Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Kiba quitte Konoha....pour l'AKATSUKI !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 545
Age : 28
T'est de ou ? : du 94
Date d'inscription : 16/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Kiba quitte Konoha....pour l'AKATSUKI !! Left_bar_bleue825/1000Kiba quitte Konoha....pour l'AKATSUKI !! Empty_bar_bleue  (825/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

Kiba quitte Konoha....pour l'AKATSUKI !! Empty
MessageSujet: Kiba quitte Konoha....pour l'AKATSUKI !!   Kiba quitte Konoha....pour l'AKATSUKI !! 000cs7Mer 20 Juin - 12:39

Après plusieurs mois de fréquentation,un jour,je décida de quitté le village où j'ai grandi:Konoha.
Cette décision a été tres difficile a prendre,tout se passait bien au village.
J'aimais tout le monde et j'esperais que tout le monde en faisant autant,mais...
Sa a changé !! Il ne se passe vraiment rien à Konoha,pendant que moi je me ballade dans le désert.
Eux sont entrain de combattre les meilleurs shinobis de la planete.Je pense a Uchiwa Sasuke,Temari..ect..

Après plusieurs jours de marche,j'arrivai en fin devant la grotte de l'Akatsuki,face aux fameux parchemins....
Pour me faire entendre,je cria tout simplement


Hé !!!! Je m'appele Kiba Inuzuka et je voudrais combattre a vos cotés ! Accépté moi,vous ne le regreterez pas ! Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mangas.forumactif.fr/
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Kiba quitte Konoha....pour l'AKATSUKI !! Left_bar_bleue1000/1000Kiba quitte Konoha....pour l'AKATSUKI !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Kiba quitte Konoha....pour l'AKATSUKI !! Empty
MessageSujet: Re: Kiba quitte Konoha....pour l'AKATSUKI !!   Kiba quitte Konoha....pour l'AKATSUKI !! 000cs7Mer 20 Juin - 15:54

tien kiba sela me fais plaisir que tu vienne je taccepte a l'akatsuki mais ne prend pas par a la guerre pour le moment sauf en cas de danger je veu voir de quoi son capable mais recru tu peu aller te choisir une bague et fair ton entrainement a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba quitte Konoha....pour l'AKATSUKI !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour s'inscrire a konoha
» Pour s'inscrire a konoha
» infiltration de lakatsuki suite (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Akatsuki :: presentation et inscription a l'akatsuki :: salle d'inscrption a l'akatski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser