Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 545
Age : 28
T'est de ou ? : du 94
Date d'inscription : 16/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Left_bar_bleue825/1000Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty_bar_bleue  (825/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty
MessageSujet: Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto   Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto 000cs7Lun 18 Juin - 11:49

Après la route dans la foret (voir dans "forêt/jungle"),Moi,Naruto et Suigetsu arriverent dans un désert...
Il faisant tres chaud,le soleil brillait dans le ciel,on ne pouvait apercevoir des nuages,le ciel était desert.
Il y avait plusieurs dune de sable.Le sable était tres chaud,Akamaru monta sur ma tête pour ne pas se brulé les pattes.
Dans la forêt,Maitre Hokage nous avez posé des questions sur les ninjas à moi et Suigetsu.
Je me tourna vers lui pour lui demandé si il allait continué ou si nous allions commencé à nous battre.Je lui dit:


Dites Maitre Hokage,vous pouvez nous dire se qu'on va faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mangas.forumactif.fr/
naruto namikaze

naruto namikaze


Nombre de messages : 3189
Age : 32
T'est de ou ? : Dans le nord
Date d'inscription : 31/10/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Left_bar_bleue500/1000Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto   Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto 000cs7Mar 19 Juin - 0:40

On continue d'aller vers le village des pierres. sachez vous deux que l'on est suivis par 4 ninja...

Donc préparez vous a tout instant a vous faire attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ninja-naruto.forumpro.fr
Kiba Inuzuka
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 545
Age : 28
T'est de ou ? : du 94
Date d'inscription : 16/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Left_bar_bleue825/1000Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty_bar_bleue  (825/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto   Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto 000cs7Mer 20 Juin - 12:18

- OK...

Le groupe de ninja de Konoha poursuiva son voyage dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-mangas.forumactif.fr/
Neji Yamana
Bras droit du chef de l'Azakiken
 Bras droit du chef de l'Azakiken
Neji Yamana


Nombre de messages : 1527
Age : 34
T'est de ou ? : De chez moi
Date d'inscription : 09/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Left_bar_bleue500/1000Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto   Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto 000cs7Ven 22 Juin - 5:55

Suigetsu s'arréta nette un détails l'énervais il fixa kiba et lui dit d'un ton assez énervé .

Kiba que s'ignifit cette anneau a ton doigt la derniére fois que j'en es vue un c'était quand kisame partis de kiri tenue de l'akastuki en main avec tout le tralalala .

Il dégaina son épée la pointa sur kiba en le menaçant .

Parle ou dis adieu a la vie et a akamaru .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-saga.do-forum.com/index.htm
naruto namikaze

naruto namikaze


Nombre de messages : 3189
Age : 32
T'est de ou ? : Dans le nord
Date d'inscription : 31/10/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Left_bar_bleue500/1000Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto   Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto 000cs7Ven 22 Juin - 8:48

Vrai, suigetsu, mais laisse le, il est en mission pour moi.

Kiba, retourne a la grotte de l'aka.

Suigetsu, on va avoir du boulot...



Kiba étant partit, les deux ninja restant se mirent en marche.
Tout a coup, 4 ninja d'un clan de kiri apparus...


Suigetsu, tu peux les tuer, je te regarde faire, tu m'apelle si t'a besoin d'aide. Je teste tes competance. (pour le chuunin grade!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ninja-naruto.forumpro.fr
Neji Yamana
Bras droit du chef de l'Azakiken
 Bras droit du chef de l'Azakiken
Neji Yamana


Nombre de messages : 1527
Age : 34
T'est de ou ? : De chez moi
Date d'inscription : 09/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Left_bar_bleue500/1000Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto   Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto 000cs7Ven 22 Juin - 10:05

Suigetsu regarda naruto il souria, il fixa les quatres chuunins et il disa d'un airs gentil et sypathique .
"_Eh les gars je vous dégomme mais un part un mais as a quatres contre un c'est pas ......c'est quoi le mot deja a oui loyale .


Chuunin 1 : Vue ta tête tu ne t'es jamaisservis de ce mots mais nous accepetons sans même c'être conserté . Mais par contre pas de pitié j'attaquerai même si tu es au sol .

Suigetsu regarda le chuunin, pendant un cours instant il ne le voyait plus . Doté d'une vitesse sur humaine il ne voyait pas ce ninja qui tournait sans arrets autours de lui . Suigetsu n'avait aucune réaction, le shinobis tout en courant manié le sabre plusieur fois il tenta de tranpercé de part et d'autres le corps de Suigetsu, mais le don de suigetsu fait que chaque coup est indolors pour lui . Suigetsu Sauta en l'air a une trés grande vitesse et hauteur le shinobis suivit le mouvement et rattrapra trés rapidement Suigetsu . Juste en dessous de Suigetsu Suigetsu le regarda droit das les yeux il allait commencé sachute aprés avoir sauté . Suigetsu retomba et passa juste coté du shinobis qui lui montait il cracha un long jts de colle issus d'une technique et le ninja fut aspergé de colle qui durcissait a vue d'oeil . Le ninja dans une posture assez spéciale retomba encore plus vite que Suigetsu . Arrivée au sol, Suigetsu fixa le ninja englué il lui sauta dessus en luicoupa la tete .

Chuunin 2 : Cette maniére d'agir tu es suigetsu !! Ancien épéeiste je vais t'égorger
Suigetsu : Viens tu me fait peur


Le ninja pris de colére, fixa Suigetsu . A sa vue Suigetsu voyait nettement que la condition physique du shinobis n'était pas imposante donc pas d'attauqe directe maintenant resté a savoir si c'était un utilisateur de genjutsu ou ninjutsu . Soudain perdue dans c'est pensé Suigetsu se voie être dans une autre dimensions . Le ninja apparue avec une taille démeusurés sa main attrapa la totalité de son tibia droit et il le broya Suigetsu, hurlait a la mort .

J'ai compris c'est une illusion donc un genjutsu

Suigetsu ecarta les jambes, ressembla c'est mains et coupa nette son flux de chakra puis d'un coup il le relacha une partie de son chakra fut expulser et le genjutsu fut rompu malgrés sa douleur a la jambe droite . Néanmoins il courut vers le shinobis il tenta de lui donné un coup d'épée, il esquiva a droite pui il recommença cette fois-ci il retenta sa chance mais il donna un coup ave le plats de l'épée . il esquiva 3 fois il refi ceci puis d'un coup s'en raison valable il s'arréta nette .

Chuunin 2 : Alors, deja fatigué ....
Suigetsu : Un ninja doit prendre en compte pendant c'est combats l'environnement qui l'entoure .
Chuunin 2 : Me fait pas de leçon petit hahhahhahahaha
Suigetsu : A ouai ...Suiton, Seibun


Cette série de coups était destiné a poussé le ninja sur une oasis . La sphére se forma et le shinobis fut emprissonné . Suigetsu regarda le ninja rigola et en le regardant il sefit tranquillement une attelle et il lui dis d'un air "t'as l'airs bête ici"

Au faite tu dvrais crever par noyade dans 1h30 voila .


Chuunin 3(fille) :Eprouves-tu du paisir a touse nous tués...Enfin qu'est ce que sa t'apportes .
Suigetsu : Je te répondrai en te posant une question Faut-il une bonne raison pour tués


Suigetsu chargea la kunoichis, en pleine course celle-ci donn un coup de points ur le sable chaud sous l'onde de choc une déferlante s'abbatis sur Suigetsu . celui ci réfléchissait la vague s'abbatis sur suigetsu . La kunochis fixa le sol elle sentait que suigetsu n'était pas mort . Soudain plusieurs fendoirs coupe tête sortirent du sols horyzontalement dans un rayon de 10 métres autoursde a kunochi . D'une agilité inouis elle esquiva toutes les épéespuis suigetsu sortis du sol en sautant et il retomba en piqué vers la kunoichis

Suigetsu : Technique improvisé a la naruto UZUMAKI FOUDRE DE FER

Suigetsu retomba droit vers la jeune fille qui tétanisé ne faisait rien . il la trancha en deux de bas en hauts puis quelque seconde plus tard . le 4éme Shinobis s'avançt vers Suigetsu .
[/center]


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-saga.do-forum.com/index.htm
Kimimaro Kaguya
juunin de suna
juunin de suna
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Left_bar_bleue750/1000Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 300
Chakra: 250

Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto   Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto 000cs7Ven 22 Juin - 10:12

hrp:Désolé de poster ici mais 1h30 c'est pas un peu long pour ètre noyer....?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Yamana
Bras droit du chef de l'Azakiken
 Bras droit du chef de l'Azakiken
Neji Yamana


Nombre de messages : 1527
Age : 34
T'est de ou ? : De chez moi
Date d'inscription : 09/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Left_bar_bleue500/1000Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto   Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto 000cs7Ven 22 Juin - 10:26

Pense que t'es un ninja et que t es entrainé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-saga.do-forum.com/index.htm
Kimimaro Kaguya
juunin de suna
juunin de suna
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Left_bar_bleue750/1000Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 300
Chakra: 250

Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto   Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto 000cs7Ven 22 Juin - 10:32

hrp:Ouè mais bon quand mème 1h30 c'est long en plus Suigetsu il aime bien tué ses adversaire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Yamana
Bras droit du chef de l'Azakiken
 Bras droit du chef de l'Azakiken
Neji Yamana


Nombre de messages : 1527
Age : 34
T'est de ou ? : De chez moi
Date d'inscription : 09/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Left_bar_bleue500/1000Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto   Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto 000cs7Ven 22 Juin - 10:34

j'vais t'apprendre un truc . Mon perso bien qu'ils soient suigetsu n'es pas celui du mangas situ comprend pas regarde ton perso il es a suna or kimi est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-saga.do-forum.com/index.htm
Kimimaro Kaguya
juunin de suna
juunin de suna
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Left_bar_bleue750/1000Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty_bar_bleue  (750/1000)
Vie: 300
Chakra: 250

Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto   Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto 000cs7Ven 22 Juin - 10:42

hrp:t'enerve pas c'était juste pour te dire que les ninjas se sont pas des poissons c tout.Je te laisse trankil sinon bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Yamana
Bras droit du chef de l'Azakiken
 Bras droit du chef de l'Azakiken
Neji Yamana


Nombre de messages : 1527
Age : 34
T'est de ou ? : De chez moi
Date d'inscription : 09/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Left_bar_bleue500/1000Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto   Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto 000cs7Ven 22 Juin - 10:50

je m'énerve pas peut etre que c'est une impression mais bon juste pour dire que incarnes une personnages qui peut représenter une partie de toi meme un naruto

Naruto/flemmard
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-saga.do-forum.com/index.htm
naruto namikaze

naruto namikaze


Nombre de messages : 3189
Age : 32
T'est de ou ? : Dans le nord
Date d'inscription : 31/10/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Left_bar_bleue500/1000Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto   Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto 000cs7Sam 23 Juin - 4:26

Ca veux dire quoi ca???

Bref, si j'ai compris, la je doit t'aider pour le dernier shinobi, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ninja-naruto.forumpro.fr
Neji Yamana
Bras droit du chef de l'Azakiken
 Bras droit du chef de l'Azakiken
Neji Yamana


Nombre de messages : 1527
Age : 34
T'est de ou ? : De chez moi
Date d'inscription : 09/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Left_bar_bleue500/1000Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto   Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto 000cs7Sam 23 Juin - 4:30

oui si tu veux je le mets
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-saga.do-forum.com/index.htm
naruto namikaze

naruto namikaze


Nombre de messages : 3189
Age : 32
T'est de ou ? : Dans le nord
Date d'inscription : 31/10/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Left_bar_bleue500/1000Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto   Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto 000cs7Sam 23 Juin - 4:50

Je le fait alors.

Le dernier ninja s'avancais donc vers suigetsu. Il n'avais pas l'air fort, mais était le chef, donc certainement le plus puissant. Naruto annalysa le terain en une demis seconde. Presque que du desert, et l'oasis. Bref, évitons que suigetsu se fasse avoir.

Il sortis alors un shukiren, mais le plus grand qu'il avais, et lanca


Methamorphose double!!

Le shukiren avais alors la taille d'un corps humain. Il lancis tout simplement le shukiren vers le ninje, qui, heureusement pour lui, s'en apercu. 1 seconde était alors passé depuis l'intervention de Naruto.

Le ninja esquiva, et le shukiren se planta a deux mètres de lui.
Suigetsu ne deviens alors qu'une flaque d'eau.

Le ninja se tourna alors vers moi. Je le regardais. Il avais le bandeau de kiri sur son front, et dans son dos un katana. Sa tenue indiquais q'il connaisait le yin et le yang.


Dit moi, t'est pas boudhiste?

Le ninja paru déconsentré, et répondis

Non, mais c'est pas le sujet, je suis la pour vous arreter, au nom de kiri.

A tu un ava,tage a faire ca, pourquoi tu le fait. Je pourrai te tuer pour le plaisir, mais je deteste le faire, explique ton interet...

Le ninja me regardis, et rétorqua ce que je voulais :

Ma famille est de kiri, mes ancetre, et ma progéniture, je n'ai donc aucune raison de quitter kiri, c'est mon village, j'ai des rêves, et des souvenir la bas, je ferai tout pour qu'ils ne disparaissent pas.

Tu n'est pas énervé de ce que suigetsu a fait?

Le ninja réflechis, et me regarda. Il dit alors


Si, je sais donc qu'il est fort, et a voir tu est son sensei, alors je sais pertinament que tu va me battre. Mais vous avez tué des ninja de kiri, et ca je ne vous le pardonnerez pas.


Je vais te répondre simplement. Tes amis ne sont pas mort, c'était un exercise que j'ai donné a faire a mon élève.

Les 3 ninja apparurent.


Je leur ai demandé de rester sur le coté, et les personnes sont des clones. J'aime beaucoup ta mentalité, tu vivra longtemps, et tu sera heureux. Mais vous nous entravez tout de même, c'est pour ca que je vais m'arranger pour que vous ne vous réveilez pas d'ici 1 heure, ca nous fera de l'avance.

Des clones assomèrent les 4 shinobi. Le chef a eu le temps de voir mon géant shukiren se transformer en moi.


Suigetsu, on ne tue pas pour rien. On cherche a comprendre, et on règle le problème. Tu est bien trops violent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ninja-naruto.forumpro.fr
Neji Yamana
Bras droit du chef de l'Azakiken
 Bras droit du chef de l'Azakiken
Neji Yamana


Nombre de messages : 1527
Age : 34
T'est de ou ? : De chez moi
Date d'inscription : 09/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Left_bar_bleue500/1000Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto   Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto 000cs7Sam 23 Juin - 4:55

Faut-il une bonne raison pour tué ? Naruto ! Faut-il une bonne raison pour tué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-saga.do-forum.com/index.htm
naruto namikaze

naruto namikaze


Nombre de messages : 3189
Age : 32
T'est de ou ? : Dans le nord
Date d'inscription : 31/10/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Left_bar_bleue500/1000Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto   Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto 000cs7Sam 23 Juin - 4:59

Oui, il n'y en a qu'une. Je te l'ai même demandé dans ton exam...

Enfin, bref, on devrai se remettre en route.



Les deux ninja se remirent donc en route. Je jetais un dernier regard au chef de l'équipe, et lui souhaita mentalement bonne chance.


Tu vois, le chef, lui était un bon shinobi...


HRP : pas mal mon RP...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ninja-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto   Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kiba, Naruto et Suigetsu
» Mission de Kiba,Suigetsu et Naruto
» Entrainement en zone 23 : Suigetsu et Naruto
» Forum rg naruto de Jordan(suigetsu)
» Mission de Kiba et Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Lieux des combats/Mission :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser