, le compacte, pas l'eau !
il ne s'était jamais battu contre un ninja maitrisant le suiton !
Ils falais bien que cela changes !

il lanca sa jarre, car il voulait apprendre le suiton, et si il maitrisait les deux, il pouvais faire tout, crée !
il marcha dans le desert pour retourner a suna, il vit sa grand mere (enfin, sa tombe) et eut pitier de lui même, il avais ete sauver car il n'etais pas assez puissant, et parce que il ne maitrisait pas toute les facettes du ninjutsu!
il se souvit que quand il etait petit, son pere lui disait toujours que pour etre un ninja experimenter, rien ne vaut l'experiance et la connaissance, dans l'experiance, au debut il pensait aus combats gagner, la mort et tout ce qui va avec la destruction, grace a naruto il avais compris que l'experiance se faisait avec le temps, les amis, la patience !
il avait metnant l'experiance, comem son pere le disait, mais pas la connaissance, il n'avais jamais du s'entrainer longtemps pour maitriser le sable et ses techniques !
*la connaissance, voila la clef*
gaara pris aucune bouteille d'eau, il allais faire la plus grande traversée de sa vie, il allait aller a Kiri pour pouvoir maitriser le suiton !
il allais partir, il n'avais rien preparer, sur un simple coup de tête pensait les villageois et le conseil de suna, mais lui savait bien le secret…
Temari suivit gaara et lui demanda pourquoi il avais enlever sa jarre, pourquoi il partiait…

Kankuro arriva lui aussi et posa exactement les même questions…
-C'est tres simple, souvenez vous de notre pere, il ne vous a jamais dis que pour etre un ninja "puissant" il falais connaitre deux choses ?
kankuro et temari se souvenirent apres quelques secondes de recherche dans leurs memoire…et dirent en même temps :
-LA CONNAISSANCE ET L'EXPERIANCE !
gaara vais deja disparut dans le desert quand ils dirent sa, et kankuro et temari se dirent qu'il allais bientot revenir, et que tous s'arrangerait, seulement, gaara n'allais pas revenir avant un bon bout de temps !

Gaar marchaiit dans le dert deuis 10 mois deja, et pensait a jesus, a sa traversée du desert, et il se dit que jesus etais un con, comme lui, et que jesus devais aussi être egoï¨s¨te a son enfance et etait devenue un homme bien apres…grace a l'experiance, chose que gaara vait metnant ! mais jesus n'avais pas appris la connaissance ! il ne faisait qu'inventer ! (MDRRRRRR)

il arriva dans un village, un village du desert aussi mais pas suna, il ne savais même pas qu'il existait, il avais tellement soif…il entra dans un bar et demanda de l'eau, aucun villageois ne reconnirent le kazekage…alor tous le monde commenca a riigoler…

gaara ne s'enerva pas, et reflichis, la connaissance devais surement passer par la moqueries, sertainement !


alors, il ne savais plus quoi faire, et cria de lui donenr ce qu'il voulait tout de suite !
le serveur lui reponda qu'il s'excusait, et lui donna un verre d'eau, gaara le but en 1 seconde, il demanda 3 bouteilles, le barman les donna, mais gaara du payer quelques ryos, ce qui n'etais pas en manque chez lui, il dis alors de metre sur le compte du kazekage, le barman eut un surceaut…
Q..Qu..quoi ? le kazekage du village de suna, la capitale du desert ?
gaara repondis oui, et qu'il etais lui meme le kazekage....

le barman s'excusa poru tout et lui donna 5 bouteilles,expulsa les moqueurs de gaara et appela sa fille qui etais tres belle et qui servai de serveuse pour les occasions...

gaara but tout et remercia, il repartit pour son periple....


il arriva a konoha, ca pour aller a kiri il fallait passer par konoha...il alla chez (nom oublier) la ou naruto allais toujours manger ses nouilles, naruto vit gaara et lui demanda pouruqoi il etais la, gaara expliqua tout tout, sans oubleir le moindre detaille, et dis a naruto qu'il etais temps pour lui de partir a la recherche de kir...

Naruto ne laissa pas partir gaara, et lui dis : Toi, Gaara ! tu vas ma partir sans moi, apres ce qui t'est arriver, tu ne peux pas rester tout seul sans etre en danger, mais neji espionnait et dis : HE HO LA BAS, vous pensez pouvoirs partir sans ma persmission !? surement pas, je vien avec vous, naruto, toi aussi tu est rechercher par l'akatuski !


puis,les 3 ninja partirent pour kiri, neji devais aller voir sa tante Hyuga, qui y vivait et qui avais decouvert un nouvel art Hyuga par le suiton, naruto n'avais pas vraiment de raison s'y alelr mais il y allait pour etre avec son nouvel meilleur ami ; gaara !

ils avancerent, sans avoir aucune provision, et kakashi les avais vu ! il leur dis que cetais tresssssssssss dangereuuuux, alors il leurd doinne ses 7 chiens, ceux qu'il venait d'invoquer, et il dis : avec eux, ils pisterons nimporte quel sanger, et j'ai appris que gaara etais tres puissant depuis la derneire rencotre avec lui, donc je n'ai aps trop peur....

ils partirent avec les chiens, mais kakashi les suivait ! il ne pouvais prendre un tel risque de les laisser patir seuls, meme a 3 ils perderaient face a l'akatsuki...

enfaite, naruto voulais revoir sasuke, et il se dis que par le chemin de kiri il le trouverais peut etre, ou trouverai une trace de lui...

ils arriverent a la nuit, isl firent un campement, et dirent a tour de role la garde....kakashi etais epuiser de les avoir suivit il pensait : *alala, la jeunesse est trop bourée de chakra de nos jours*

il s'endormit sur un arbre et tombit sur le feu du centre cucampement, gaara le vit et utilisa la terre pour etouffer le feu, et il dis : ca ne m'etonne pas, naruto n'est jamais separer de vous !
neji dis : je vous vais reperer avec mon byakugan hehe !
et naruto dis : OoOo kakashi, j'avais oublier, jiraya m'as donner son dernier livre perver !

kakashi : -_-' quelle manque de force...trop la honte mais bon, il a le livre, pas grave, je vias le bouquinner toute la nuit ! KURENAI sera folle de moi !

mais le lendeman matin, gaara n'etais plsu la, alors les 3 ninja de konoha se dirent de laisser tomber, enfin kakashi les forcirent de partir et leurs expliqua qu'il avais besoin d'etre seul...

apres avoir parcourut un petit chemin, gaara se sentait mieu, seul etais la meilleur etape pour y arriver, il redoutais la solitude, masi il en avais besoin, tres bizzard comme reflection il se dis...

il vit une cascade...il savais que l'entrée etais par la, alors il entra, mais les ninja na le laissirent pas passer, il dis qu"il etais Kazekage, et les juunin l'examinerent...il remarquirent la resemblance, alors appellirent le mizukage...

ils parlirent et gaara parla de son envie de maitriser le suiton, et le mizukage lui dis qu'il avais bien choisis l'endroit !
ils convenurent de commencer un entrainement intensif des l'Aube...

la nuit tomba et gaara alla se coucher...soudain, il entendis un bruit...un cirs d'enfant...

*surement un enlevement, ou bien une tuerie, je vias alelr y jeter un coup d'oeil...*

il alla dans la ville, chercha intensivement....ne trouvais pas l'endroit du crit, il descida de se recoucher...
a son retour dans sa chambre, il ne sendomit pas, il entendis que le bruit etais proche enfaite, meme au desus de lui, la chambre du mizukage...
il entra a toute vitesse et surpris le mizukage avec sa femme...
il partit directemnet sans se faire remarquer...

*il me faudrais une femme, je vias chercher une femem et un entrianement voila une bonne idée*
il marcha pendant la nuit, a reflechir ...
A l'aube, il etais deja lever, enfin il ne s'etais meme pas endormis....
il vit 5 ninja de kri devant lui, ils alaient l"entrainer...
*hum hum...pas mal celle de gauche...*

puis, ils s'entrianait, les kiri ninja l'aprennaient les bases, comme si il etais enfant, il en avais marre comme quand il etais enfant...
il descida de continuer, et de disimuller son ennui...il faisait des clin d'oeil a la fille qu'il trouvais bien...
au soir, apres cet entrianement moral, il n'etais pas fatiguer, et il alla chez la fille...
ils pârlirent pendant bcp de temps, et elel l'aimais bien...ils finirent la nuit au lis...


le matin, il etais partit du lit et etais devan la salle d'entrianement...il fit son entrainement pendant 4 mois...a suna, on commencait a s'inqueter...mais on ne fouiait que les envorons de suna, les suna ninja savaient bien que kazekage etais fort et qu'il savais se defendre...

la fin de l'entrianement etais proche, et il connaissait bien le suiton, mais ne pouvais simplement pas le maitriser...mais il compris une chose, la plus essentiel, il avais gagner en experiance, oui, il avais revecu une vie en quelque sorte, il avais eu les engoisse, les ennuis, la solitude, l'amour, la flemme d'aller au cours ninja, toute son enfance et adolescence s'etais repasser...donc, il avais gagner beaucoup d'experiance mais aussi beaucoup de connaissance....

il se dit alors que c'étais tres bien, et que il fallais retourner a suna...


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-rpg.niceboard.biz/
Kimimaro Kaguya
juunin de suna
juunin de suna
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Sabaku no Gaara is back Left_bar_bleue750/1000Sabaku no Gaara is back Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 300
Chakra: 250

Sabaku no Gaara is back Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara is back   Sabaku no Gaara is back 000cs7Mer 20 Juin - 15:06

hrp:bien le rp et au fait là où naruto y va pour manger ses nouilles c'est Ichiraku.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 2765
Age : 30
T'est de ou ? : BxL
Date d'inscription : 04/11/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Sabaku no Gaara is back Left_bar_bleue1000/1000Sabaku no Gaara is back Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Sabaku no Gaara is back Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara is back   Sabaku no Gaara is back 000cs7Mer 20 Juin - 15:20

hrp : merci, ok ^^et jai encor ajouter plein ! tu peux lire, je l'ai pas fini, je vais encor ecrir tous son retour de kirti vers suna, yaura encor 1/4 en + je crois

jai compter jai 93 lignes de rp
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-rpg.niceboard.biz/
Kimimaro Kaguya
juunin de suna
juunin de suna
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Sabaku no Gaara is back Left_bar_bleue750/1000Sabaku no Gaara is back Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 300
Chakra: 250

Sabaku no Gaara is back Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara is back   Sabaku no Gaara is back 000cs7Mer 20 Juin - 15:33

hrp:wouawouoo ça fait beaucoup et si t'a le temps tu pourra regarder le rapport de ma mission stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku no Gaara is back Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara is back   Sabaku no Gaara is back 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Gaara is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara jutsu
» Entrainement de Lolilapin par Sabaku no Gaara
» BACK TO KONOHA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Lieux des combats/Mission :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser