Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Techniques d'Hombre

Aller en bas 
+3
Neji Yamana
Sabaku no Gaara
Hombre
7 participants
AuteurMessage
Hombre

Hombre


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Techniques d'Hombre Left_bar_bleue650/1000Techniques d'Hombre Empty_bar_bleue  (650/1000)
Vie: 200
Chakra: 130

Techniques d'Hombre Empty
MessageSujet: Techniques d'Hombre   Techniques d'Hombre 000cs7Mer 9 Mai - 6:21

Technique de mémoire
Genjstu:Akuma : esprit démoniaque
C’est un esprit qui est comme un fantôme, que l’on ne vois pas. Quand cet esprit s’empare de hombre, il change de forme, et deviens avec un chakra rouge, un chakra de sang. Ce chakra lui permet de lancer les techniques de mémoire, car seul un chakra comme celui la peux supporter les autres esprit
3 jours+jounin


Douwasure : mémoire
Technique héréditaire de ma mère, c’est a dire que hombre a le pouvoir de prévoir les mouvement de l’adversaire simplement en sachant son nom. C’est identique a un sharingan, sauf que la vue n’y est pour rien. Prévoir les mouvement, c’est l’intérêt de cette techniques. Il faut cependant avoir appris la technique akuma, pour lui permettre de lancer sa technique.
4 jours +chunin

Genjustu:Kaisou : souvenir perdue…
Cette technique est puissante, car encore une fois elle est basée sur la mémoire de l’adversaire. Elle est cependant puissante, car l’utilisateur peux faire oublier comment lancer des techniques, mais cependant, pour que hombre puisse faire oublier des techniques, il faut les avoir vécu, ou déjà vue lancée… Pour finir, cette attaque utilise l’esprit maléfique Akuna.
3 jours+jounin

Les techniques de force psychique

Kokoro : l’esprit divin
Encore un esprit lui permettant de changer son chakra en autre chakra, ici de couleur blanc. Cela lui permet de lancer toutes ses capacités de manipulation des esprit. Ces techniques sont uniquement psychique, et non physique.
3jours+chunin

Genjustu:Mouken : L’attaque du chien
Cette attaque force les esprit. Elle permet d’hypnotiser une nouvelle fois en ne sachant que le nom, et de pouvoir pratiquer des techniques comme celle ci. Cette technique vise a ce que l’ennemis ne contrôle plus ses membres : Des qu’il veux bouger la jambe, il se met une droite par exemple.
3 jours=chunin

Hitome : le regard des autres
Permet de prendre possession du corps de la personne. Ino possède cette technique, et est exactement le même principe.
2 jours+chunin

Genjustu:Techniques d’assassins
Hombre, suite a sa perte de mémoire, est devenus vert de rage, et personne n’a plus le voir, tout le monde en est mort, ou sans langue. Il a un nom d’emprunt, et une apparence autre que la vrai. Il a développé des techniques d’âme, et avec son loup, il deviens « double »
3 jours+jounin

Genjustu:Miushinau : invisibilité
Cette technique permet a hombre de ne plus être sous forme d’enveloppe charnelle et de devenir une âme, ou un fantôme, comme vous voulez. Dans cette optique, il ne peux plus causer de dégâts physique, mais uniquement psychologie. L’ennemis ne me vois plus, je le vois, c’est l’art de la discrétion.
3 jours+jounin

Tamashi : les 9 âmes
Hombre est immortel, et partage son âme en 9, qu'il peux donner a nimporte quel animal pour le faire devenir puissant. Il en a
2 de feu,
2 de futon,
2 de doton
2 de suiton
Et 1 qu'il est obligé de garder, pour utiliser ses techniques...


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 2765
Age : 30
T'est de ou ? : BxL
Date d'inscription : 04/11/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Techniques d'Hombre Left_bar_bleue1000/1000Techniques d'Hombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Techniques d'Hombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hombre   Techniques d'Hombre 000cs7Mer 9 Mai - 7:31

ben ta tout dis, il suffit d'avoir le sang de l'ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-rpg.niceboard.biz/
Neji Yamana
Bras droit du chef de l'Azakiken
 Bras droit du chef de l'Azakiken
Neji Yamana


Nombre de messages : 1527
Age : 34
T'est de ou ? : De chez moi
Date d'inscription : 09/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Techniques d'Hombre Left_bar_bleue500/1000Techniques d'Hombre Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Techniques d'Hombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hombre   Techniques d'Hombre 000cs7Mer 9 Mai - 7:56

L'ancien Hidan était plus dur a battre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-saga.do-forum.com/index.htm
naruto namikaze

naruto namikaze


Nombre de messages : 3189
Age : 33
T'est de ou ? : Dans le nord
Date d'inscription : 31/10/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Techniques d'Hombre Left_bar_bleue500/1000Techniques d'Hombre Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

Techniques d'Hombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hombre   Techniques d'Hombre 000cs7Mer 9 Mai - 10:02

C'est normal, c'était moi.

Bon, je pousse une geulante

LES PERSO NON INVENTE SE CONTENTE DES TECHNIQUES DE LEURS PERSO, NON DE CELLE DES AUTRES!!!!!!!!!

Ca me fait honte de voir ca, un mec qui ne s'y connais pas sur hidan et qui l'utilise, je vais finir par le reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ninja-naruto.forumpro.fr
Hidan

Hidan


Nombre de messages : 219
Age : 58
T'est de ou ? : La ou personne n'est
Date d'inscription : 15/11/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Techniques d'Hombre Left_bar_bleue450/1000Techniques d'Hombre Empty_bar_bleue  (450/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Techniques d'Hombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hombre   Techniques d'Hombre 000cs7Mer 9 Mai - 10:06

Je reprends mon hidan!!!


Vous allez crever!
Revenir en haut Aller en bas
Hombre

Hombre


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Techniques d'Hombre Left_bar_bleue650/1000Techniques d'Hombre Empty_bar_bleue  (650/1000)
Vie: 200
Chakra: 130

Techniques d'Hombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hombre   Techniques d'Hombre 000cs7Mer 9 Mai - 10:10

Pour les techniques n'appartenant pas à Hidan, Sasuke m'a dit qque je pouvais vu la quantité de techniqes appartennt à Hidan.
Vu que t'avais Hidan avant moi, je dois changer de perso?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Nombre de messages : 219
Age : 58
T'est de ou ? : La ou personne n'est
Date d'inscription : 15/11/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Techniques d'Hombre Left_bar_bleue450/1000Techniques d'Hombre Empty_bar_bleue  (450/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Techniques d'Hombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hombre   Techniques d'Hombre 000cs7Mer 9 Mai - 10:12

Moui, pas con...

Je te propose de prendre un bon perso, et de faire des bons RP, t'avais pourri mon image.

PS : rock lee est libre...
Revenir en haut Aller en bas
Hombre

Hombre


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Techniques d'Hombre Left_bar_bleue650/1000Techniques d'Hombre Empty_bar_bleue  (650/1000)
Vie: 200
Chakra: 130

Techniques d'Hombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hombre   Techniques d'Hombre 000cs7Mer 9 Mai - 10:13

Je vais m'inventer un perso.
Quelqu'un peut effacer tout mes messages en rp?
Et désolé d'avoir pris ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
naruto namikaze

naruto namikaze


Nombre de messages : 3189
Age : 33
T'est de ou ? : Dans le nord
Date d'inscription : 31/10/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Techniques d'Hombre Left_bar_bleue500/1000Techniques d'Hombre Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

Techniques d'Hombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hombre   Techniques d'Hombre 000cs7Mer 9 Mai - 10:20

Pas grave...^^

Tu peux prendre son frère, nommé hombre, et ayant des techniques que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ninja-naruto.forumpro.fr
Hombre

Hombre


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Techniques d'Hombre Left_bar_bleue650/1000Techniques d'Hombre Empty_bar_bleue  (650/1000)
Vie: 200
Chakra: 130

Techniques d'Hombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hombre   Techniques d'Hombre 000cs7Mer 9 Mai - 10:24

Bonne idée!
Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
naruto namikaze

naruto namikaze


Nombre de messages : 3189
Age : 33
T'est de ou ? : Dans le nord
Date d'inscription : 31/10/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Techniques d'Hombre Left_bar_bleue500/1000Techniques d'Hombre Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 100

Techniques d'Hombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hombre   Techniques d'Hombre 000cs7Mer 9 Mai - 10:24

Hombre est un personnage qui hérita des pouvoirs de sa mère, qui était nécromancienne, c’est a dire contrôler les esprit. Il a donc les même pouvoirs c’est a dire de contrôle d’esprit. Les techniques sont basé sur ce contrôle héréditaire. De plus, hombre a perdu une partie de sa mémoire, et a travailler très longtemps pour la retrouver, et a trouver le moyen de manipuler sa propre mémoire et celle des autres. Et pour finir, étant le frère de hidan, il a l’immortalité. Ce pouvoir est tiré lui de son père.


Technique de mémoire
Genjstu:Akuma : esprit démoniaque
C’est un esprit qui est comme un fantôme, que l’on ne vois pas. Quand cet esprit s’empare de hombre, il change de forme, et deviens avec un chakra rouge, un chakra de sang. Ce chakra lui permet de lancer les techniques de mémoire, car seul un chakra comme celui la peux supporter les autres esprit
3 jours+jounin


Douwasure : mémoire
Technique héréditaire de ma mère, c’est a dire que hombre a le pouvoir de prévoir les mouvement de l’adversaire simplement en sachant son nom. C’est identique a un sharingan, sauf que la vue n’y est pour rien. Prévoir les mouvement, c’est l’intérêt de cette techniques. Il faut cependant avoir appris la technique akuma, pour lui permettre de lancer sa technique.
4 jours +chunin

Genjustu:Kaisou : souvenir perdue…
Cette technique est puissante, car encore une fois elle est basée sur la mémoire de l’adversaire. Elle est cependant puissante, car l’utilisateur peux faire oublier comment lancer des techniques, mais cependant, pour que hombre puisse faire oublier des techniques, il faut les avoir vécu, ou déjà vue lancée… Pour finir, cette attaque utilise l’esprit maléfique Akuna.
3 jours+jounin

Les techniques de force psychique

Kokoro : l’esprit divin
Encore un esprit lui permettant de changer son chakra en autre chakra, ici de couleur blanc. Cela lui permet de lancer toutes ses capacités de manipulation des esprit. Ces techniques sont uniquement psychique, et non physique.3 jours+chunin
Genjustu:Mouken : L’attaque du chien
Cette attaque force les esprit. Elle permet d’hypnotiser une nouvelle fois en ne sachant que le nom, et de pouvoir pratiquer des techniques comme celle ci. Cette technique vise a ce que l’ennemis ne contrôle plus ses membres : Des qu’il veux bouger la jambe, il se met une droite par exemple.3 jours=chunin
Hitome : le regard des autres
Permet de prendre possession du corps de la personne. Ino possède cette technique, et est exactement le même principe.
2 jours+chunin

Genjustu:Techniques d’assassins
Hombre, suite a sa perte de mémoire, est devenus vert de rage, et personne n’a plus le voir, tout le monde en est mort, ou sans langue. Il a un nom d’emprunt, et une apparence autre que la vrai. Il a développé des techniques d’âme, et avec son loup, il deviens « double »3 jours+jounin

Genjustu:Miushinau : invisibilité
Cette technique permet a hombre de ne plus être sous forme d’enveloppe charnelle et de devenir une âme, ou un fantôme, comme vous voulez. Dans cette optique, il ne peux plus causer de dégâts physique, mais uniquement psychologie. L’ennemis ne me vois plus, je le vois, c’est l’art de la discrétion.
3 jours+jounin

Tamashi : les 9 âmes
Hombre est immortel, et partage son âme en 9, qu'il peux donner a nimporte quel animal pour le faire devenir puissant. Il en a
2 de feu,
2 de futon,
2 de doton
2 de suiton
Et 1 qu'il est obligé de garder, pour utiliser ses techniques...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ninja-naruto.forumpro.fr
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Techniques d'Hombre Left_bar_bleue1000/1000Techniques d'Hombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Techniques d'Hombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hombre   Techniques d'Hombre 000cs7Mer 9 Mai - 10:59

hé bas ta ete inspirer gaara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Yamana
Bras droit du chef de l'Azakiken
 Bras droit du chef de l'Azakiken
Neji Yamana


Nombre de messages : 1527
Age : 34
T'est de ou ? : De chez moi
Date d'inscription : 09/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Techniques d'Hombre Left_bar_bleue500/1000Techniques d'Hombre Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Techniques d'Hombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hombre   Techniques d'Hombre 000cs7Jeu 10 Mai - 8:50

pour être autant inspirer appart de naissance il faut fumer un péte
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-saga.do-forum.com/index.htm
Juugo

Juugo


Nombre de messages : 1085
Age : 31
T'est de ou ? : de BXL
Date d'inscription : 11/11/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Techniques d'Hombre Left_bar_bleue1000/1000Techniques d'Hombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Techniques d'Hombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hombre   Techniques d'Hombre 000cs7Jeu 10 Mai - 8:53

inspirer par le copier/coller...Mouai^^
Revenir en haut Aller en bas
-Itachi Uchiwa-
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
-Itachi Uchiwa-


Nombre de messages : 1073
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Techniques d'Hombre Left_bar_bleue1000/1000Techniques d'Hombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 300
Chakra: 200

Techniques d'Hombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hombre   Techniques d'Hombre 000cs7Jeu 10 Mai - 9:01

ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Yamana
Bras droit du chef de l'Azakiken
 Bras droit du chef de l'Azakiken
Neji Yamana


Nombre de messages : 1527
Age : 34
T'est de ou ? : De chez moi
Date d'inscription : 09/01/2007

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Techniques d'Hombre Left_bar_bleue500/1000Techniques d'Hombre Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Techniques d'Hombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hombre   Techniques d'Hombre 000cs7Jeu 10 Mai - 9:15

Mitsuomi Nagi a écrit:
pour être autant inspirer appart de naissance il faut fumer un péte
c'est pour sa je dis sa
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-saga.do-forum.com/index.htm
Hidan

Hidan


Nombre de messages : 219
Age : 58
T'est de ou ? : La ou personne n'est
Date d'inscription : 15/11/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Techniques d'Hombre Left_bar_bleue450/1000Techniques d'Hombre Empty_bar_bleue  (450/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Techniques d'Hombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hombre   Techniques d'Hombre 000cs7Ven 11 Mai - 13:36

Juugo a écrit:
inspirer par le copier/coller...Mouai^^

Si tu parle de master naruto, c'est moi, gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques d'Hombre Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Hombre   Techniques d'Hombre 000cs7

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques d'Hombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques sai
» Techniques de Sai
» Techniques gaara
» Techniques neji
» techniques de suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Les techniques des perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser