Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Entrainement de Shuishi par Karin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Entrainement de Shuishi par Karin Left_bar_bleue0/0Entrainement de Shuishi par Karin Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Entrainement de Shuishi par Karin Empty
MessageSujet: Entrainement de Shuishi par Karin   Entrainement de Shuishi par Karin 000cs7Dim 27 Mai - 12:51

Shuishi arriva dans la forèt dense...Il avait un rendez-vous avec karin (pas galant ^^) pour s'entrainer.Soudain,il entendit un bruit: elle arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
-Sasuke uchiwa-

-Sasuke uchiwa-


Nombre de messages : 601
Age : 29
T'est de ou ? : Paris plus précisément vincennes
Date d'inscription : 03/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Entrainement de Shuishi par Karin Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Shuishi par Karin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 270
Chakra: 270

Entrainement de Shuishi par Karin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shuishi par Karin   Entrainement de Shuishi par Karin 000cs7Dim 27 Mai - 12:58

Karin était sur la sime d'un arbre et regardais Shuishi en trouvant qu'il ressemblait a Sasuke et itachi puis elle sauta en l'air et arriva juste devant Shuishi puis elle lui dit
Pour comencer je vais évaluer ton niveau alor tu vas te battre contre moi, je ne me battrai qu' avec 1 main
Karin sauta en arrière sur une branche et attendi que shuishi l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://narut3000.skyblog.com
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Entrainement de Shuishi par Karin Left_bar_bleue0/0Entrainement de Shuishi par Karin Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Entrainement de Shuishi par Karin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shuishi par Karin   Entrainement de Shuishi par Karin 000cs7Dim 27 Mai - 13:05

[j'ai aps ncore de technique,ni d'armes,mais je vis quan mème me débrouiller ^^]

Shuishi vit arriva la sublime karin,quand elle lui demandit de combattre,shuishi,qui n'avait pas technique,ni d'armes se demanda comment il allait faire,mème si elle n'utilisait qu'une main...

-D'accord,je ferais de mon mieux.

Shuishi fonça vers Karin,fit une feinte de poingt,alors que c'était son pied qui partait en direction de son cou.

* je suis quand mème un Uchiha, je ferai de mon mieux ! *

Pensa-t-il.....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
-Sasuke uchiwa-

-Sasuke uchiwa-


Nombre de messages : 601
Age : 29
T'est de ou ? : Paris plus précisément vincennes
Date d'inscription : 03/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Entrainement de Shuishi par Karin Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Shuishi par Karin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 270
Chakra: 270

Entrainement de Shuishi par Karin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shuishi par Karin   Entrainement de Shuishi par Karin 000cs7Dim 27 Mai - 13:12

Karin vit que shuishi était surpris quand il fonça vers elle avec sa fainte de poing Karin attrapa le pied de shuishi se baissa pour esquiver le poing qui était co-meme parti puis elle lanca shuishi en l'air et pille quand il arriva devant karin elle mit toute sa force dans son poing et On vit des arbres s'écroulé avec shuishi karin couru ensuite vers shuishi l'attrapa et le lanca par terre...Elle lui dit...
C'est tout se que tu as meme sans technique ni arme atend moi
20 mn plus tard elle arriva avec 2katana 2 fumigène 10kunai et shurikien elle lui donna tout et lui dit
Maintenant bat-toi ensuite on verra tes techniques par raport a tes affinités
Karin s'assit et attendi shuishi
Revenir en haut Aller en bas
http://narut3000.skyblog.com
Ryoma Uzumaki

Ryoma Uzumaki


Nombre de messages : 307
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Entrainement de Shuishi par Karin Left_bar_bleue0/0Entrainement de Shuishi par Karin Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

Entrainement de Shuishi par Karin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shuishi par Karin   Entrainement de Shuishi par Karin 000cs7Dim 27 Mai - 13:27

[mes technique,je les est déja faite ^^va voir dans technique des personne]

Shuishi s'équipa,il mit els 2 katana dans son dos, et le rese,dans la pche,sur sa hanche,puis il dit:

-C'est bon je suis prèt !

* Je vais surement y arriver un peu mieux maintenant *

Il prit 5 kunaï et les lança en direction de karin,qui les évita,tu en resta assi,mais sur 1 des kunai,était accrocher une fumigène: karin se voyait plus rien ! Soudain 3 shuriken fonçèrent vers karin,qui était légèrement égratigner par 1 d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime.superforum.fr
-Sasuke uchiwa-

-Sasuke uchiwa-


Nombre de messages : 601
Age : 29
T'est de ou ? : Paris plus précisément vincennes
Date d'inscription : 03/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Entrainement de Shuishi par Karin Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Shuishi par Karin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 270
Chakra: 270

Entrainement de Shuishi par Karin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shuishi par Karin   Entrainement de Shuishi par Karin 000cs7Dim 27 Mai - 13:36

Karin égratiner par les shurikiens dit a shuishi de venir avec lui elle lui donna un bout de bois qu'elle lui mit entre ses dent puis elle lui dit
Prépare toi bien
NINPO LA LAME DE LUMIERE
Karin utilisa sa technique pour lui couper le doigt ou il y avait sa bague de l'akatsuki Karin la pris et lui dit
Bien tu fais maintenant partis de L'Hebi ton entrainement on e ferra dans l'Hebi vien avec moi
Hrp:Quitte le groupe akatsuki je te rajoute dans l'hebi
Revenir en haut Aller en bas
http://narut3000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shuishi par Karin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shuishi par Karin   Entrainement de Shuishi par Karin 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shuishi par Karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de karin
» Achat de Shuishi
» Technique de Shuishi Uchiwa
» karin vs .............
» Kyosuke VS Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: La fôret / La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser