Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Arrivée de Suigetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Yamana
Bras droit du chef de l'Azakiken
 Bras droit du chef de l'Azakiken
Neji Yamana


Nombre de messages : 1527
Age : 34
T'est de ou ? : De chez moi
Date d'inscription : 09/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arrivée de Suigetsu Left_bar_bleue500/1000Arrivée de Suigetsu Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Arrivée de Suigetsu Empty
MessageSujet: Arrivée de Suigetsu   Arrivée de Suigetsu 000cs7Lun 4 Juin - 11:07

Cela faisait depuis plusieurs heures que Suigetsu marchait quand il arriva enfin à la porte, malgré son jeune age il n'était pas un grand sportif et avait encore eu des problème à l'auberge, l'obligeant ainsi à partir en hate.

Lorsque les ninja gardant la porte le virent arriver ils crurent tout d'abord à un simple villageois qui rentrait au village et ils faillirent presque le laisser passer mais l'un des shinobi finit par apercevoir le katana qu'il portait dans le dos et l'interpella.


- Et vous attendez qui etes vous?

Suigetsu se retourna et enleva le chapeau qu'il portait, il était plutôt etrange à voir, malgré sa cape qui le recouvrait on devinait facilement sa maigreur son visage portait bien la trace des kilomètres parcourut, ou alors il pouvait aussi s'agir de son expression naturelle.
Ses cheveux bleu recouvrait son visage jusqu'a en cacher la totalité des joues, ses yeux presque noir et cernés en ajoutaient encore plus à l'expresion morne de son visage.
Petit détail etrange une sort de moineau au plumage bleu se tenait tranquillement sur son épaule gauche et regardait fixement le garde.

Le jeune arrivant enfouit sa main dans ses cheveux et se retint de bailler avant de répondre:

-Oh, bonjour, je suis désolé je savais pas qu'il fallait passer au controle pour rentrer, voila je m'appelle Suigetsu, je viens de Tori no Kuni et j'aimerais m'installer à Konoha en tant que ninja.

Le garde put se rendre compte que son interlocuteur avait du mal à rester concentrer sur les yeux de la personne avec qui il parlait, ses yeux étaient constamment en mouvement dans leur orbite, le plus souvent ils effectuaient un passage à droite puis à gauche avant de rester un moment fixé sur le ciel pour finir par recommencer ainsi .
Devant la flemmardise du garde Suigetsu rétorqua et s'énerva

- Que dois je faire m'sieur pour entrée ? OH TU TE REVEILLE PAPI

-Je te prie de m'adresser ton plus grand respect envers moi d'acord atant hokage il vindras et estimeras si oui ou non tu es apte a rejoindre et faire partie de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-saga.do-forum.com/index.htm
naruto namikaze

naruto namikaze


Nombre de messages : 3189
Age : 32
T'est de ou ? : Dans le nord
Date d'inscription : 31/10/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arrivée de Suigetsu Left_bar_bleue500/1000Arrivée de Suigetsu Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

Arrivée de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Suigetsu   Arrivée de Suigetsu 000cs7Lun 4 Juin - 11:09

Hey, bien, pas mal le RP...

Tu va pas a l'hebi???
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ninja-naruto.forumpro.fr
Neji Yamana
Bras droit du chef de l'Azakiken
 Bras droit du chef de l'Azakiken
Neji Yamana


Nombre de messages : 1527
Age : 34
T'est de ou ? : De chez moi
Date d'inscription : 09/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arrivée de Suigetsu Left_bar_bleue500/1000Arrivée de Suigetsu Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Arrivée de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Suigetsu   Arrivée de Suigetsu 000cs7Lun 4 Juin - 11:11

Non, sauf si on me force
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-saga.do-forum.com/index.htm
naruto namikaze

naruto namikaze


Nombre de messages : 3189
Age : 32
T'est de ou ? : Dans le nord
Date d'inscription : 31/10/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Arrivée de Suigetsu Left_bar_bleue500/1000Arrivée de Suigetsu Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

Arrivée de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Suigetsu   Arrivée de Suigetsu 000cs7Lun 4 Juin - 11:31

Ok, donc bienvenu a konoha!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ninja-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Suigetsu   Arrivée de Suigetsu 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu et son pacte
» techniques de suigetsu
» Inscription de Suigetsu
» technique de suigetsu
» Absence Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Konoha no kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser