Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 postulation de madara pour le poste de mizukage

Aller en bas 
+4
-Itachi Uchiwa-
-Hatake Kakashi-
heishi
Dante
8 participants
AuteurMessage
Dante
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
Dante


Nombre de messages : 352
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
postulation de madara pour le poste de mizukage Left_bar_bleue570/1000postulation de madara pour le poste de mizukage Empty_bar_bleue  (570/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

postulation de madara pour le poste de mizukage Empty
MessageSujet: postulation de madara pour le poste de mizukage   postulation de madara pour le poste de mizukage 000cs7Sam 12 Mai - 1:31

Madara entrit dans le vieux bureau poussiereux...




Il deblayat et mis sa lettre de postulation pour le poste de Mizukage



Moi, Uchiwa Madara, je fais la demande de devenir Mizukage pour proteger chaque personne qui vit dans ce village plein de richesses...




Je suis né ici et je servirais chaque parcelle de terre de ce pays !




Uchiwa


Madara




15 ans




Mes ambitions : Reconstruire le village en entier et l'embelire...




Le proteger et engager une police de surveillance...




Madara s'en allit...


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
heishi

heishi


Nombre de messages : 504
Age : 32
T'est de ou ? : mulhouse
Date d'inscription : 25/12/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
postulation de madara pour le poste de mizukage Left_bar_bleue50/1500postulation de madara pour le poste de mizukage Empty_bar_bleue  (50/1500)
Vie: 200
Chakra: 100

postulation de madara pour le poste de mizukage Empty
MessageSujet: Re: postulation de madara pour le poste de mizukage   postulation de madara pour le poste de mizukage 000cs7Sam 12 Mai - 1:51

je suis desoler mais tu ne pouras pas devenir mizukage temp que je serais encore la
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Jounin de l'Azakiken
 Jounin de l'Azakiken
Dante


Nombre de messages : 352
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
postulation de madara pour le poste de mizukage Left_bar_bleue570/1000postulation de madara pour le poste de mizukage Empty_bar_bleue  (570/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

postulation de madara pour le poste de mizukage Empty
MessageSujet: Re: postulation de madara pour le poste de mizukage   postulation de madara pour le poste de mizukage 000cs7Sam 12 Mai - 1:57

ok je te tuerai quand je serai plus fort,puis je ferais le tour de Kiri en trainnent ton corps derrière avec mon cheval.Evil or Very Mad Twisted Evil

Tu seras comme ça http://tbn0.google.com/images?q=tbn:UqbA-GtlpWFfWM:http://www.iecma.net/eco.JPG
Revenir en haut Aller en bas
-Hatake Kakashi-
membre de l'akatsuki bras droit d'Itachi
membre de l'akatsuki bras droit d'Itachi
-Hatake Kakashi-


Nombre de messages : 316
Age : 31
T'est de ou ? : Corse
Date d'inscription : 13/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
postulation de madara pour le poste de mizukage Left_bar_bleue0/0postulation de madara pour le poste de mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie: 200
Chakra: 100

postulation de madara pour le poste de mizukage Empty
MessageSujet: Re: postulation de madara pour le poste de mizukage   postulation de madara pour le poste de mizukage 000cs7Mar 15 Mai - 0:56

Euh... C'est pour dire que madara a entierement recopier le texte de naruto --' ce qui n'est pas brillant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
postulation de madara pour le poste de mizukage Left_bar_bleue1000/1000postulation de madara pour le poste de mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

postulation de madara pour le poste de mizukage Empty
MessageSujet: Re: postulation de madara pour le poste de mizukage   postulation de madara pour le poste de mizukage 000cs7Mar 15 Mai - 5:47

le jour ou modara tuera heishi les poul aurons des dents et elle volerons hahahahah!!^^non serieu modara c'est pas pour dir mais heishi est l'un des meilleur du fofo ^^alor acroche toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke uchiwa-

-Sasuke uchiwa-


Nombre de messages : 601
Age : 29
T'est de ou ? : Paris plus précisément vincennes
Date d'inscription : 03/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
postulation de madara pour le poste de mizukage Left_bar_bleue1000/1000postulation de madara pour le poste de mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 270
Chakra: 270

postulation de madara pour le poste de mizukage Empty
MessageSujet: Re: postulation de madara pour le poste de mizukage   postulation de madara pour le poste de mizukage 000cs7Mar 15 Mai - 8:35

Ouai mais heishi n'est jamais la alor je trouve qu'on devrai le mettre mizukage et je suis la depuis pas mal de temps et le nombre de fois ou je l'es vu connecté et ba c'est pas aussi de 20
Revenir en haut Aller en bas
http://narut3000.skyblog.com
Saruki Osaki

Saruki Osaki


Nombre de messages : 323
Age : 27
T'est de ou ? : dérrière toi pour t'éclaté
Date d'inscription : 01/03/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
postulation de madara pour le poste de mizukage Left_bar_bleue167/1000postulation de madara pour le poste de mizukage Empty_bar_bleue  (167/1000)
Vie: 200/200
Chakra: 200/200

postulation de madara pour le poste de mizukage Empty
MessageSujet: Re: postulation de madara pour le poste de mizukage   postulation de madara pour le poste de mizukage 000cs7Mar 15 Mai - 10:10

wé mé avent ke tu soi inscri il été actif
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto-hokage.forumactif.fr/
Ryuku

Ryuku


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
postulation de madara pour le poste de mizukage Left_bar_bleue0/1000postulation de madara pour le poste de mizukage Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

postulation de madara pour le poste de mizukage Empty
MessageSujet: Re: postulation de madara pour le poste de mizukage   postulation de madara pour le poste de mizukage 000cs7Mar 15 Mai - 10:12

Karin a écrit:
Ouai mais heishi n'est jamais la alor je trouve qu'on devrai le mettre mizukage et je suis la depuis pas mal de temps et le nombre de fois ou je l'es vu connecté et ba c'est pas aussi de 20

wé é moi alor je sui bon en rp mais je vien po pasceke jai ^pas bocoup de chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
-Sasuke uchiwa-

-Sasuke uchiwa-


Nombre de messages : 601
Age : 29
T'est de ou ? : Paris plus précisément vincennes
Date d'inscription : 03/04/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
postulation de madara pour le poste de mizukage Left_bar_bleue1000/1000postulation de madara pour le poste de mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 270
Chakra: 270

postulation de madara pour le poste de mizukage Empty
MessageSujet: Re: postulation de madara pour le poste de mizukage   postulation de madara pour le poste de mizukage 000cs7Mar 15 Mai - 10:14

Moi si on choisi e,tre lui et toi je dit madara
Revenir en haut Aller en bas
http://narut3000.skyblog.com
Takamori Saigo

Takamori Saigo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
postulation de madara pour le poste de mizukage Left_bar_bleue150/1000postulation de madara pour le poste de mizukage Empty_bar_bleue  (150/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

postulation de madara pour le poste de mizukage Empty
MessageSujet: Re: postulation de madara pour le poste de mizukage   postulation de madara pour le poste de mizukage 000cs7Dim 20 Mai - 11:21

madara a copier mon texte aussi, il est tres embetant, si il serai encor dans ce village et que je serais mizukage, je l'aurais banni du village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de madara pour le poste de mizukage Empty
MessageSujet: Re: postulation de madara pour le poste de mizukage   postulation de madara pour le poste de mizukage 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de madara pour le poste de mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le role de KAZEKAGE
» Postulation de Saigo
» madara
» mission de madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: kiri no kuni :: Bureau du mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser