Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de l'hebi!!

Aller en bas 
+6
-Hatake Kakashi-
Sabaku no Gaara
Temari-Chan
Ryoma Uzumaki
-Itachi Uchiwa-
-Sasuke uchiwa-
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Sasuke uchiwa-

-Sasuke uchiwa-


Nombre de messages : 601
Age : 29
T'est de ou ? : Paris plus précisément vincennes
Date d'inscription : 03/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue1000/1000Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 270
Chakra: 270

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Dim 17 Juin - 11:49

Sasuke arriva avec Temari, Ryoma et Ayumi davant l'entrer de la grotte de l'akatsuki il avais déjà pris les parchemins et im manquais celui qui étais sur la pierre Sasuke dit a tout le monde
J'espère que vous êtes prêt...
Sasuke tira le dernierparchemin puis ils rentèrent dans la grotte il n'y avais personne
Revenir en haut Aller en bas
http://narut3000.skyblog.com
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue1000/1000Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Dim 17 Juin - 12:01

soudain 4 clone aparurent devant l'entree de l'akatsuki j'uste en face de sasuke Temari ryoma et ayumi

dans l'ombre les catre clone aprochairent dans l'ombre on comanssai a distinguer 2 homme et 2 femme dont une avais une espece de batton dans le dos

juste apres quand les 4 clone aparurent il avais la meme forme que sasuke temari ryoma et ayumi il se mirent en position de combat


(hrp: ce ne sont pas de simple clone il on la meme consistance que vous ainsi que vos technique)
Revenir en haut Aller en bas
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue1000/1000Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Dim 17 Juin - 13:17

(hrp:sasuke tu n'as pas le mangekyu je te le rapel ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue0/0Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Dim 17 Juin - 13:25

Ryoma se mit en position de combat devant lui-mème..Il tira son katana et attaqua.Un long combat commença...
* Effectivement, ce ne sont pa de simple clone, il est aussi fort que moi...mais il y a une chose qu'il ne peut posséder et que moi j'est... *
Il prit son katana, et se coupa la main.Il cria de douleur,le sang gicla sur le sol et tomba a flot...La vue de ce sang réveilla le Daisetsu....Ses conine poussèrent, il avait des griffes, ses yeux devinrent bleu écarlate et une queue commençais a se former...
* Humm, je connais très bien les point faible de mon katana... *
-Shippo San no Raiton: Le tonnerre de la 3ème queue.

Le ciel s'assombris, devenait noir et des éclair commençait a apparaitre..
-Raaaaaaaaaaa
Ryoma fonça vers son adversaire, prit son katana, et envoya des lame d'électriciter....Le clone essaya de les revoyer avec un mur de vent, amis il est inéficace face a l'électriciter...Il se fit donc électrocuter a 2000 volt...Puis, Ryoma rangea shinji et concentra son chakra dans ses main, 2 boule d'électriciter se formèrent, avce la vitesse,la puissance et la précision de Ryoma, il le transperça avec les 2 main....Le clone mourut, comme Ryoma n'était qu'au premier stade de sa transformation, il réussi a se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue1000/1000Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Dim 17 Juin - 13:30

bien on va dire que c'est bon pour toi ryoma meme si ce n'est pas senser etre ossi simple vus que c'est toi meme enfin ....

temari sasuke ayumi a vous depechervous sinon c'est moi qui vais prendre control des clone et vous ataquer

j'aime bien dir sa mais sasuke tu n'as pas le magekyu ^^ reve pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue0/0Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Dim 17 Juin - 13:34

[ hrp : sa n'a apas été facile du tout..Au faite, j'ai oublier de préciser que ma main couper se reforme, tellement j'ai eu de chakra en mème temps garce a mon démon..]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue1000/1000Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Dim 17 Juin - 13:37

le clone orai tres bien pu fair pareil mai bon cher pas si tu a vus cette episode justtement mai les clone refon exactement les meme mouvement que les originau mais je vai pas tergiversser 2 ans pour toi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Temari-Chan
Déserteuse de Suna, de l'Hebi et Sous-Chef de l'Azakiken
 Déserteuse de Suna, de l'Hebi et Sous-Chef de l'Azakiken
Temari-Chan


Nombre de messages : 1963
T'est de ou ? : De France !
Date d'inscription : 07/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue1000/1000Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 300

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Dim 17 Juin - 13:45

Temari semblait avoir du mal avec le sien il était coriace ce clone, effectivement elle en vint à la même conclusion que Ryôma, ce n’était pas que des simples clones… Elle remarqua en effet que le clone effectuait les même techniques qu’elle avec du retard… Environ 10 secondes de décalage avec l’original, elle avait déjà établi un plan, la chose étant ce clone était très rapide il était beaucoup trop rapide d’ailleurs… Il exécutait des techniques très vite, ce qui ne lui laissait le temps de rien… Son bras gauche était recouvert d’une sacrée plaie, ensanglantée… Elle avait de légères coupures sur le visage les bras et les jambes… Ainsi je me prépara et disparu dans un tourbillon de feuilles, lorsqu’elle me repéra dans le fond de la grotte elle me lança un jutsu, que j’utilise bien souvent !

- Crève !!!!!!!!!!!! Dai Kamaitachi !
- Merde ! Kaze GAESHI !
-Oh non !

La technique que ce satané clone avait lancé se retourna vers lui il allait se crasher dans le mur du fond de la grotte, et il se releva et me fonça dessus…Ce clone avait une grave blessure à la tête… Il voyait flou, mais s’en fichait, il repéra mes cheveux blonds malgré le voile flou qui brouillait sa vue… Il lança un jutsu sur moi, et le clone explosa, un clone vulgaire… Comme lui… Il éclata en un plop ! Rapide celui-ci n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait que d’un côté sur le clone, un parchemin explosif brûlait et éclatait à sa figure, et que Temari était apparu derrière ce clone pour le décapiter avec son éventail, son sang se déversa en une flaque par terre…

-Crève toi même !
- Glurps *crache du sang* Espèce de Sa**p*
-Tu arrive encore à parler ?

Aucune réponse de la part de ce clone de naze, ainsi Temari se redressa et shoota dans la tête du clone …

- Apparemment non…

Elle rejoint Ryôma qui en avait fini avec le sien également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-housewives.forumactif.com
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue0/0Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Dim 17 Juin - 14:00

Alors toi aussi tu a réussi a te débarasser de ces sataner clone ? Allons voir si Ayumi et Sasuke c'est sorte aussi bien que nous !
Temari et Ryoma partirent chercher sasuke et Ayumi,pendant ce temps de leurs coté....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 2765
Age : 30
T'est de ou ? : BxL
Date d'inscription : 04/11/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue1000/1000Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Dim 17 Juin - 14:38

hrp : le clone n'est pas aussi fort que le vrai ninja, il fais jsute les memes jestes, mais ne sais pas imiter le rasengan par exemple...

tien l'hebi est actif, faudrais que l'akatuski se reveilel et fasse reigner la terreu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-rpg.niceboard.biz/
-Hatake Kakashi-
membre de l'akatsuki bras droit d'Itachi
membre de l'akatsuki bras droit d'Itachi
-Hatake Kakashi-


Nombre de messages : 316
Age : 31
T'est de ou ? : Corse
Date d'inscription : 13/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue0/0Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Dim 17 Juin - 14:41

hrp: On i travaille mais la etant donner qu'on nous attaque on a pas trop le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke uchiwa-

-Sasuke uchiwa-


Nombre de messages : 601
Age : 29
T'est de ou ? : Paris plus précisément vincennes
Date d'inscription : 03/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue1000/1000Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 270
Chakra: 270

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Lun 18 Juin - 8:37

Sasuke étais en position de combat face a lui meme spn adversiare se mit en position le clone se mit exatement dans la meme position que Sasuke...Sasuke sortis son katana et partis a une itesse folle devant lui meme et le transperca avec son sabre mais sasuke n'avais pas vu que son adversaire lui meme avais fais la meme chose et tout deux eurent un katanas planter dans les brat Sasuke sauta en arrière son clone fit de meme Sasuke dit
Ryoma par devant avec ton démon et esseye de balleryer le passage !!!Temari va aider Ayumi...Je m'occupe de mon clone
Katon,goukyakyuu no Jutsu
Sasuke ne savais pas que le clone pouvais repreduire casiment tout les technique de Sasuke...Il sen rendit compte quand il lanca l'attaque en meme temps Sasuke se dit alor
*Voyons voir si il résiste a chidori ou peut le faire*
Sasuke composa sauta en arrière le clone fit de meme cela commencer a l'énerver et dit
Voyons comment tu debrouille devant sa
!!!!!!!!chidori!!!!!!!!
Sasuke composa les signes et des éclair commencaire a se former sur la main, sasuke regardait le clone qui n'avais pas réproduis la technique Sasuke en débuit qu'il ne pouvais pas reproduire ce jore de technique en gros le clone allais faire la meme chpse que lui mais sans le chidori Sasuke s'élanca vers le clone qui fit de meme mais sasuke sa il le savais alor au dernier moment sasuke esquiva le coup du clone qui fit de meme mais dérrière Sasuke enchaina avec son chidori et tua le clone et partis rejoindre Ryoma devant en disant a Temari et Ayumi
Allez les filles on en encore a beaucoup d'autre a tuer!!!!
Vite!!
HRP:Itachi tu dit a Ryoma qu'il regarde pas les épisode mais toi si tu regarde dans le premier épisode des shippuden on voit naruto, sakura, sai et yamato jcrois qui cherche Sasuke il le trouve et on voit que SASUKE A le mangekyuu alor voila
Revenir en haut Aller en bas
http://narut3000.skyblog.com
-Hatake Kakashi-
membre de l'akatsuki bras droit d'Itachi
membre de l'akatsuki bras droit d'Itachi
-Hatake Kakashi-


Nombre de messages : 316
Age : 31
T'est de ou ? : Corse
Date d'inscription : 13/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue0/0Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Lun 18 Juin - 8:53

hrp: la jai la video sous les yeux et jpe te dire non il a juste le sharingan a trois virgule kom kakashi et itachi mais pas le mangekyo
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke uchiwa-

-Sasuke uchiwa-


Nombre de messages : 601
Age : 29
T'est de ou ? : Paris plus précisément vincennes
Date d'inscription : 03/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue1000/1000Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 270
Chakra: 270

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Lun 18 Juin - 8:53

Hrp:comment y fais pour voir kyuubi va le revoir jte dis
Revenir en haut Aller en bas
http://narut3000.skyblog.com
kabuto-orochimaru
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 575
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue0/0Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Lun 18 Juin - 9:01

Soudainement le faux corp de kabuto-orochimaru les stoppèrent inèvitablement puis il esquissa un sourire et dit :

- Tiens, tiens Sasuke uchiwa que des souvenirs je n'ai pu mettre

la main sur ton sharingan mais ne t'inquiète pas dans le futur ton corps sera mien !

Accompagné d'Ayumi biensure il ne fallait pas l'oublier parcontre le reste met

inconnue qu'attendez vous pour vous présentez ! Moi je suis kabuto-orochimaru

au cas ou vous ne le seriez pas !


Kabuto-orochimaru sortit sa langue de serpent de sa bouche et le fit frotter sur ses lèvres ce qui effreya ses adversaires sauf Sasuke et Ayumi qui avait déja connu ses manières.
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke uchiwa-

-Sasuke uchiwa-


Nombre de messages : 601
Age : 29
T'est de ou ? : Paris plus précisément vincennes
Date d'inscription : 03/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue1000/1000Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 270
Chakra: 270

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Lun 18 Juin - 9:08

Crois tu qu'il on peur d'un vulgaire clone
KUSANAGI
Le sabre de Sasuke transperca le clone de Kabuto-oro le vrai corp étai devant eux Ryoma se mit en position sasuke lui dit
Tu le et viens ensuite!!
Sasuke se clona mais Kabuto oro ne le vit pas et le vrai sasuke partis puis 5mn plus tard il prépara son armement en attendant Temari et ayumi...
Revenir en haut Aller en bas
http://narut3000.skyblog.com
-Hatake Kakashi-
membre de l'akatsuki bras droit d'Itachi
membre de l'akatsuki bras droit d'Itachi
-Hatake Kakashi-


Nombre de messages : 316
Age : 31
T'est de ou ? : Corse
Date d'inscription : 13/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue0/0Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Lun 18 Juin - 9:21

-Sasuke uchiwa- a écrit:
Hrp:comment y fais pour voir kyuubi va le revoir jte dis

hrp: beh justement grace au sharingan a 3 virgules mais pas le mangekyo on voi ki ne la pas kan il es dan le corp de naruto
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke uchiwa-

-Sasuke uchiwa-


Nombre de messages : 601
Age : 29
T'est de ou ? : Paris plus précisément vincennes
Date d'inscription : 03/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue1000/1000Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 270
Chakra: 270

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Lun 18 Juin - 9:27

HRP:vasi aller
Revenir en haut Aller en bas
http://narut3000.skyblog.com
Temari-Chan
Déserteuse de Suna, de l'Hebi et Sous-Chef de l'Azakiken
 Déserteuse de Suna, de l'Hebi et Sous-Chef de l'Azakiken
Temari-Chan


Nombre de messages : 1963
T'est de ou ? : De France !
Date d'inscription : 07/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue1000/1000Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 300

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Lun 18 Juin - 10:08

Temari regarda rapidement le type bizarre avec une demi-tête de serpent puis elle regarda Ayumi, elle fonça vers elle, qui en avait presque fini avec son clone Temari arriva derrière le clone de celle-ci et lui fouttu un bon coup d'éventail pour le décapiter, sa tête tomba sur le sol de la même façon qu'avec le sien, elle shouta dedans et elle fit un large bon et apparu juste dans la tête de Kabuto-Orochimaru elle souffla à Ayumi...
- Tu le connais ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-housewives.forumactif.com
Ayumi Hyûuga
Anbu de l'Azakiken
 Anbu de l'Azakiken
Ayumi Hyûuga


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue0/0Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Lun 18 Juin - 11:19

Ayumi regarda Kabuto-Orochimaru droit dans les yeux, avec un certain regard d'incompréhension... Elle posa ensuite le regard sur son clone, qui n'avait plus de tête, Temari, éventail ouvert à côté d'elle, elle marcha ves elle s'approcha de moi et me demanda si je connaissais mr. mi-humain-mi-reptile... Je la regarsdais du style, qu'est-ce-que tu te mèles de mes affaires, j'avais très envie de la casser du style "Pourquoi tu le trouve mignon ?" mais elle ne s'y laissa pas aller et déclara simplement...
- Ce mec était dans la même équipe que moi avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue0/0Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Lun 18 Juin - 12:04

Ryoma, qui avait entendu la conversation, était interrésser....
-Comment sa dans ton équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
Ayumi Hyûuga
Anbu de l'Azakiken
 Anbu de l'Azakiken
Ayumi Hyûuga


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue0/0Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Lun 18 Juin - 12:09

Elle le regarda de travers, du style je t'en pose des questions moi ? puis elle finit par répondre ça :
- Ben, avant de venir me faire enfermer dans l'Hebi j'étais à Konoha... Le jour de mes dix ans on m'a mis dans une équipe notre sensei s'appelait Gekkou, aujourd'hui mort... Un type con... Et lui... c'est de la que je le connais...
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke uchiwa-

-Sasuke uchiwa-


Nombre de messages : 601
Age : 29
T'est de ou ? : Paris plus précisément vincennes
Date d'inscription : 03/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue1000/1000Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 270
Chakra: 270

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Lun 18 Juin - 13:05

Trève de bavardage Ryoma tue celui de l'ancienne équipe de Ayumi.Ayumi, Temari Suivais moi on continue
Sasuke, Ayumi et Temari continuèrent leur chemin dans la grotte pour trouver les autres membres de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://narut3000.skyblog.com
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue0/0Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Lun 18 Juin - 13:11

-OK Sasuke....
Ryoma se mit en position de combat, face a son adversaire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
-Sasuke uchiwa-

-Sasuke uchiwa-


Nombre de messages : 601
Age : 29
T'est de ou ? : Paris plus précisément vincennes
Date d'inscription : 03/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arriver de l'hebi!! Left_bar_bleue1000/1000Arriver de l'hebi!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 270
Chakra: 270

Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7Lun 18 Juin - 13:14

Hrp:Kabuto-oro et Ryoma faite un new topic pour votre combat
Revenir en haut Aller en bas
http://narut3000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arriver de l'hebi!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'hebi!!   Arriver de l'hebi!! 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de l'hebi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver de yondaime-du-13
» Arriver de Suzero
» Arriver de Alyna
» arriver de yondaime
» l''arriver d'un corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser