Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de Combat qui rajoute plein d'XP

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 2765
Age : 30
T'est de ou ? : BxL
Date d'inscription : 04/11/2006

Informations du ninja
Ninja peu expérimanté:
Exemple de Combat qui rajoute plein d'XP Left_bar_bleue1000/1000Exemple de Combat qui rajoute plein d'XP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie: 200
Chakra: 200

Exemple de Combat qui rajoute plein d'XP Empty
MessageSujet: Exemple de Combat qui rajoute plein d'XP   Exemple de Combat qui rajoute plein d'XP 000cs7Ven 4 Mai - 9:13

-Combat de Kyumo (sasuke maintenant) contre des Ninja inventés-

il y avait 3 ninja qui s'avancaient et 1 restait a l'arrière

*celui qui reste doit etre le chef...*

bon, je suis pret, venez !

les trois ninja s'appretaient a faire une technique coopérative, un géante flamme d'environ 5 mètres de diamètre arriva vers moi...

j'essaye d'éviter mais la flamme arrive trop vitte...

Futon kamaitachi la flamme prit plus d'empleure et se détourna vers eux...

2 ninja réussirent a éviter la flamme mais 1 ninja se prit tout le corp (-50PV)

les autres étaient trop occuper a voir leur copain se ramasser la flamme que j'en profita pour leur lancer 1 fumigene a chaqun, ils ne voient plus rien et je lance 3 kunai et 4 shuriken a celui qui c'est pris la flamme (-50 PV)

il meurt

l'effet des fumigenes n'est pas encore fini alors j'en profite pour aller vers un ninja et le tapper avec mon katana, il se le prend sur le bras (-25 PV)


les fumigene sont maintenen dissipés

le ninja qui ne c'est rien pris m'envoie 3 boules de feu, j'en evite 2 mais me prend la 3 ieme, je pensait que c'était fini mais celui qui c'était pris mon katana m'envoie lui aussi une boule de feu (-30 PV)

enfoirés !

kai-dispertion les 2 ninja croient que je les attaquent mais je me met derriere celui qui a eu mon katana et lui met 3 notes expolosive et lui plante un kunai dans le ventre (-40 PV)

il lui reste 35 PV

l'autre ninja me lance 3 kunai et 3 shuriken mais j'évite tout sauf un shuriken, les autres armes vont se planter et tuer celui qui c'est pris mes notes explosives (-35PV) il meurt

le dernier ninja me lance 2 kunai, mais je ne les avais pas vu, je me les prend mais c'était des kunai explosif (-30 PV)

j'ai perdu 60 PV en tout et il reste 1 ninja qui a 100 PV et un autre qui ne bouge pas...

j'apparait devant lui et lui plante mon katana, je le souleve et le relance sur un arbre (-30 PV = -25 mon coup de katana + -5 sur l'arbre et que je le relance avec mon katana)

*il va crever ce connard !*

il part se réfugier deriere leur chef...

lache, tu fuis !

j'avais cru qu'il s'était réfugier mais enfait c'était un clone, il me lance 3 boule de feu suivit de 3 kunai explosiv suivi de 2 flammes

j'arrive a éviter ses kunai et ces boules de feu mais me prend les 2 flammes (-40 PV)

je lui lance 5 kunai et 4 shuriken, il se les prend tout sauf un shuriken...

je l'égeorge avec un kunai

il meurt

*ces 3 la étaient pas trop nuls, mais le dernier l'air plus puissant*


il est vétu d'une grande cape rouge et d'une épée tres grosse et sui parrait lourde...

raiton : hiraishin no jutsu il apparait derriere moi...

il prend son épée et la brandit en l'air, l'épée commence a devenir toute éclairée, quelques fils d'éléctricitée sortent de l'épée

il me frappe dans le dos (-40 PV)

je tombe a terre, il pense que je suis mort mais non

Doton : je sais plus quoi.. je vais sous terrer et prend son pied, il essaye de partir mais mes deux aigles lui tiennent les 2 bras...

je sors de terrer et lui plante 2 kunai dotés de 1 note explosive chaqun
(- 40 PV)

raiton : milles éclaires en furies je suis immobilisé...

je vois le ciel devenir tout nuageux...

5 éclaires s'abbattent sur moi... (-50 PV)

AAAAAAAAAAAAAA

Futon Kamaitachi il ammortit le choque avec ces éclairs... (-25 PV)

il ne s'attend pas a ce que je continue...

Futon Dai Kamaitachi il est propulsé sur un arbre et le détruit, il s'en prend 3 autres (-50 PV)

moi :

PV : 60
CHakra : 2

Lui :

PV : 25
Cha : 20

je fonce vers lui et l'enchaine des coups de pied avec des kunai a double tranchants attachés a mes cambes ...

c'est un clone...

il m'envoie un fil de chakra éléctrifiée sur le pied, il le tend et l'ammene vers lui...

je tombe...

il en profite pour venir et me frapper avec son épée et il m'envoie 3 choques éléctrique (- 45 PV)

*putain d'ou il sort ce chakra*

je fonce vers lui et fais bunshin no jutsu (1 clone) car il me restai 2 pt de chakra

mon clone est devant, il a un katana, il fonce tout droit...

je saute en l'air...

il tue mon clone mais n'a pas le temps de parrer mon katana, je lui tranche la tete...

*j'espere que oro et sasuke vont réussir, j'ai besoin d'aller a l'hopitale, il me reste 15 PV*
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-rpg.niceboard.biz/
 
Exemple de Combat qui rajoute plein d'XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Combat qui rajoute plein d'XP
» Exemple de Combat qui rajoute plein d'XP
» Exemple de Combat qui rajoute plein d'XP
» Exemple de Combat
» Benjamin qui s'ammuses a flooder, exemple a ne pas faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: La fôret / La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser